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predamax 
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Inscrit le: 01 Mar 2007 
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 Posté le:
Mardi 14 Août 2007 12:17 | 
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	Reprise du message précédent :
  
	salut,  
 
 
bien  , ok , merci .
	
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predamax 
1200s 
  
 
Inscrit le: 01 Mar 2007 
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 Posté le:
Samedi 18 Août 2007 17:54 | 
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	salut 
 
 
bon pour le cablage je ferais sa une fois le moteur a l interieur de la voiture 
 
 
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donc voila j ai ma boite de vitesse f13 avec le kit embrayage 
 
 
maintenant ou je doit faire un trous dans le volant moteur c20xe et pourquoi ???
 
 
parceque j ai pas encore vue le probleme  ,
 
 
 
il me faut peut etre le volant moteur du f13 ??
 
 
petit explication  merci
	
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CORSA02 
20NE 
  
 
Inscrit le: 10 Jan 2007 
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 Posté le:
Samedi 18 Août 2007 19:14 | 
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voila la modif du VM ses le VM du XE repercé pour métre l'embrayage de la F13  
	
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predamax 
1200s 
  
 
Inscrit le: 01 Mar 2007 
Messages: 141
   
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 Posté le:
Samedi 18 Août 2007 20:04 | 
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	salut un grand merci    
 
 
 
A , oui on il y en a 6 a percer quand meme    
 
 
il faut tarauder pour metre des vis ??? ou juste percer
	
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dohc93 
Invité 
 
 
 
   
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 Posté le:
Samedi 18 Août 2007 20:33 | 
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	Il faut tarauder mais ca se fait assez bien faut être patient  
	
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nyabinghi 
LOTUS OMEGA 
  
 
Inscrit le: 28 Juin 2006 
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 Posté le:
Dimanche 19 Août 2007 10:38 | 
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	il faut faire ça chez un usineur
	
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predamax 
1200s 
  
 
Inscrit le: 01 Mar 2007 
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 Posté le:
Dimanche 19 Août 2007 12:06 | 
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	salut , c est ce que je me dit aussi , un usineur a le materiel et saura aussi
 
 
centre convenablement mon kit embrayage  .
 
 
(si je le fait moi il sera un rien decentree    )
	
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predamax 
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Inscrit le: 01 Mar 2007 
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 Posté le:
Dimanche 19 Août 2007 17:50 | 
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	salut , 
 
 
 voila ma petiti boite f13     .
 
 
 
 
 
 
 
 
j ai pis le mecanisme pour embrayer d une 1.2 avec un disque embrage d une 1.6
 
 
sa donne sa pil poile les meme :
 
 
 
 
 
parceque voila la difference avec le disque du c20xe il beaucoup trop grand 
 
 
et il touche legeremen dans la boite de vitesse .
 
 
 
 
 
et voila le volant moteur a percer 
 
 
 
	
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predamax 
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predamax 
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Inscrit le: 01 Mar 2007 
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 Posté le:
Jeudi 23 Août 2007 18:33 | 
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	salut voila j ai percer le volant moteur    
 
 
 
 
 
voila avec le disque d'ambrayage
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
donc j aimerais savoir si jusque la c est ok ?? 
 
 
et les rondelles je doit les metre au dessus comme elle sont pour le moment ou au desous ? 
 
 
et comment je peut savoir si c est bon ?? 
 
 
merci ,
	
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tomastra 
20SEH 
  
 
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 Posté le:
Jeudi 23 Août 2007 18:53 | 
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	je croi k il faut mettre les rondelle entre le vm et l embrayage a confirmé ca sinon il n y a pas assez de jeu .....
	
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dohc93 
Invité 
 
 
 
   
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 Posté le:
Jeudi 23 Août 2007 20:23 | 
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	Oui les rondelles tu dois les mettre entre le VM et l'embrayage pour recréer l'espace que tu as normalement.
 
 
Pour voir si c'est bon, bah... tu roules et tu verras si il faut ou pas plus d'épaisseur.
	
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Fred...Perry 
Moderateur 
  
 
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 Posté le:
Jeudi 23 Août 2007 21:14 | 
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	Tu a percé toi meme le VM???
	
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	 _________________ Les règles du Forum,c'est comme partout, c'est chiant mais c'est des règles, il faut s'en tenir, et tout se passera bien    
 
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predamax 
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 Posté le:
Jeudi 23 Août 2007 21:54 | 
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	OUI, pour finir je l ai fait moi meme   
 
 
sa c est fait tres vite en 30minute j avais fini , bein oui  au travail il ont le matos .
 
