BLITZ-GSI.com Index du Forum FAQ Liste des Membres Rechercher Groupes d'utilisateurs Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion S'enregistrer
Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet
Auteur Message
angels jo
20XE


Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 2021
Localisation: charente maritime 17
Voiture: astra GSI rieger turbal saxo vts 16v

MessagePosté le: Dimanche 25 Novembre 2007 15:06 Répondre en citantRevenir en haut de page

je me suis fait un nouveau souflet de frein a main jusqu'a là tout va bien !

le souflet et agraphé à son support en plastique donc j'investi dans une agrapheuse de pacotie et là c'est le drame !
Impossible d'agraphé le plastique , les agraphes s'éclate sur le plastique sans le pénétré et pourtan j'ai essayé d'agraphé du tissu sur du bois et là il y a pas de souci sa fonctionne bien !
ma question c'est l'agrapheuse c'est vraiment de la merde ? ou bien il y a différent type d'agraphes celon les supports ? je c'est pas comment faire Crying or Very sad

_________________
Image

http://astraGSI16.skyrock.com DEALEUR DE SWAPP..
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailVisiter le site web de l'utilisateur
E277
20NE


Inscrit le: 02 Juil 2006
Messages: 1292
Localisation: alsace

MessagePosté le: Dimanche 25 Novembre 2007 16:02 Répondre en citantRevenir en haut de page

Y'a pas moyen de faire 2 petits trous pour faire passer l'agraphe et la replié proprement de l'autre côté Question

_________________
KADETT GSI 16V 100%stock
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
angels jo
20XE


Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 2021
Localisation: charente maritime 17
Voiture: astra GSI rieger turbal saxo vts 16v

MessagePosté le: Dimanche 25 Novembre 2007 16:30 Répondre en citantRevenir en haut de page

l'ancien souflet était agraphé donc j'ai enlever toutes les agraphes avec une petites pince donc j'ai bien les ancien trous mais imposible de les remettre dedans !

en prenant une aiguille a couture en la chauffant pour agrandir un poil les trous pour y glisser les nouvelles agraphes c'est ce que tu propose E277 ?

_________________
Image

http://astraGSI16.skyrock.com DEALEUR DE SWAPP..
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailVisiter le site web de l'utilisateur
E277
20NE


Inscrit le: 02 Juil 2006
Messages: 1292
Localisation: alsace

MessagePosté le: Dimanche 25 Novembre 2007 16:46 Répondre en citantRevenir en haut de page

Ben, y'a que le "système D" qui marche dans ce genre de situation Exclamation Confused

Si l'agrafeuse marche pas, essayer de passer les agrafes est appuyé bien fort dessus en essayant de replié l'autre côté proprement ( faut voir si ca tiens assez Rolling Eyes)

Ou avec l'aiguille, tu peux toujours essayer Wink

_________________
KADETT GSI 16V 100%stock
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
angels jo
20XE


Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 2021
Localisation: charente maritime 17
Voiture: astra GSI rieger turbal saxo vts 16v

MessagePosté le: Dimanche 25 Novembre 2007 17:51 Répondre en citantRevenir en haut de page

j'attend si d'autre on des astuces a proposé pour le moment la meilleur solution avec les moyens du bord c'est l'aiguille

_________________
Image

http://astraGSI16.skyrock.com DEALEUR DE SWAPP..
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailVisiter le site web de l'utilisateur
Bace
LOTUS OMEGA


Inscrit le: 12 Sep 2006
Messages: 4219
Localisation: Gironde - Charente Maritimes - Dordogne & souvent au volant d'une OPEL ASTRA
Voiture: Astra Gls Gsi GsiT Opc OpcT - Vectra - Signum

1

MessagePosté le: Dimanche 25 Novembre 2007 18:05 Répondre en citantRevenir en haut de page

colle pour le cuir sa tient

_________________
Image

Présentation : http://forum.blitz-gsi.com/viewtopic.php?t=2086
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailVisiter le site web de l'utilisateurMSN Messenger
skalibra
20NE


Inscrit le: 12 Juil 2006
Messages: 1437
Localisation: finistère

MessagePosté le: Mardi 27 Novembre 2007 01:09 Répondre en citantRevenir en haut de page

ou alors fils de couture Rolling Eyes
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
brudo
20NE


Inscrit le: 28 Juin 2006
Messages: 1272
Localisation: Ambilly

MessagePosté le: Mardi 27 Novembre 2007 01:22 Répondre en citantRevenir en haut de page

moi jai pris une aiguille une bougie chauffé l aiguille et j lai repassé dans chaque trou pour les agrandire et apres les aggrafres rentrent tout simplement en les poussant un petit peut et en les platissant avec une pince. voila tout.

