| Auteur | 
Message | 
kadett17 
1200s 
 
 
Inscrit le: 17 Nov 2007 
Messages: 67
   
 | 
 Posté le:
Lundi 19 Novembre 2007 18:02 | 
   | 
 
	  
	
	Bonsoir à tous il y a t-il un schéma pouvant m'expliquer comment on se sert de la prise diag. 
 
 
J'ai trouvé le listing des codes pannes et comment les interpréter dans la fonction "recherch" du site mais rien sur comment la shinter et ou elle se trouve.
 
 
Ma voiture est une kadette GSI 16V bloc 20XE TH348.
 
 
Encore merci si vous avez des infos.
	
	 | 
 
	 _________________ kadett gsi 16v 1988 | 
	  | 
 
 
 | 
    | 
  | 
kadett17 
1200s 
 
 
Inscrit le: 17 Nov 2007 
Messages: 67
   
 | 
 Posté le:
Lundi 19 Novembre 2007 18:06 | 
   | 
 
	  
	
	Ah oui j'oublié le voyant qui est censé clignoter à quelle forme ?
	
	 | 
 
	 _________________ kadett gsi 16v 1988 | 
	  | 
 
 
 | 
    | 
  | 
GSI16V 
X30XE 
  
 
Inscrit le: 28 Juin 2006 
Messages: 2545
 Localisation: 62
  
   
 | 
 | 
    | 
  | 
Ludo.gsi16v 
X30XE 
  
 
Inscrit le: 29 Juin 2006 
Messages: 2822
 Localisation: 94 ou derriere ton cul sur l'A86
   
 | 
 Posté le:
Lundi 19 Novembre 2007 18:15 | 
   | 
 
	  
	
	| kadett17 a écrit: |  | Ah oui j'oublié le voyant qui est censé clignoter à quelle forme ? |   
 
 
a un p'ti moteur, il est jaune - la prise diag. est situe dans le compartiment moteur au niveau de la tete d'amortisseur avant gauche
	
	 | 
 
	 | 
	  | 
 
 
 | 
     | 
  | 
kadett17 
1200s 
 
 
Inscrit le: 17 Nov 2007 
Messages: 67
   
 | 
 Posté le:
Lundi 19 Novembre 2007 18:28 | 
   | 
 
	  
	
	Ok merci pour l'adresse "gsi turbo" donc pour la théorie c'est bon maintenant ou est la prise.
 
 
A coté de l'amorto j'ai bien une prise qui ressemeblerait mais elle est branché à une autre ???
 
 
Je vai mettre une photo en ligne
	
	 | 
 
	 _________________ kadett gsi 16v 1988 | 
	  | 
 
 
 | 
    | 
  | 
kadett17 
1200s 
 
 
Inscrit le: 17 Nov 2007 
Messages: 67
   
 | 
 Posté le:
Lundi 19 Novembre 2007 18:55 | 
   | 
 
	  
	
	 
 
 
C'est cette prise ?
	
	 | 
 
	 _________________ kadett gsi 16v 1988 | 
	  | 
 
 
 | 
    | 
  | 
Corsa V3 
LOTUS OMEGA 
  
 
Inscrit le: 29 Juin 2006 
Messages: 6719
 Localisation: 02320
 Voiture: Corsa XE et Vectra 2.2 gts,Corsa C12NZ
  
   
 | 
 Posté le:
Lundi 19 Novembre 2007 19:03 | 
   | 
 
	  
	
	Oui   
	
	 | 
 
	 _________________ Tu rigole parce que je roule en Corsa? Tu verras au bout de la piste, tu vas pleurer  LOL
 
 
13,316 au 400M    | 
	  | 
 
 
 | 
     | 
  | 
kadett17 
1200s 
 
 
Inscrit le: 17 Nov 2007 
Messages: 67
   
 | 
 Posté le:
Lundi 19 Novembre 2007 19:04 | 
   | 
 
	  
	
