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solid_skate
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Inscrit le: 29 Juin 2006
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MessagePosté le: Lundi 10 Juillet 2006 23:29 Répondre en citantRevenir en haut de page

Reprise du message précédent :

La pompe à huile du C20LET n'est pas plus renforcer que celle du 20XE?
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isma_8
Moderateur


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MessagePosté le: Mardi 11 Juillet 2006 07:07 Répondre en citantRevenir en haut de page

Non c'est exatement la même en fonction du modèle de distribution (3 ou 2 galets)

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solid_skate
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MessagePosté le: Mardi 11 Juillet 2006 15:58 Répondre en citantRevenir en haut de page

isma_8 a écrit:
Non c'est exatement la même en fonction du modèle de distribution (3 ou 2 galets)
Autant pour moi Wink

merci pour cette info.
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KoS'D
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MessagePosté le: Lundi 24 Juillet 2006 10:31 Répondre en citantRevenir en haut de page

pour infos au passage ... franck à l'arbre à cam de 20XE si j'ai bien lu sur son site ...
www.gsi-turbo.com/fr/ma-kadett-detail.html
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ganjarom
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MessagePosté le: Mardi 25 Juillet 2006 19:45 Répondre en citantRevenir en haut de page

juste pour info supplémentaire:

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fredhhk
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Inscrit le: 25 Juil 2006
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MessagePosté le: Mardi 25 Juillet 2006 20:20 Répondre en citantRevenir en haut de page

faut changer bielles + pistons ( occasion calibra turbo tu trouve à 300 € le jeu)
on peut garder le villebrequin du 20xe
percer un trou dans le bloc et le fileté pour le raccord du retour d huile du turbo et c est partie pour le bas moteur
la culasse faut juste changer un aac
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rcorp
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MessagePosté le: Mercredi 09 Août 2006 03:32 Répondre en citantRevenir en haut de page

S'il vous plait: ou percer le retour d'huile du turbo(si possible un schéma)
Est ce que le débit de la pompe à huile du c20xe est le même que pour le c20let???? Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green
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isma_8
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MessagePosté le: Mercredi 09 Août 2006 07:57 Répondre en citantRevenir en haut de page

2 solutions:

Soit tu perce le bloc au niveau du plat qui se trouve juste en dessous du turbo à la limite du plan de joint avec le carter d'huile, soit tu perce le carter d'huile.

Cette dernière solution est la plus simple si ton moteur n'est pas déposé.

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tornado gsi
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MessagePosté le: Mercredi 09 Août 2006 11:03 Répondre en citantRevenir en haut de page

ouai mes vue que tu doit ouvrir le moteur donc voila!

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isma_8
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MessagePosté le: Mercredi 09 Août 2006 11:16 Revenir en haut de page

On peut tres bien ouvrir le bloc en le gardant monté dans la voiture et pour le percer il faut matos (çà se fait pas à la Black&Decker) pouvoir poser le bloc bien à plat.

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