| 
|  |  
| Auteur | Message |  
| gg0034 1200s
 
  
 Inscrit le: 16 Déc 2006
 Messages: 6
 Localisation: Vic la Gardiole ( Hérault )
 
   | 
|  Posté le:
Jeudi 20 Septembre 2007 18:44 |   |  
	| bonsoir à tous .
 
 apres avoir eu quelques soucis avec mon circuit d'alimentation essence ( regulateur de pression qui se bloquait ) j'ai changé tous les elements sur la ligne à savoir , la pompe à essence, le filtre et le regulateur , mais j'ai aussi un amortisseur de pression qui n'est pas détaillé dans la revue technique.
 
   
 ma question ; quel est l'incidence de cet amortisseur sur le fonctionnement du moteur ?
 et comme il a un reglage du tarage du ressort , existe-t-il une façon de le regler correctement ?
 |  
	|  |  |  |  
|    |  
|  |  
| gg0034 1200s
 
  
 Inscrit le: 16 Déc 2006
 Messages: 6
 Localisation: Vic la Gardiole ( Hérault )
 
   | 
|  Posté le:
Samedi 06 Octobre 2007 20:41 |   |  
	| n'ayant pas eu de reponses , j'ai fouillé sur le net et j'ai trouvé ma reponse et j'ai testé .
 cet amorto sert à limiter voir annuler les accoups de pression d'essence dû aux injecteurs ( ouverture/ fermeture ) pour preserver la pompe à essence electrique.
 voilà , meme si ca n'interesse pas grand monde ...
   
 si je me trompe par contre , qu'on me le dise ...
   
 merci de m'avoir lu
   |  
	|  |  |  |  
|    |  
|  |  
| Calibrax 1800i
 
  
 Inscrit le: 28 Juin 2006
 Messages: 629
 Localisation: reims / marne
 
   
   | 
|  Posté le:
Samedi 06 Octobre 2007 21:31 |   |  
	| bon a savoir
   |  
	|  |  |  |  
|   |  
|  |  
| marS C20LET
 
  
 Inscrit le: 28 Juin 2006
 Messages: 3051
 Localisation: Orléans<ICI>Blois
 
   | 
|  Posté le:
Samedi 06 Octobre 2007 22:28 |   |  
	| Merci pour l'info
   |  
	| _________________
 
   Actuellement en VW
 |  |  |  
|   |  
|  |  
| MICKE 007 1800i
 
 
 Inscrit le: 06 Juil 2007
 Messages: 632
 Localisation: ARDECHE malgrès moi !!!!
 
   | 
|  Posté le:
Dimanche 07 Octobre 2007 22:04 |  |  
	| 
 | gg0034 a écrit: |  | n'ayant pas eu de reponses , j'ai fouillé sur le net et j'ai trouvé ma reponse et j'ai testé . cet amorto sert à limiter voir annuler les accoups de pression d'essence dû aux injecteurs ( ouverture/ fermeture ) pour preserver la pompe à essence electrique.
 voilà , meme si ca n'interesse pas grand monde ...
   
 si je me trompe par contre , qu'on me le dise ...
   
 merci de m'avoir lu
  | 
 Moi,ça m'interesse,car après avoir changé mon filtre et mon régulateur de ralenti ,ça deconne toujours surtout le matin à froid elle me donne des accoups,je ne sais pas si c'est ça ,on verra bien
 |  
	|  |  |  |  
|   |  
|  |  
|  |  
| 
 | Voir le sujet suivant
 Voir le sujet précédent
 Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
 Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
 Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
 Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
 
 |  
  
    
    
Bienvenue sur le Forum OPEL  : BLITZ-GSI.com  |