| Auteur | 
Message | 
astra-v6 
20NE 
  
 
Inscrit le: 09 Nov 2006 
Messages: 1160
 Localisation: avignon(84)sud
 Voiture: tigra c20let
   
 | 
 Posté le:
Samedi 08 Septembre 2007 01:16 | 
   | 
 
	  
	
	voila aujourd'hui je suis allé me chercher une autre astra gsi   
 
 
elle totalise 147000kms elle est de 1995 je l ai payer 1800e
 
 
aucune bugne ou quoi que se soit   
 
 
quelque photo
 
 
 
 
 
 
 
 
un peut crade desolé le gars ne la meme pas nettoyer pour me la vendre   
 
 
 
 
 
une ptite du moteur va falloir que je regarde qu'elle model de cullasse est dessus
 
 
 
 
 
ce que j aime bien la clim enfin trouvé
 
 
 
 
 
une ptite pointe vite fait a 3 et le 3quart du plein et elle montait encore un peut si j aurai voulu
 
 
 
 
 
 
 
 
en prevision puce eds,pression d essence, et voir si elle est catalisé ou non
 
changer le par choc kéké tunning mettre un origine et prise d air sur le capot
	
	 | 
 
	
  Dernière édition par astra-v6 le Lundi 17 Décembre 2007 17:37; édité 2 fois | 
	  | 
 
 
 | 
    | 
  | 
yodadori 
LOTUS OMEGA 
  
 
Inscrit le: 15 Juil 2006 
Messages: 4472
 Localisation: Tarn 81
 Voiture: Insignia Sport Tourer / Vectra B / Vectra C GTS / 735i E32 / E30 325i turbo
   
   
 | 
 Posté le:
Samedi 08 Septembre 2007 08:44 | 
   | 
 
	  
	
	C'est dommage le PC avant, il n'est pas très beau je trouve!   
 
 
Elle à l'air d'avoir encore la santé!  
	
	 | 
 
	 | 
	  | 
 
 
 | 
     | 
  | 
Jey 
1600i 
  
 
Inscrit le: 29 Juin 2006 
Messages: 419
 Localisation: Angouleme (16), entre son moteur et son garage
   
 | 
 | 
   | 
  | 
astra-v6 
20NE 
  
 
Inscrit le: 09 Nov 2006 
Messages: 1160
 Localisation: avignon(84)sud
 Voiture: tigra c20let
   
 | 
 Posté le:
Samedi 08 Septembre 2007 10:12 | 
   | 
 
	  
	
	moi non plus j'hadere pas du tout le par choc avant je vais remettre un origine  
	
	 | 
 
	 | 
	  | 
 
 
 | 
    | 
  | 
GSI16V 
X30XE 
  
 
Inscrit le: 28 Juin 2006 
Messages: 2545
 Localisation: 62
  
   
 | 
 Posté le:
Samedi 08 Septembre 2007 10:31 | 
   | 
 
	  
	
	+1 pour le parechoc sinon elle a l'air propre
	
	 | 
 
	 | 
	  | 
 
 
 | 
    | 
  | 
CORSA02 
20NE 
  
 
Inscrit le: 10 Jan 2007 
Messages: 1177
 Localisation: charleville-méziéres
 Voiture: Signum turbo
   
 | 
 Posté le:
Samedi 08 Septembre 2007 10:33 | 
   | 
 
	  
	
	belle astra,elle  propre dommage pour le PC avant  
	
	 | 
 
	 | 
	  | 
 
 
 | 
    | 
  | 
pierre2b 
20XE 
  
 
Inscrit le: 29 Juin 2006 
Messages: 2244
 Localisation: corse 2b
 Voiture: astra gsi c20xe
   
 | 
 Posté le:
Samedi 08 Septembre 2007 10:46 | 
   | 
 
	  
	