	 
 
 
ou sinon vu d'ensemble si je suis aveugle
	
	 | 
 
	 _________________ kadett gsi 16v 1988 | 
	  | 
 
 
 | 
    | 
  | 
kadett17 
1200s 
 
 
Inscrit le: 17 Nov 2007 
Messages: 67
   
 | 
 Posté le:
Lundi 19 Novembre 2007 19:04 | 
   | 
 
	  
	
	ok donc je débranche et je shinte sur la femelle
	
	 | 
 
	 _________________ kadett gsi 16v 1988 | 
	  | 
 
 
 | 
    | 
  | 
Corsa V3 
LOTUS OMEGA 
  
 
Inscrit le: 29 Juin 2006 
Messages: 6719
 Localisation: 02320
 Voiture: Corsa XE et Vectra 2.2 gts,Corsa C12NZ
  
   
 | 
 Posté le:
Lundi 19 Novembre 2007 19:11 | 
   | 
 
	  
	
	C est la fiche coté passagé au niveau de la tete d amortisseur   
	
	 | 
 
	 _________________ Tu rigole parce que je roule en Corsa? Tu verras au bout de la piste, tu vas pleurer  LOL
 
 
13,316 au 400M    | 
	  | 
 
 
 | 
     | 
  | 
kadett17 
1200s 
 
 
Inscrit le: 17 Nov 2007 
Messages: 67
   
 | 
 Posté le:
Lundi 19 Novembre 2007 19:19 | 
   | 
 
	  
	
	Donc c'est bon j'ai réussi.
 
 
En shintant la masse et le diag moteur (marron et marron jaune)
 
 
J'ai 12 (1 + 2 ) qu'il clignote en permanence alors que théoriquement sa devrai être que trois fois ?
 
 
Pourtant mon moulin déconne...
	
	 | 
 
	 _________________ kadett gsi 16v 1988 | 
	  | 
 
 
 | 
    | 
  | 
isma_8 
Moderateur 
  
 
Inscrit le: 29 Juin 2006 
Messages: 26935
 Localisation: Dans le 91
 Voiture: Tigra A, Corsa C, Calibra et Astra H
        
   
 | 
 Posté le:
Lundi 19 Novembre 2007 19:51 | 
   | 
 
	  
	
	Quand le moteur tourne, le voyant est il allumé?
	
	 | 
 
	 _________________
  
 
 
les règles du forum
 
Fonction Recherche!
 
 
Blitz powaaaa!!!! | 
	  | 
 
 
 | 
   | 
  | 
kadett17 
1200s 
 
 
Inscrit le: 17 Nov 2007 
Messages: 67
   
 | 
 Posté le:
Mardi 20 Novembre 2007 10:27 | 
   | 
 
	  
	
	Si les prises sont branchées non, par contre quand je débranche les prises et que je les shintes, si je démarre, le voyant moteur reste allumé.
	
	 | 
 
	 _________________ kadett gsi 16v 1988 | 
	  | 
 
 
 | 
    | 
  | 
isma_8 
Moderateur 
  
 
Inscrit le: 29 Juin 2006 
Messages: 26935
 Localisation: Dans le 91
 Voiture: Tigra A, Corsa C, Calibra et Astra H
        
   
 | 
 Posté le:
Mardi 20 Novembre 2007 13:36 | 
   | 
 
	  
	
	Si en temps normal le voyant ne s'allume pas c'est que tu n'as pas de codes erreurs, donc c'est tout à fait normal que tu n'ais que le code 12.
	
	 | 
 
	 _________________
  
 
 
les règles du forum
 
Fonction Recherche!
 
 
Blitz powaaaa!!!! | 
	  | 
 
 
 | 
   | 
  | 
kadett17 
1200s 
 
 
Inscrit le: 17 Nov 2007 
Messages: 67
   
 | 
 Posté le:
Mardi 20 Novembre 2007 13:39 | 
  | 
 
	  
	
	oK merci beaucoup pour les infos
	
	 | 
 
	 _________________ kadett gsi 16v 1988 | 
	  | 
 
 
 | 
    | 
  | 
|   |