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isma_8 
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 Posté le:
Lundi 03 Septembre 2007 21:13 | 
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	Reprise du message précédent :
  
	| predamax a écrit: |  salut , 
 
 
on ma dit de metre les suport d une diesel parceque vue comme on me met 
 
 
en garde c est que le moteur va dancer   au ritme de mes pied 
 
 
mais je peut tous simplement renforcer les cahoutchouc  ?
 
 
je peut les renforcer avec du sicaflex colle parebrise ?
 
 
non |   
 
 
C'est simplement les silent bloc de diesel qu'il faut utiliser. Pour la colle à parebrise, çà peut le faire, avec seulement avec des silent bloc neufs et parfaitement dégraissées sinon çà tiendra pas.
	
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ganjarom 
C20LET 
  
 
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isma_8 
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 Posté le:
Mardi 04 Septembre 2007 06:16 | 
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	C'est pas une question de savoir ce qui est le mieux.
 
 
Le soucis avec les silent blocs du type de ceux que vends Chris Astley, c'est qu'apres le moteur fait vibrer l'habitacle dans tout les sens, notamment le tableau de bord.
 
 
Un config interessante pour une utilisation au quotiden est de ne monter que le silent bloc de l'anti couple en renforcé et de monter des silent bloc de diesel pour les deux autres.
	
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Cyril 
20NE 
 
 
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 Posté le:
Mardi 04 Septembre 2007 08:53 | 
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	Juste pour etre sur, les silentblocks de diesel de Corsa B se montent en lieu et place sur la Tigra?
 
 
Merci d'avance.
 
 
Cyril
	
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isma_8 
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 Posté le:
Mardi 04 Septembre 2007 13:19 | 
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	Côté boite et pour l'anticouple c'est sur à 100%, côté distrib il faut verrifier avec le type de chassis dont j'ai parlé précédemment, car y'a 2 montages.
	
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Cyril 
20NE 
 
 
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 Posté le:
Mardi 04 Septembre 2007 14:09 | 
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	Oki merci je vais jeter un oeil car ca m'intéresse de monter des silentblocks plus dur. Merci de ta réponse.
 
 
Cyril
	
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nyabinghi 
LOTUS OMEGA 
  
 
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 Posté le:
Mardi 04 Septembre 2007 14:12 | 
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	| isma_8 a écrit: |  C'est pas une question de savoir ce qui est le mieux.
 
 
Le soucis avec les silent blocs du type de ceux que vends Chris Astley, c'est qu'apres le moteur fait vibrer l'habitacle dans tout les sens, notamment le tableau de bord.
 
 
Un config interessante pour une utilisation au quotiden est de ne monter que le silent bloc de l'anti couple en renforcé et de monter des silent bloc de diesel pour les deux autres. |   
 
 
Est-ce que des silent bloc d'essence renforcés à la colle à pare-brise peuvent donner d'aussi bon résultats que des SB de diesels non renforcés ?
 
Avec la colle à pare-brise ça fait vibrer bcp l'habitacle aussi ?
	
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isma_8 
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 Posté le:
Mardi 04 Septembre 2007 16:30 | 
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	Le truc c'est qu'avec la colle le resultat est pas garantie car il faut vraiment un support nickel de chez nickel pour avoir quelque chose qui tiennent dans le temps. 
 
 
Utiliser des silent blocs de diesel est une solution de facilitére car beaucoup moins prise de tête.
 
 
Dans tout les cas y'a pas vraiment de soucis de vibration.
	
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predamax 
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 Posté le:
Mardi 04 Septembre 2007 18:12 | 
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	salut ,
 
 
pour les suport je vais remedier a sa j ai demandez a un pot de me le faire 
 
maintenant que je suis entrein de faire le joint cullasse , le kit couroie , les poussoir , je profite aussi de prepare le reste de l opel :
 
 
pour les frein je doit changer que les disque ou toute la jambe Mac-Pherson 
 
 
parceque si je doit changer tous la jambe les cardans n yrons peut etre pas 
 
 
non?
	
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isma_8 
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 Posté le:
Mardi 04 Septembre 2007 18:46 | 
   | 
 
	  
	
	Ici c'est la rubrique moteur, donc si tu veux parler freinage et suspensions c'est dans la rurbique chassis que çà se passe.
	
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corsa75017 
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 Posté le:
Vendredi 12 Octobre 2007 18:00 | 
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	Bien, bien, 
 
mais au passage je pense que ce serai sympas de ta pare de faire une liste finale de tte les pieces qui ton servi a faire la modif.   
 
Ce serai plus facil pour ceux qui aimerai planché sur un tel projet .   
 
Bon courage  @+.
	
