  | 
 
 
| Auteur | 
Message | 
 
isma_8 
Moderateur 
  
 
Inscrit le: 29 Juin 2006 
Messages: 26935
 Localisation: Dans le 91
 Voiture: Tigra A, Corsa C, Calibra et Astra H
        
   
 | 
 Posté le:
Lundi 17 Décembre 2007 11:59 | 
   | 
 
	  
	Reprise du message précédent :
  
	Je ne saurais te dire je l'ai toujours vu faire sur des blocs déposés avec une perceuse sur colonne.
	
	 | 
 
	 _________________
  
 
 
les règles du forum
 
Fonction Recherche!
 
 
Blitz powaaaa!!!! | 
	  | 
 
 
 | 
 
   | 
 
  | 
 
GONZO 
1200s 
  
 
Inscrit le: 04 Juil 2006 
Messages: 156
 Localisation: VAR
   
 | 
 Posté le:
Lundi 17 Décembre 2007 15:35 | 
   | 
 
	  
	
	En effet les hélicoils ne sont pas prévus pour des couples de serrage très importants  et pour les filets rapportés faut pas qu'il yen ai 10 sur le bloc non plus ! un ça va au delà il vaut mieux changer le bloc ,surtout si on envisage des plus hautes pressions ,  
	
	 | 
 
	 _________________ Calie T16 phase II eds | 
	  | 
 
 
 | 
 
   | 
 
  | 
 
Mathieu 
Administrateur 
  
 
Inscrit le: 28 Juin 2006 
Messages: 4220
 Localisation: Marseille
 Voiture: Kadett gsi16, vectra gt16, vectra gts cdti
          
   
 | 
 Posté le:
Lundi 17 Décembre 2007 17:03 | 
   | 
 
	  
	
	ben moi c'est qu'un c20xe, c'est pas non + un let à 2bar, c'est les 2 filetages  aux coins du moteurs là où ya les ergots de guidage qui sont foirés, d'ailleurs j'etais à des années lumieres de me douter qu'yavait que 8 vis serrées, à part que je petais toutes les durites et que je faisais de la mayo, sinon le moteur marchait parfaitement bien, bonne patate, jamais la moindre ratatouille, demarrage au quart de tours et ralenti parfait qqsoit les conditions, j'hallucine encore de comment ca a pu aussi bien tourner avec 2 vis en moins   
	
	 | 
 
	 _________________ les règles du forum
 
Nous ne sommes pas un SAV Opel, nous sommes des êtres humains!
 
 
 
Jésus changeait l'eau en vin, tu m'étonnes que 12 mecs le suivaient partout... | 
	  | 
 
 
 | 
 
   | 
 
  | 
 
davis 
1200s 
 
 
Inscrit le: 31 Juil 2006 
Messages: 140
 Localisation: bordeaux
   
 | 
 Posté le:
Mardi 29 Janvier 2008 18:43 | 
  | 
 
	  
	
	j ai eu le meme souci sur mon astra t 16 que je venais de remonter et apres bien des recherche aupres des tourneurs j ai choisi de refaire le filetage au taraud mais diam perc 12 filet 125 au lieu de 11 filet 115 !! j ai recuperer les goujons sur une clio diesel  a la casse et j ai remplacer les 2 foirers reparation 1 h cout 0€ et ca va tres bien !!
 
 
par contre pense a serrer au couple et pas a l angle si tu choisi cet options car les filets ne sont pas les memes donc les angles varie!!
	
	 | 
 
	 | 
	  | 
 
 
 | 
 
   | 
 
  | 
 
|   | 
 
 
 
 | 
 
Voir le sujet suivant 
Voir le sujet précédent 
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
  | 
 
 
  
    
    
Bienvenue sur le Forum  OPEL : BLITZ-GSI.com   
 
 |