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the butch 
1200s 
  
 
Inscrit le: 11 Déc 2006 
Messages: 51
   
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 Posté le:
Lundi 22 Octobre 2007 16:18 | 
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	donc c'est sur un coupé turbo 192cv de fin 2001
 
apparement y a pas de vanne EGR sur ces models.
 
 
suite a une sortie circuit, en fin de matiné j'ai ce voyant "moteur" qui c'est allumé en fin de matiné, ca pas provoqué de perte de puissance, meme en coupant le moteur et laisser reposer, le voyant restai toujours allumé au demarrage, pour l'effacer j'ai debranché la batterie 5 mn, et ca fonctionné,
 
j'ai ensuite roulé toute l'apres midi sur circuit et il ne sait pas rallumé...et la voiture tourne nikel
 
 
qu'est ce qu'il c'est passé ? si le voyant s'est allumé une fois je pense qu'il se rallumera, ca me semble evident...
	
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isma_8 
Moderateur 
  
 
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 Posté le:
Lundi 22 Octobre 2007 17:41 | 
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	Comme tu as fais une RAZ du calcluateur y'a des chances que le code erreur ne puisse plus etre lu.
 
 
La prochaine fois que le voyant se rallume file chez Opel pour le faire relever.
	
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the butch 
1200s 
  
 
Inscrit le: 11 Déc 2006 
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 Posté le:
Lundi 22 Octobre 2007 17:50 | 
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	c'est prevu, j'attend qu'il se rallume,
 
sinon a ton avis ca pourrait venir de quoi ?
 
y a t il une vanne egr sur les Z20LET ?
	
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isma_8 
Moderateur 
  
 
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 Posté le:
Lundi 22 Octobre 2007 17:57 | 
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	Cà peut venir de plusieurs choses, raison pour laquelle il faut le Tech 2 pour le savoir avec exactitude, mais le plus problable c'est le débimètre ou une des sondes lambda.
	
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the butch 
1200s 
  
 
Inscrit le: 11 Déc 2006 
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 Posté le:
Lundi 22 Octobre 2007 18:08 | 
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	le debimetre ? pourtant j'ai pas senti de perte de puissance
 
j'ai des chronos de base en 80-120 en 3° et il est toujours identique
 
4.7s ou 4.6s pour info
	
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isma_8 
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 Posté le:
Lundi 22 Octobre 2007 18:47 | 
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	Je n'ai pas dit que c'était çà, je t'ai juste dit les pièces les plus probables par rapport à ton voyant. 
 
 
Si tu veux être fixé tu fais relever le code erreur quand le voyant s'allume, sinon tu vas changer des pièces dans le vent.
	
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MisterCali 
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