	+1 pour le pc  
 
 
bel achat
	
	 | 
 
	 | 
	  | 
 
 
 | 
   | 
  | 
astra-v6 
20NE 
  
 
Inscrit le: 09 Nov 2006 
Messages: 1160
 Localisation: avignon(84)sud
 Voiture: tigra c20let
   
 | 
 Posté le:
Samedi 08 Septembre 2007 11:16 | 
   | 
 
	  
	
	merci   
 
 
j ai sauvé cette astra des tunnigeurs ouffff  
	
	 | 
 
	 | 
	  | 
 
 
 | 
    | 
  | 
astra-v6 
20NE 
  
 
Inscrit le: 09 Nov 2006 
Messages: 1160
 Localisation: avignon(84)sud
 Voiture: tigra c20let
   
 | 
 Posté le:
Samedi 08 Septembre 2007 12:54 | 
   | 
 
	  
	
	je vien de regarder cullasse coscast  
	
	 | 
 
	 | 
	  | 
 
 
 | 
    | 
  | 
matigra 
1300s 
  
 
Inscrit le: 14 Nov 2006 
Messages: 227
 Localisation: B.Z.H (29)
 Voiture: astra gtc z16xe
   
 | 
 Posté le:
Samedi 08 Septembre 2007 18:15 | 
   | 
 
	  
	
	t' aime bien les astra gsi bleu toi !   
	
	 | 
 
	 | 
	  | 
 
 
 | 
    | 
  | 
yodadori 
LOTUS OMEGA 
  
 
Inscrit le: 15 Juil 2006 
Messages: 4472
 Localisation: Tarn 81
 Voiture: Insignia Sport Tourer / Vectra B / Vectra C GTS / 735i E32 / E30 325i turbo
   
   
 | 
 Posté le:
Samedi 08 Septembre 2007 19:08 | 
   | 
 
	  
	
	Coscast + M2.8, ya que ça de bon  
	
	 | 
 
	 | 
	  | 
 
 
 | 
     | 
  | 
astra-v6 
20NE 
  
 
Inscrit le: 09 Nov 2006 
Messages: 1160
 Localisation: avignon(84)sud
 Voiture: tigra c20let
   
 | 
 Posté le:
Samedi 08 Septembre 2007 21:44 | 
   | 
 
	  
	
	| matigra a écrit: |  t' aime bien les astra gsi bleu toi !    |   
 
 
ouai en faite je prend se que je trouve   
 
 
elle est bleu nacré violet on voit pas sur les photo les reflets  
	
	 | 
 
	 | 
	  | 
 
 
 | 
    | 
  | 
astra-v6 
20NE 
  
 
Inscrit le: 09 Nov 2006 
Messages: 1160
 Localisation: avignon(84)sud
 Voiture: tigra c20let
   
 | 
 Posté le:
Samedi 08 Septembre 2007 21:50 | 
   | 
 
	  
	
	j ai oublié de dire j ai deja cassé le par choc tunning   
 
j ai pris un chemin et une pierre sortait de la terre bah sa a fait boum
 
par choc fendu de haut en bas la fibre c vraiment pas costeau   
 
lundi preparation du par choc astra gsi d origine poncage et apres peinture en fin de semaine
 
comme sa sa ira plus vite maintenant que je n'est plus le choix
	
	 | 
 
	 | 
	  | 
 
 
 | 
    | 
  | 
seb-gsi 
1200s 
  
 
Inscrit le: 06 Avr 2007 
Messages: 130
 Localisation: avignon 84 la garde 83
 Voiture: corsa A td
   
 | 
 Posté le:
Dimanche 09 Septembre 2007 17:46 | 
   | 
 
	  
	
	elle est trop belle cette astra gsi dommage pour le pare-choc sa luit vas pas sur la voiture
	
	 | 
 
	 _________________ corsa A td
 
 
pour un peti td sa marche fort biensur c'est opel   | 
	  | 
 
 
 | 
    | 
  | 
ug 
1300s 
 
 
Inscrit le: 08 Sep 2007 
Messages: 224
 Localisation: Angoulême (16)
   
 | 
 Posté le:
Dimanche 09 Septembre 2007 19:40 | 
   | 
 
	  
	
	Sympa, j'aime bien la couleur, heureusement que t'as cassé le pare choc, çà t'obliges à monter le GSI plus vite.         
	
