| Auteur | 
Message | 
Jey 
1600i 
  
 
Inscrit le: 29 Juin 2006 
Messages: 419
 Localisation: Angouleme (16), entre son moteur et son garage
   
 | 
 Posté le:
Lundi 03 Septembre 2007 11:02 | 
   | 
 
	  
	
	ca y est j'ai enfin investi dans une admission lexmaul    
 
 
je voudrais savoir ce qu'il faut que je prevoie pour le montage.
 
 
je suppose qu'il me faut un joint pour la jonction lexmaul / culasse, les joints d'injecteur peut etre...
 
 
pour le reste, il faut que je prévoie quoi ?
	
	 | 
 
	 _________________ Calibra 16V 150cv
 
Présentation :  http://forum.blitz-gsi.com/viewtopic.php?t=2352
 
 
"Le moteur des uns fait le malheur des autres" ^^
 
http://jeydu16.skyrock.com/<=blog sur la prépa de mon crx | 
	  | 
 
 
 | 
   | 
  | 
chris 
Moderateur 
  
 
Inscrit le: 29 Juin 2006 
Messages: 6517
 Localisation: 57 moselle
  
   
 | 
 Posté le:
Lundi 03 Septembre 2007 11:08 | 
   | 
 
	  
	
	oui ya le joint et aussi une durite que tu devra changer pour une plus grande
 
 
par contre me souvient plus laquelle  
	
	 | 
 
	 _________________ astra t16 : http://www.youtube.com/watch?v=0xLYhybzs6Y | 
	  | 
 
 
 | 
    | 
  | 
Corsa V3 
LOTUS OMEGA 
  
 
Inscrit le: 29 Juin 2006 
Messages: 6719
 Localisation: 02320
 Voiture: Corsa XE et Vectra 2.2 gts,Corsa C12NZ
  
   
 | 
 Posté le:
Lundi 03 Septembre 2007 11:09 | 
   | 
 
	  
	
	T as une photos de ta lexmaul   
 
 
Sinon prévois aussi le joint du papillon et de la pate a joint au cas ou   
	
	 | 
 
	 _________________ Tu rigole parce que je roule en Corsa? Tu verras au bout de la piste, tu vas pleurer  LOL
 
 
13,316 au 400M    | 
	  | 
 
 
 | 
     | 
  | 
remy16t 
LOTUS OMEGA 
  
 
Inscrit le: 30 Juin 2006 
Messages: 7034
   
   
 | 
 Posté le:
Lundi 03 Septembre 2007 12:03 | 
   | 
 
	  
	
	le cable d'accélérateur est trop court tu avais dit olivier (sur kadettE).
 
 
Il faut donc prévoir de le changer.
	
	 | 
 
	 _________________ [URL=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=697352e83aec7c6259a0ace54ae27f8972053b847.gif] | 
	  | 
 
 
 | 
   | 
  | 
Corsa V3 
LOTUS OMEGA 
  
 
Inscrit le: 29 Juin 2006 
Messages: 6719
 Localisation: 02320
 Voiture: Corsa XE et Vectra 2.2 gts,Corsa C12NZ
  
   
 | 
 Posté le:
Lundi 03 Septembre 2007 12:04 | 
   | 
 
	  
	
	| remy16t a écrit: |  le cable d'accélérateur est trop court tu avais dit olivier (sur kadettE).
 
 
Il faut donc prévoir de le changer. |   
 
 
Oui moi j en avais refais un   
	
	 | 
 
	 _________________ Tu rigole parce que je roule en Corsa? Tu verras au bout de la piste, tu vas pleurer  LOL
 
 
13,316 au 400M    | 
	  | 
 
 
 | 
     | 
  | 
GSI16V 
X30XE 
  
 
Inscrit le: 28 Juin 2006 
Messages: 2545
 Localisation: 62
  
   
 | 
 Posté le:
Lundi 03 Septembre 2007 14:40 | 
   | 
 
	  
	
	J'ai pas eu besoin de changer le cable d'accelerateur.
	
	 | 
 
	 | 
	  | 
 
 
 | 
    | 
  | 
Jey 
1600i 
  
 
Inscrit le: 29 Juin 2006 
Messages: 419
 Localisation: Angouleme (16), entre son moteur et son garage
   
 | 
 Posté le:
Lundi 03 Septembre 2007 15:37 | 
   | 
 
	  
	
	voici la lexmaul de l'annonce : 
 
