| Auteur | 
Message | 
hotwheels 
X30XE 
 
 
Inscrit le: 19 Juil 2006 
Messages: 2633
 Localisation: Orléans; Loiret
 Voiture: Calibra V6 Kadett swap 20xe
   
   
 | 
 Posté le:
Lundi 12 Novembre 2007 08:34 | 
   | 
 
	  
	
	J'ai démonté mon 20Let et viré le vilo.
 
j'ai aussi démonté un 20xe et viré le vilo.
 
 
depuis longtemps,"j'entends" dire que l'équipage mobile C20let et 20xe sont les mêmes  OR en mettant les 2 vilos l'un a coté de l'autre...SURPRISE   
 
 
ILS N'ONT PAS LA MEME REF ET NE SONT  PAS TAILLÉS PAREIL SUR LES MASSES D'ÉQUILIBRAGE.CELLES DU 20LET ONT LES ANGLES DE MANETONS ET CELLES DES MASSES D'EQUILIBRAGES SONT ADOUCIS.
 
 
Sont ils interchangeable?
 
merci pour vos réponses
	
	 | 
 
	 _________________ Hotwheels16 | 
	  | 
 
 
 | 
     | 
  | 
GSITURBO16 
Administrateur 
  
 
Inscrit le: 28 Juin 2006 
Messages: 8589
 Localisation: 77 France
 Voiture: Kadett GSI / Insignia Tourer OPC Line
            
   
 | 
 Posté le:
Lundi 12 Novembre 2007 14:41 | 
   | 
 
	  
	
	| hotwheels a écrit: |  
 
 
depuis longtemps,"j'entends" dire que l'équipage mobile C20let et 20xe sont les mêmes  OR en mettant les 2 vilos l'un a coté de l'autre...SURPRISE   
 
 |   
 
 
Tu entends mal.    
 
 
C'est ceux de C20XE et C20LET qui sont pareils.
 
 
Celui de 20XE est différent.
	
	 | 
 
	 _________________ Kadett GSI Turbo 4x4 __ Insignia Tourer
 
  | 
	  | 
 
 
 | 
      | 
  | 
Lotusgsi 
20NE 
  
 
Inscrit le: 22 Juil 2006 
Messages: 1308
   
 | 
 Posté le:
Lundi 12 Novembre 2007 14:43 | 
   | 
 
	  
	
	  Tiens je savais pas...
 
Donc vilo, bielles, pistons sont les mêmes sur c20xe et c20let  
	
	 | 
 
	 _________________
   | 
	  | 
 
 
 | 
   | 
  | 
GSITURBO16 
Administrateur 
  
 
Inscrit le: 28 Juin 2006 
Messages: 8589
 Localisation: 77 France
 Voiture: Kadett GSI / Insignia Tourer OPC Line
            
   
 | 
 Posté le:
Lundi 12 Novembre 2007 14:49 | 
   | 
 
	  
	
	vilo et bielles oui
 
pistons non
	
	 | 
 
	 _________________ Kadett GSI Turbo 4x4 __ Insignia Tourer
 
  | 
	  | 
 
 
 | 
      | 
  | 
isma_8 
Moderateur 
  
 
Inscrit le: 29 Juin 2006 
Messages: 26935
 Localisation: Dans le 91
 Voiture: Tigra A, Corsa C, Calibra et Astra H
        
   
 | 
 Posté le:
Lundi 12 Novembre 2007 15:35 | 
   | 
 
	  
	
	Dans tout les cas les pièces sont totalement interchangeables.
	
	 | 
 
	 _________________
  
 
 
les règles du forum
 
Fonction Recherche!
 
 
Blitz powaaaa!!!! | 
	  | 
 
 
 | 
   | 
  | 
Lotusgsi 
20NE 
  
 
Inscrit le: 22 Juil 2006 
Messages: 1308
   
 | 
 Posté le:
Lundi 12 Novembre 2007 15:57 | 
   | 
 
	  
	
	  bon a savoir
 
Par contre (désoler de pourir le post)
 
Niveau difference de poids entre les volant moteur de 20 xe et de 20 let?
	
	 | 
 
	 _________________
   | 
	  | 
 
 
 | 
   | 
  | 
isma_8 
Moderateur 
  
 
Inscrit le: 29 Juin 2006 
Messages: 26935
 Localisation: Dans le 91
 Voiture: Tigra A, Corsa C, Calibra et Astra H
        
   
 | 
 Posté le:
Lundi 12 Novembre 2007 17:36 | 
   | 
 
	  
	
	Le sujet à déjà été abordé en long, en large et en travers...      
 
 
20XE: 6,5kg
 
C20LET/C20XE: 9kg
 
 
Fin du HS
	
	 | 
 
	 _________________
  
 
 
les règles du forum
 
Fonction Recherche!
 
 
Blitz powaaaa!!!! | 
	  | 
 
 
 | 
   | 
  | 
hotwheels 
X30XE 
 
 
Inscrit le: 19 Juil 2006 
Messages: 2633
 Localisation: Orléans; Loiret
 Voiture: Calibra V6 Kadett swap 20xe
   
   
 | 
 Posté le:
Lundi 12 Novembre 2007 20:11 | 
   | 
 
	  
	
	ok merci messieurs,donc le 20xe est un moteur a part et le fait encore savoir.un moteur d'exeption   
 
 
je vais interchanger tout ça et je vous tiens au jus.le vilo tient aussi les 300chevaux comme le C20xe??
	
	 | 
 
	 _________________ Hotwheels16 | 
	  | 
 
 
 | 
     | 
  | 
tornado gsi 
Utilisateur Banni 
  
 
Inscrit le: 05 Aoû 2006 
Messages: 1505
 Localisation: dans ma gsi lol
 1   
 | 
 Posté le:
Lundi 12 Novembre 2007 22:16 | 
  | 
 
	  
	
	le vilo tiens beaucoup plus, mais c'est une question de regime a ne pas dépasser
 
 
 
merci de corriger tes pu.... de phrase!!!!! Niko1242  
 
(si jamais la c'est fait!)
	
	 | 
 
	 _________________
   | 
	  | 
 
 
 | 
    | 
  | 
|   |