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superkaribou 
X30XE 
  
 
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 Posté le:
Samedi 22 Décembre 2007 00:17 | 
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	Bonsoir à tous ... en pleine nuit, une question me tarode    
 
 
Que savez vous sur les swap de 20let dans les Vectra B ?
 
 
Y'a une version (motorisation) à privilégier comme base de départ ? 
 
 
Les trains roulant sont les mêmes que sur nos Cali/Vectra A ? 
 
 
Thanks 
 
SK   
	
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tornado gsi 
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 Posté le:
Samedi 22 Décembre 2007 01:54 | 
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	sk tu abord mon projet secret    
 
 
moi aussi je me suis pencher sur le sujet de la vectra b !!!la vectra b a une super bonne tenu de route peut être même mieux que ta voiture elle a un bon cx !!
 
 
elle a déjà 2 bonne motorisation d'origine le 2.2L ecotec avec kit compresseur gm perf on peut sortir les 240ch voir plus    
 
 
le 3Lv6 ou 2.5 v6 est bien mes vue le poids du moteur ces pas le top
 
 
 
 
 
      
 
 
 
 
 
 
 
pour les model a privilégier je te conseille les 1.8 16V, 2L16V ecotec voir la V6
 
après tous dépend ton style ta les phase 1 ou phase 2 qui on des plus gros parchoc    
 
 
pour le swapp ces comme pour ta vectra certain anglais la passe même en 4X4 avec la transmission de la calibra turbo    
 
 
mes ceux que je ces pas ces le model avec les bras indépendant
	
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superkaribou 
X30XE 
  
 
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 Posté le:
Samedi 22 Décembre 2007 08:00 | 
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	Houuuu elle fait très mal celle d'au dessus    
 
 
En fait, quand je cherchais ma Vectra, j'étais tombé sur une Vectra B full white avec un kit de I500 (replique de celle de btcc un peu) mais un moteur tout bidon, genre 1.6 ou 1.8 je sais plus ... et je m'étais posé la question à l'époque !!!!
 
 
D'ou la question de base, puis je mettre mon 20LET et ma F28 dans la chariotte ??? 
 
 
Pis hier soir, je suis retombé sur ça, qui m'y a fait repenser ...
 
 
 
 
 
Petit arceau lol
 
 
 
 
Bonus : 
 
 
 
 
 
 
 
 
	
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  Dernière édition par superkaribou le Samedi 22 Décembre 2007 09:55; édité 2 fois | 
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Damphousse 
X30XE 
  
 
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superkaribou 
X30XE 
  
 
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 Posté le:
Samedi 22 Décembre 2007 08:52 | 
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	Aller j'me lance dans un trip ... Pierrick si tu veux enquiller no problemo  
 
 
Je vais mettre petit à petit toutes les infos que je trouverais à droite et à gauche ...
 
 
 
TRAINS ROULANT:
 
Déjà côté train roulant avant, ça ressemble pas à ma Vectra ... l'avantage c'est plus une cartouche de merde relou à démonter    
 
 
 
 
 
On peux aussi constater des tirants sur la barre anti roulie, ça c'est interessant, car du coup, on peux fabriquer des pièces pour la rendre réglable !!!
 
 
 
 
 
 
 
 
 
FREINAGE:
 
Bonne nouvelle, les freinages avant sont les mêmes entre une Vectra/Cali Turbo en 288 et une Vectra B 2L16v ... donc pas besoin d'upgrade minimum car frein trop petit d'origine ... et possibilité de passer en freinage avant de Vectra B i500 (308x24 avec les mêmes côtes pour le reste)....
 
 
Après le freinage arrière, est un peu plus gros en terme de disque, 286mm de diametre à l'arrière pour la B contre 270mm pour la Cali/Vectra ... la aussi pas besoin de garder des pièces de turbo, les doubles pistons arrière sont en 35mm de diametre (pour 33 à la Turbo) !!!
 
 
Du point de vu du maître cylindre ... au pire, y'a le même que sur une Turbo ... au mieux, y'a le modele en piston 25.4 ...
 