 
 
 
 
 
la pate a joint j'en ais
 
 
de la durite, je sais ou en trouver. 
 
 
par contre, j'aurais surement pleins de questions a vous poser au moment ou j'aurais recu le colis      
	
	 | 
 
	 _________________ Calibra 16V 150cv
 
Présentation :  http://forum.blitz-gsi.com/viewtopic.php?t=2352
 
 
"Le moteur des uns fait le malheur des autres" ^^
 
http://jeydu16.skyrock.com/<=blog sur la prépa de mon crx | 
	  | 
 
 
 | 
   | 
  | 
chris 
Moderateur 
  
 
Inscrit le: 29 Juin 2006 
Messages: 6517
 Localisation: 57 moselle
  
   
 | 
 | 
    | 
  | 
isma_8 
Moderateur 
  
 
Inscrit le: 29 Juin 2006 
Messages: 26935
 Localisation: Dans le 91
 Voiture: Tigra A, Corsa C, Calibra et Astra H
        
   
 | 
 Posté le:
Lundi 03 Septembre 2007 17:49 | 
   | 
 
	  
	
	Il te faut aussi le joint du boitier papillon sur la pipe d'admission.
	
	 | 
 
	 _________________
  
 
 
les règles du forum
 
Fonction Recherche!
 
 
Blitz powaaaa!!!! | 
	  | 
 
 
 | 
   | 
  | 
Jey 
1600i 
  
 
Inscrit le: 29 Juin 2006 
Messages: 419
 Localisation: Angouleme (16), entre son moteur et son garage
   
 | 
 | 
   | 
  | 
isma_8 
Moderateur 
  
 
Inscrit le: 29 Juin 2006 
Messages: 26935
 Localisation: Dans le 91
 Voiture: Tigra A, Corsa C, Calibra et Astra H
        
   
 | 
 Posté le:
Lundi 03 Septembre 2007 18:39 | 
   | 
 
	  
	
	Oui exactement le même, vu que c'est excatement le même papillon que tu monte dessus.
	
	 | 
 
	 _________________
  
 
 
les règles du forum
 
Fonction Recherche!
 
 
Blitz powaaaa!!!! | 
	  | 
 
 
 | 
   | 
  | 
Jey 
1600i 
  
 
Inscrit le: 29 Juin 2006 
Messages: 419
 Localisation: Angouleme (16), entre son moteur et son garage
   
 | 
 | 
   | 
  | 
Jey 
1600i 
  
 
Inscrit le: 29 Juin 2006 
Messages: 419
 Localisation: Angouleme (16), entre son moteur et son garage
   
 | 
 Posté le:
Lundi 10 Septembre 2007 18:41 | 
   | 
 
	  
	
	je me demandais aussi : 
 
 
j'ai un filtre Green dans la boite a air avec une prise d'air derriere la trappe de remorquage .
 
 
je me demande si pour bien utiliser la lexmaul, il ne faudrait pas un filtre en cone, bien cloisonné?
	
	 | 
 
	 _________________ Calibra 16V 150cv
 
Présentation :  http://forum.blitz-gsi.com/viewtopic.php?t=2352
 
 
"Le moteur des uns fait le malheur des autres" ^^
 
http://jeydu16.skyrock.com/<=blog sur la prépa de mon crx | 
	  | 
 
 
 | 
   | 
  | 
nyabinghi 
LOTUS OMEGA 
  
 
Inscrit le: 28 Juin 2006 
Messages: 5621
 Localisation: Martinique
 Voiture: Corolla GTI 16v K
   
   
 | 
 Posté le:
Lundi 10 Septembre 2007 19:45 | 
   | 
 
	  
	
	moi quand je vois la taille d'une boite à air de calibra C20XE j'ai l'impression que ça sert à rien de mettre un cône.
 