 
 
donc je met l epesseur entre le VM et l'embrayage.ok je vais remonter tous 
 
 
une rondel de 1,2mm ou 1,5mm sa doit aller non ?
	
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dohc93 
Invité 
 
 
 
   
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 Posté le:
Jeudi 23 Août 2007 22:16 | 
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	on m'avait dis 1.2 mm mais il c'est avévéré que ce n'était psa assez épais donc j'ai mis 1.5mm et la trop épais dans entre les deux...
 
Par contre sur une autre corsa A, c'est 1.2 mm tout juste pour que ca passe nickel! donc a toi de voir...
	
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MALCOLM-GSI 
Moderateur 
  
 
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 Posté le:
Vendredi 24 Août 2007 02:01 | 
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	tu n'as pas fait equilibrer ton VM?
 
 
pour les cales de 1,2mm je les avait mise car c'etait pour compenser l'epaisseur que j'avais fait retirer en allegeant mon VM.
 
 
qui plus est sans ces cales, une fois les vis de fixation du meca serrées ,elles touchaient le bloc car elles etait trop longue apres
	
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nyabinghi 
LOTUS OMEGA 
  
 
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 Posté le:
Vendredi 24 Août 2007 12:46 | 
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	pour info ton mécanisme d'embrayage de 1.2l c'est vraiment pas une bonne idée   
	
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predamax 
1200s 
  
 
Inscrit le: 01 Mar 2007 
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 Posté le:
Vendredi 24 Août 2007 16:17 | 
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	salut , 
 
 
nyabinghi quand tu commance une phrase fini la     
 
 
explique d'ou pourais venir le probleme    ce serais sympas. 
 
 
parceque la je le prend comme une critique   
	
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nyabinghi 
LOTUS OMEGA 
  
 
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 Posté le:
Vendredi 24 Août 2007 20:50 | 
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	Tu ne vois pas à quoi je veux faire allusion ??  
 
 
Le 1.2l sort 55ch et le c20xe 100ch de plus...
 
L'embrayage de 1.2l n'a certainement pas assez de force pour plaquer le disque sur le VM suffisament pour passer toute cette puissance...
 
Enfin tu seras surement le premier du forum à pouvoir vérifier ça. Si ça marche bien tant mieux pour toi mais à mon avis ton embrayage va patiner aux passages de rapports.
 
 
 
Vu que tu ne peux pas mettre l'embrayage du c20xe il faut mettre au moins un embrayage d'origine de corsa A GSI (1.6l 100ch). C'est le minimum quoi. Elle sort d'où ta F13 ? comment ça se fait que tu as le disque du 1.6l et pas le mécanisme qui va avec ?? Qd tu dis 1.6l tu parles de corsa A GSI ??
	
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predamax 
1200s 
  
 
Inscrit le: 01 Mar 2007 
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 Posté le:
Vendredi 24 Août 2007 22:40 | 
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	salut 
 
 
 
 
 
la boite f13 vient d une 1.6i ou 1.8i vectra  et le disque a mon avis il c est tromper il ma donner celui de sa boite f20 mais tu n a pas torp, bien je serais le premier a essayer au pire j acheterai un kit complet si sa va pas 
 
 
aujourd huit j ai un peut chipoter .
 
 
donc j ai mis 2 rondel une 1,2 et une tres finne je ne c est pas dire entre le volant moteur et le kit embrayage et une rodel au dessu parce que je ne parvener pas a serre a font le kit ambrayage.
 
sa tombe a fleure enfin sur les photo on ne c est vraiment dire mais au toucher sa a l aire bon 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
	
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  Dernière édition par predamax le Dimanche 26 Août 2007 11:57; édité 1 fois | 
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MALCOLM-GSI 
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 Posté le:
Samedi 25 Août 2007 02:02 | 
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	| dohc93 a écrit: |  Oui les rondelles tu dois les mettre entre le VM et l'embrayage pour recréer l'espace que tu as normalement.
 
 
Pour voir si c'est bon, bah... tu roules et tu verras si il faut ou pas plus d'épaisseur. |   
 
 
 
| MALCOLM-GSI a écrit: |  tu n'as pas fait equilibrer ton VM?
 
 
pour les cales de 1,2mm je les avait mise car c'etait pour compenser l'epaisseur que j'avais fait retirer en allegeant mon VM.
 
 
qui plus est sans ces cales, une fois les vis de fixation du meca serrées ,elles touchaient le bloc car elles etait trop longue apres |   
 
 
 
apparament tu n'as rien lu
 
 
 
 
 
sinon c'est quoi ton rapport de pont sur ta F13 etant donner qu'elle ne vien pas d'une corsa GSi  
	
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