 
Maître-cylindre de frein : 03.2125-7402.3
 
# Diamètre [mm] : 25,4 
 
 
 
Disque Avant
 
Vectra B chez ATE par exemple:
 
 
	Jeu de 2 disques de frein avant : 24.0125-0119.1
 
# Alésage-Ø : 14
 
# Cercle de percage -Ø [mm] : 110
 
# Diamètre [mm] : 288
 
# Diamètre du centrage [mm] : 70
 
# Diamètre intérieur [mm] : 139
 
# Épaisseur du disque de frein [mm] : 25,0
 
# Épaisseur minimum [mm] : 22
 
# Hauteur [mm] : 42
 
# Nombre de trous : 5
 
# Traitement : allié/carbonisé
 
# Version de disques de frein : ventilé
 
# Endroit d'assemblage : essieu avant
 
 
 
Calibra Turbo chez ATE: 
 
 
	Jeu de 2 disques de frein avant : 24.0125-0119.1
 
# Alésage-Ø : 14
 
# Cercle de percage -Ø [mm] : 110
 
# Diamètre [mm] : 288
 
# Diamètre du centrage [mm] : 70
 
# Diamètre intérieur [mm] : 139
 
# Épaisseur du disque de frein [mm] : 25,0
 
# Épaisseur minimum [mm] : 22
 
# Hauteur [mm] : 42
 
# Nombre de trous : 5
 
# à partir de nº de châssis : T1000001
 
# à partir de nº de châssis : T9000001
 
# jusque année de construction : 06/1996
 
# Traitement : allié/carbonisé
 
# Version de disques de frein : ventilé
 
# Endroit d'assemblage : essieu avant
 
 
 
Vectra B i500:
 
Jeu de 2 disques de frein avant : 24.0125-0142.1
 
# Alésage-Ø : 14
 
# Cercle de percage -Ø [mm] : 110
 
# Diamètre [mm] : 308
 
# Diamètre du centrage [mm] : 70
 
# Diamètre intérieur [mm] : 139
 
# Épaisseur du disque de frein [mm] : 25,0
 
# Épaisseur minimum [mm] : 23
 
# Hauteur [mm] : 42
 
# Illustration alésage / nombre de trous : 5/8
 
# Traitement : allié/carbonisé
 
# Version de disques de frein : ventilé
 
# Endroit d'assemblage : essieu avant
 
 
 
 
 
CARROSSERIE:
 
Après côté carrosserie, y'a le p'tit kit i500 qui pourais bien coller et facilement trouvable en adaptable ... à imaginer en full white shootée au sol:
 
 
 
 
 
 
 
 
MOTEUR: 
 
 
Voila un 2L16v Ecotec qu'on à aussi sur nos Calibra ... à la louche et à première vue dans les bon point, ventillo de radia décallé à droite (nickel pour faire passer le turbo), durite de LR du bon côté, admition et batterie dans le même sens ...
 
 
	
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tornado gsi 
Utilisateur Banni 
  
 
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superkaribou 
X30XE 
  
 
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 Posté le:
Samedi 22 Décembre 2007 12:36 | 
   | 
 
	  
	
	J'ai pas suivis pour les têtes d'amortos !!!
 
 
Sinon la blanche et la noire, font méga mal !!!!    
 
 
Des infos sur les supports moteurs ? C'est bolt on ?
	
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isma_8 
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 Posté le:
Samedi 22 Décembre 2007 12:58 | 
   | 
 
	  
	
	Oui sous réserve que tu ais une courroie multipiste sur le LET.
	
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	 _________________
  
 
 
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superkaribou 
X30XE 
  
 
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tornado gsi 
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 1   
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 Posté le:
Samedi 22 Décembre 2007 16:58 | 
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	| superkaribou a écrit: |  J'ai pas suivis pour les têtes d'amortos !!!
 
 
Sinon la blanche et la noire, font méga mal !!!!    
 
 
Des infos sur les supports moteurs ? C'est bolt on ? |   
 
 
bas les tête de suspension(chassi) son balaise je trouve que ça soit dans le coffre comme a l'avant la chasi de la vectra est bien consut
 
 
perso moi je me serait bien fait la replik hks en vectra B 
 
 
pour les support moteur pareille !!
	
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Damphousse 
X30XE 
  
 
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Jimmykad 
20SEH 
  
 
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 Posté le:
Samedi 22 Décembre 2007 19:15 | 
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	Les I500 noire et blanche sont magnifiques
	
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calibra83 
1600i 
 
 
Inscrit le: 21 Aoû 2007 
Messages: 387
   
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 Posté le:
Samedi 22 Décembre 2007 23:52 | 
   | 
 
	  
	
	bon sk je voit que tu tes lancer! comme je tes dit, je suis avec toi ci ta besoin     
	
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tornado gsi 
Utilisateur Banni 
  
 
Inscrit le: 05 Aoû 2006 
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 Localisation: dans ma gsi lol
 1   
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 Posté le:
Dimanche 23 Décembre 2007 01:53 | 
   | 
 
	  
	
	donc si je comprend bien sk tu vas te relancer sur ceux projet??  
	