Si tu veux essais un gros cône (genre K&N pour C20LET) dans l'aile, avec un piping en alu peut-être que ce sera mieux.
 
ou alors une grosse BMC, mais ne met pas les petits cônes cloisonnés de 70mm de diam, pour moi ça sera forcément moins bien
	
	 | 
 
	 | 
	  | 
 
 
 | 
    | 
  | 
Jey 
1600i 
  
 
Inscrit le: 29 Juin 2006 
Messages: 419
 Localisation: Angouleme (16), entre son moteur et son garage
   
 | 
 Posté le:
Lundi 10 Septembre 2007 19:53 | 
   | 
 
	  
	
	oui je pensais a ce genre de cone, pas les petits dans les petites boites a air. 
 
 
pour l'instant ca restera avec le green mais par la suite, si je trouve une grosse BMC ca pourrait le faire
	
	 | 
 
	 _________________ Calibra 16V 150cv
 
Présentation :  http://forum.blitz-gsi.com/viewtopic.php?t=2352
 
 
"Le moteur des uns fait le malheur des autres" ^^
 
http://jeydu16.skyrock.com/<=blog sur la prépa de mon crx | 
	  | 
 
 
 | 
   | 
  | 
Jey 
1600i 
  
 
Inscrit le: 29 Juin 2006 
Messages: 419
 Localisation: Angouleme (16), entre son moteur et son garage
   
 | 
 Posté le:
Jeudi 20 Septembre 2007 17:33 | 
   | 
 
	  
	
	ca y est j'ai enfin recu ma lexmaul ! !
 
 
y a plus qu'a monter tout ca.
 
 
avant tout, j'aimerais voir avec vous si c'est bien comme je pense : 
 
 
 
 
 
gros tuyau : au couvre culasse 
 
petit tuyau en haut : regulateur de pression d'essence
 
 
 
 
 
 
petit tuyau : au couvre culasse
 
a visser : systeme de frein
 
 
 
 
 
 
 
au regulateur de ralenti 
 
 
 
 
 
 
 
regulateur de ralenti aussi
 
 
 
 
c'est la que j'ai des doutes : 
 
 
 
 
 
 
 
entrée et sortie de liquide de refroidissement ? 
 
 
si c'est le cas, faut que je fasse gaffe au demontage   
	
	 | 
 
	 _________________ Calibra 16V 150cv
 
Présentation :  http://forum.blitz-gsi.com/viewtopic.php?t=2352
 
 
"Le moteur des uns fait le malheur des autres" ^^
 
http://jeydu16.skyrock.com/<=blog sur la prépa de mon crx | 
	  | 
 
 
 | 
   | 
  | 
isma_8 
Moderateur 
  
 
Inscrit le: 29 Juin 2006 
Messages: 26935
 Localisation: Dans le 91
 Voiture: Tigra A, Corsa C, Calibra et Astra H
        
   
 | 
 Posté le:
Jeudi 20 Septembre 2007 18:12 | 
   | 
 
	  
	
	Oui pour les 2 dernières c'est du liquide de refroidissement, mais tu ne peux pas te tromper.
	
	 | 
 
	 _________________
  
 
 
les règles du forum
 
Fonction Recherche!
 
 
Blitz powaaaa!!!! | 
	  | 
 
 
 | 
   | 
  | 
GSI16V 
X30XE 
  
 
Inscrit le: 28 Juin 2006 
Messages: 2545
 Localisation: 62
  
   
 | 
 Posté le:
Jeudi 20 Septembre 2007 18:21 | 
   | 
 
	  
	
	C'est bien ca, y a juste  sur la premiere photo tu as aussi la vanne de recyclage des vapeurs d'essence.
	
	 | 
 
	 | 
	  | 
 
 
 | 
    | 
  | 
Bace 
LOTUS OMEGA 
  
 
Inscrit le: 12 Sep 2006 
Messages: 4219
 Localisation: Gironde - Charente Maritimes - Dordogne  & souvent au volant d'une OPEL ASTRA
 Voiture: Astra Gls Gsi GsiT Opc OpcT - Vectra - Signum
     
 1   
 | 
 | 
      | 
  | 
Corsa V3 
LOTUS OMEGA 
  
 
Inscrit le: 29 Juin 2006 
Messages: 6719
 Localisation: 02320
 Voiture: Corsa XE et Vectra 2.2 gts,Corsa C12NZ
  
   
 | 
 Posté le:
Vendredi 21 Septembre 2007 07:45 | 
   | 
 
	  
	
	Moi pour en avoir une sur la kadett , la difference je la sent   
	
	 | 
 
	 _________________ Tu rigole parce que je roule en Corsa? Tu verras au bout de la piste, tu vas pleurer  LOL
 
 
13,316 au 400M    | 
	  | 
 
 
 | 
     | 
  | 
|   |