Image
Image

_________________
C20XE! Nothing better
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
Thegrego95
1300s


Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 295
Localisation: Val d'oise
Voiture: Astra G, Vectra GTS 2.2 direct, Adam 1.4 opc line & Astra GSI 16V

MessagePosté le: Mardi 27 Novembre 2007 10:55 Répondre en citantRevenir en haut de page

Bace a écrit:
colle pour le cuir sa tient


je confirme sur tout les soufflets que je refais je les colle, les agraffes risquent de fragiliser le plastique et qu'il casse donc voilà colle néoprene et ça tiendra, n'oubli pas d'attendre que les 2 parties soient seches Wink
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateurMSN Messenger
jerome
1800i


Inscrit le: 04 Mar 2007
Messages: 984
Localisation: 45
Voiture: ASTRA GSI T16

MessagePosté le: Mardi 27 Novembre 2007 18:19 Répondre en citantRevenir en haut de page

+1
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
angels jo
20XE


Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 2021
Localisation: charente maritime 17
Voiture: astra GSI rieger turbal saxo vts 16v

MessagePosté le: Mardi 27 Novembre 2007 19:30 Répondre en citantRevenir en haut de page

simpas ton souflet de frein a main brudo c'est quoi comme matiere ?
ce soir j'ai agrandi les anciens trous pour y glisser les agraphes , ajouter de la colle sa serai pas un plus ?

_________________
Image

http://astraGSI16.skyrock.com DEALEUR DE SWAPP..
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailVisiter le site web de l'utilisateur
brudo
20NE


Inscrit le: 28 Juin 2006
Messages: 1272
Localisation: Ambilly

MessagePosté le: Mercredi 28 Novembre 2007 15:22 Répondre en citantRevenir en haut de page

ils sont fait en copie alcantara.
Perso la colle j ai pas beosin du tout sa tien tres bien et tu rique plus de taché ton soufflet de colle par accident donc laisse simplement les agraffes. Mon conseil.

_________________
C20XE! Nothing better
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
angels jo
20XE


Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 2021
Localisation: charente maritime 17
Voiture: astra GSI rieger turbal saxo vts 16v

MessagePosté le: Mercredi 28 Novembre 2007 18:06 Répondre en citantRevenir en haut de page

ouais c'est ce que je me disai les agraphes suffit emplement Wink

_________________
Image

http://astraGSI16.skyrock.com DEALEUR DE SWAPP..
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailVisiter le site web de l'utilisateur
Thegrego95
1300s


Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 295
Localisation: Val d'oise
Voiture: Astra G, Vectra GTS 2.2 direct, Adam 1.4 opc line & Astra GSI 16V

MessagePosté le: Jeudi 29 Novembre 2007 13:42 Répondre en citantRevenir en haut de page

brudo a écrit:
ils sont fait en copie alcantara.
Perso la colle j ai pas beosin du tout sa tien tres bien et tu rique plus de taché ton soufflet de colle par accident donc laisse simplement les agraffes. Mon conseil.


la néoprene tiendra toujours mieu que les agraffes je suis sellier et j'en ai fait l'experience car les agraffes fragilisent la matiere maintenant il n'y a aucune force sur un soufflet donc tu peux toujours les mettres, apres le risque de tacher le soufflet bah a part si tu renverse la colle dessus je vois pas comment bref. a toi de voir que faire Wink
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateurMSN Messenger
brudo
20NE


Inscrit le: 28 Juin 2006
Messages: 1272
Localisation: Ambilly

MessagePosté le: Jeudi 29 Novembre 2007 13:50 Répondre en citantRevenir en haut de page

non c est sru. Mais perso moi et la colle sa fait 2 lol.. j arrive tjr a en avoir sur les doigts et au dernier moment de finalisé touché le tissu et le taché voila pk j dis sa.

_________________
C20XE! Nothing better
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
Thegrego95
1300s


Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 295
Localisation: Val d'oise
Voiture: Astra G, Vectra GTS 2.2 direct, Adam 1.4 opc line & Astra GSI 16V

MessagePosté le: Vendredi 30 Novembre 2007 11:08 Revenir en haut de page

brudo a écrit:
non c est sru. Mais perso moi et la colle sa fait 2 lol.. j arrive tjr a en avoir sur les doigts et au dernier moment de finalisé touché le tissu et le taché voila pk j dis sa.


loool évite la colle alors Razz
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateurMSN Messenger
Montrer les messages depuis:       
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Bienvenue sur le Forum OPEL : BLITZ-GSI.com