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SLEiZY 
1600i 
  
 
Inscrit le: 21 Juil 2006 
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 Localisation: Valenciennes (59)
   
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 Posté le:
Dimanche 23 Décembre 2007 03:00 | 
   | 
 
	  
	
	la noire et la blanche    elles prennent aux tripes
 
 
en tout cas c un projet qu'on voit pas bcp en France
	
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KoS'D 
Administrateur 
  
 
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 Localisation: Europe
  
   
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 Posté le:
Dimanche 23 Décembre 2007 05:38 | 
   | 
 
	  
	
	C'est que je l'allais dire elle sont dementielles    
 
 
SK ont compte sur toi ...
	
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superkaribou 
X30XE 
  
 
Inscrit le: 28 Juin 2006 
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 Localisation: Var - 83
   
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 Posté le:
Dimanche 23 Décembre 2007 08:23 | 
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	| tornado gsi a écrit: |  donc si je comprend bien sk tu vas te relancer sur ceux projet??   |   
 
 
Bahhhh comment dire .... j'adore conduire, mais moi faut que je fabrique des trucs en permanence en fait    je m'ennuie la    puis je me pose sans cesse la question ... j'vais faire/prendre quoi après la Vectra ... remettre des ronds dans une caisse d'une autre marque et recommancer un budget de dingue ....
 
 
Mon moteur marche fort, c'est un peu une histoire d'amour entre lui et moi je crois ^^ j'ai pas envie de le voir partir ailleur ... je crois que le jour ou je le vend, c'est quand il auras cassé ...
 
 
Pis j'ai pas mal de Vectra B de supertourisme à la maison    et bon, ça à de la gueule ...
 
 
Wait and see ...   
	
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isma_8 
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Inscrit le: 29 Juin 2006 
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 Posté le:
Dimanche 23 Décembre 2007 09:36 | 
   | 
 
	  
	
	| Jimmykad a écrit: |  | Les I500 noire et blanche sont magnifiques |   
 
 
Ce sont pas des I500 mais des ST200, vendues exclusivement en angleterre, donc encore plus rare.
 
 
La différence essentiel se situe au niveau des freins avant AP Racing et des jantes Speedline qui étaient spécifiques à cette version.
 
 
A vue de nez la noire est simplement une version V6 montée avec le kit Irmscher.
	
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tornado gsi 
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Inscrit le: 05 Aoû 2006 
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 1   
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 Posté le:
Dimanche 23 Décembre 2007 10:24 | 
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	tu ces sk le seule défaut que je trouve a cette voiture ces le poids 1285kilo si on peut la redescendre a 1000kilo sa serait top!!!
 
un gros vidage avec les vitre en polycarbonate puis tous le reste en fibre (porte ,hayon..ect)faudrait voire a combien ça la redessenderai 
 
 
ces comme les oméga b il on un très bon chassi le problème ces le poids 1500kilo
 
 
moi pareille même si mon moteur n'est pas fini je pensait a cette basse aussi .car les vectra B sont abordable il on pas de problème de rouille au niveau des aile, une super bonne tenu de route ,tu peu monter du 18 pouce tranquile !!que des point positif 
 
 
en attendant que ma kadett ceux termine jorait bien monter le 20XE qui traine cher moi est monter un chassi de fou    pour la vectra 
 
 
mise apart opel, ton moteur tu peut le swapp dans une bmw E30 ou un  CATERHAM de 600kilo    
 
 
une dernière pour la route
 
 
 
	
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Jimmykad 
20SEH 
  
 
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 Voiture: Vectra 2000
   
   
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 Posté le:
Dimanche 23 Décembre 2007 10:32 | 
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	| isma_8 a écrit: |  Ce sont pas des I500 mais des ST200, vendues exclusivement en angleterre, donc encore plus rare.
 
 
La différence essentiel se situe au niveau des freins avant AP Racing et des jantes Speedline qui étaient spécifiques à cette version.
 
 
A vue de nez la noire est simplement une version V6 montée avec le kit Irmscher. |   
 
ok    
 
C'est quand même bien dommage que ces voitures ne courent pas NOS rues...
	
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