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guileman 
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Inscrit le: 24 Avr 2007 
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 Posté le:
Vendredi 19 Octobre 2007 00:48 | 
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	bien dis , fait une ptite liste avec les prix si possible   
	
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predamax 
1200s 
  
 
Inscrit le: 01 Mar 2007 
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 Posté le:
Vendredi 19 Octobre 2007 11:55 | 
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	salut ,
 
 
de mon cote je ferais une liste     promis
 
 
j ai fait une pause + j ai une un accident de travail donc j etais bloque a la maison 
 
 
entre temp j ai commander la prise d aire en metale qui remplacera la boite SFI   , couleur rouge     acheter sur ebay , en angletaire pour 80 euro.
 
j ai aussi acheter la durite acordeon qui ce relie a la prise d aire  10 euro. 
 
et maintenant il ne me reste plus que remonte tous sa convenablement .
 
 j aurais encore peut etre besion d un coup de main cote electrique    
 
 
 
 
petit image :  et oui c est bien un moteur opel 16v   et le vr6 il irais dans une corsa ou la g60    
 
 
 
 
 
	
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  Dernière édition par predamax le Samedi 20 Octobre 2007 16:13; édité 1 fois | 
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predamax 
1200s 
  
 
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 Posté le:
Samedi 20 Octobre 2007 14:45 | 
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	salut j ai un petit souci , j ai un trou de memoire
 
 
 
vous pouvez me dire c est quoi comme durite et ou la brancher .
 
 
 
 
 
 
 
 
elle vient du carbu et elle est relier en T avec la petite durite qui va au cache souppape et quand je soufle dedant l aire sort par le trous sur le cote de la culasse  ( en dessou de la tete de delco)
 
 
j ai une ide mais je ne suis pas sur , pour moi c est la petite durite qui ce branche sur le vase d expension vous en pense quoi ??? 
 
parceque si mon souvenir et bon le vase dexpension se trouve du cote passage sur la kadet . mais si c est c est bien sa c est encore une modif a faire parceque la durite na pas le meme doiametre elle plus petit ???
	
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Jimmykad 
20SEH 
  
 
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 Posté le:
Samedi 20 Octobre 2007 14:59 | 
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	oui elle va au vase d'expansion, juste pour info y'a pas de carbu sur ton moteur  
	
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predamax 
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 Posté le:
Samedi 20 Octobre 2007 16:11 | 
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	salut ,   
 
 
 
  ok merci
	
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predamax 
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 Posté le:
Mardi 23 Octobre 2007 17:08 | 
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	salut 
 
 
j ai remonte +- tous 
 
 
mais maintenant je mataque au cablage electrique quel merddd   
 
 
au debut j avais un probleme d alimentation essence j ai chipote j ai fini par trouver    
 
 
donc il y a un fil bleu sur le relais que je tient dans les main je l ai relier au 
 
 
a un des 2 fil je ne c est pas le quel exactement il ce ressemble 
 
 
_1 gros bleu/rouge (pompe à essence)
 
_1 rouge/bleu (relais pompe à essence) 
 
 
mais maintenant sa fonctionne ,quand je met le contact 
 
je peut entandre la pompe tourner . 
 
 
 
 
 
 
donc j ai fait un essaie pour voir si il demare et rien    
 
 
donc j ai regarder si il y avais des etincelles ( avec le test de la bougie sur la carcasse du moteur et c est ok il y a bien des etincelles ???
 
 
donc si il y a des etincelles et arrive d essence sa devrais au moin essayer de demarer non ??   
 
 
enfin j ai peut etre fait une erreur dans les durites d arriver d essence 
 
 
comme j ai du coupe les tuyaux pour adapter l arrive d essence j ai peut etre interverti l arriver et le retour ???
 
 
je supose que c est comme sa non 
 
 
 
 
 
 
enfin si c est pas sa , je ne comprend pas pourquoi il demare pas     au cas ou je vais voir si j ai encore de l essence   
	
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nyabinghi 
LOTUS OMEGA 
  
 
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 Posté le:
Mardi 23 Octobre 2007 17:47 | 
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	rien ne dit que tes injecteurs s'ouvrent pour laisser entrer l'essence dans les cylindres
	
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isma_8 
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 Posté le:
Mardi 23 Octobre 2007 18:21 | 
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	Tu as inversé les durites d'essence, la durite de retour se trouve au niveau du régulateur.
	
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predamax 
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 Posté le:
Mardi 23 Octobre 2007 18:43 | 
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	ok ,
 
 
merci , je vais essayer demain d inverser les durites
	
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predamax 
1200s 
  
 
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 Posté le:
Mercredi 24 Octobre 2007 18:04 | 
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	salut  
 
 
Elle demareeeeee          
 
 
       j avais inverser l arriver d essence 
 
 
 
 
 
 
 
	
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