	 | 
 
	 | 
	  | 
 
 
 | 
   | 
  | 
astra-v6 
20NE 
  
 
Inscrit le: 09 Nov 2006 
Messages: 1160
 Localisation: avignon(84)sud
 Voiture: tigra c20let
   
 | 
 Posté le:
Jeudi 13 Septembre 2007 19:25 | 
   | 
 
	  
	
	alors aujourd'hui changement des feux arriere pour des phase 1 je les trouve beaucoup plus jolie   
 
et j ai enlevé les sigles opel astra 2.0 et un ptit autocollant koni
 
 
avant avec les feux phase 2 et les sigles
 
 
 
 
 
et maintenant
 
 
 
 
 
 
 
 
c pas grand chose mais sa change le cul de ma titine   
 
mardi je recupere mon par choc d origine et calandre repeind  
	
	 | 
 
	 | 
	  | 
 
 
 | 
    | 
  | 
L3gion 
LOTUS OMEGA 
  
 
Inscrit le: 28 Juin 2006 
Messages: 4720
 Localisation: Belgique
 Voiture: Kadett C & 120D Coupé
  
   
 | 
 Posté le:
Jeudi 13 Septembre 2007 22:24 | 
   | 
 
	  
	
	Bel achat !
 
 
Par contre il y a l'un ou l'autre détail qui me fait dire qu'elle n'étais pas équipée GSi d'origine.
	
	 | 
 
	 _________________ Le sous virage, c'est quand tu tappes le mur avec l'avant de la voiture
 
Le sur virage, c'est quand tu tappes le mur avec l'arrière de la voiture
 
La puissance, c'est la vitesse où tu tappes le mur
 
Le couple, c'est la taille de mur que tu emportes | 
	  | 
 
 
 | 
     | 
  | 
PHIL CORSA 61 
20NE 
  
 
Inscrit le: 18 Juil 2006 
Messages: 1070
 Localisation: ORNE (61)
 Voiture: corsa A 16SV et astra GSI16
    
   
 | 
 Posté le:
Jeudi 13 Septembre 2007 22:37 | 
   | 
 
	  
	
	trés belle achat! en plus comme moi, coscast+M2.8, ça gère!
 
 
encore une de plus sauvé par l'un de nous des kéké tuning!  
	
	 | 
 
	 _________________ MEFIEZ VOUS DES CORSA NOIRE!!!!
 
   ET DES ASTRA BLEU!!!!    | 
	  | 
 
 
 | 
    | 
  | 
astra-v6 
20NE 
  
 
Inscrit le: 09 Nov 2006 
Messages: 1160
 Localisation: avignon(84)sud
 Voiture: tigra c20let
   
 | 
 Posté le:
Vendredi 14 Septembre 2007 04:05 | 
   | 
 
	  
	
	| L3gion a écrit: |  Bel achat !
 
 
Par contre il y a l'un ou l'autre détail qui me fait dire qu'elle n'étais pas équipée GSi d'origine. |   
 
 
merci   
 
 
qu'elle detail   
 
 
par ce que je sais que c'elle de 1995 non pas les prises d'air sure le capot
 
et la par choc avant je crois
 
 
si quelqu'un peut me dire ce qu'il a de different entre la phase 1 et 2 merci
	
	 | 
 
	 | 
	  | 
 
 
 | 
    | 
  | 
astra-v6 
20NE 
  
 
Inscrit le: 09 Nov 2006 
Messages: 1160
 Localisation: avignon(84)sud
 Voiture: tigra c20let
   
 | 
 Posté le:
Vendredi 14 Septembre 2007 04:11 | 
   | 
 
	  
	
	| PHIL CORSA 61 a écrit: |  trés belle achat! en plus comme moi, coscast+M2.8, ça gère!
 
 
encore une de plus sauvé par l'un de nous des kéké tuning!   |   
 
 
merci   
 
 
faut bien les sortir des mains des destructeur de bagnol
 
avec leur autocollants tribal ou leur truc tuning touch plein de neon et de gros par choc horrible
 
 
une astra gsi doit rester d'origine coté carrosserie elle son magnifique comme sa  
	
	 | 
 
	 | 
	  | 
 
 
 | 
    | 
  | 
|   |