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| isma_8 Moderateur
 
  
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Mercredi 26 Juillet 2006 13:02 |   |  
	| Reprise du message précédent :
 
 Le blaxon des soubassement serta comme dis plus haut àeviter la rouille du aux impact de gravillons, à l'intérieur c'est uniquement un insonorisant, il ne rigidifie pas la caisse. Il sert également un peu d'isolant thermique.
 
 En ne m'ocuppant que de l'intérieure et du compartiment moteur j'ai viré pas loin de 15kg en comptant également la mousse bituminée.
 
 Une roue de secours et son necessaire peuvent aisément se remplacer par une bombe anti crevaison pour tout les jours.
 
 Cà donne un gain de pres de 20kg, tu peux aussi rouler en permanence sur la réserve et economiser 40autres kilos.
 
 Y'a encore plein d'autres solutions.
 
 Sinon pour le régime j'ai réussi à perdre 12kg en 3 semaines avec un régime hyper protéinés et je n'ai repris que 4kg depuis, mais faut de la motivation et faire du sport a côté.
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| remy16t LOTUS OMEGA
 
  
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|  Posté le:
Mercredi 26 Juillet 2006 13:08 |   |  
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 | Ludo.gsi16v a écrit: |  | | LeKiffeur a écrit: |  | | kenny a écrit: |  | 89 aussi, mais pour 1m85  | 
 
 Ouais mais j'ai certainement une plus grosse et plus lourde teub que la tienne, donc j'suis plus léger...
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 Faut pas parler de teub a Kenny il adore ca
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 et re pafff pafff
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| LeKiffeur LOTUS OMEGA
 
  
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|  Posté le:
Mercredi 26 Juillet 2006 13:11 |   |  
	| 
 | isma_8 a écrit: |  | En ne m'ocuppant que de l'intérieure et du compartiment moteur j'ai viré pas loin de 15kg en comptant également la mousse bituminée. | 
 
 J'avais déjà viré 2 trucs, la mousse sous le capot et le cache moteur... et aussi depuis peu la vanne d'insuflation d'air...
 
 
 | isma_8 a écrit: |  | Une roue de secours et son necessaire peuvent aisément se remplacer par une bombe anti crevaison pour tout les jours. 
 Cà donne un gain de pres de 20kg, tu peux aussi rouler en permanence sur la réserve et economiser 40autres kilos.
 
 Y'a encore plein d'autres solutions.
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 Bah pour la bombe anti crevaison je redoute toujours un pneu qui est pincé, ou alors un choc qui arracherais le pneu... Mais je pense que je vais le faire quand même, par contre, que faire pour ce trou qui sera à la place de la roue de secours, mettre une plaque, mais pas en tole trop lourd ?
 
 Pour rouler sur la réserve je n'y avais pas pensé, mais ça va m'empéché de quitter la ville de plus de 25km histoire de pouvoir faire demi tour pour faire le plein lol
 
 
 | isma_8 a écrit: |  | Sinon pour le régime j'ai réussi à perdre 12kg en 3 semaines avec un régime hyper protéinés et je n'ai repris que 4kg depuis, mais faut de la motivation et faire du sport a côté. | 
 
 Viens pas me charier lol, je sais qu'il y a moyen de perdre du poids, mais il n'est pas évident vu mes horraires de faire du sport, même si je cours un peu le matin avant le taf... et parfois un peu de piscine et faut dire aussi que je suis contraint de manger à n'importe quelle heure, et ça n'arrange rien...
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| chris Moderateur
 
  
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|  Posté le:
Mercredi 26 Juillet 2006 13:33 |   |  
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 | LeKiffeur a écrit: |  | Bah pour la bombe anti crevaison je redoute toujours un pneu qui est pincé, ou alors un choc qui arracherais le pneu... Mais je pense que je vais le faire quand même, par contre, que faire pour ce trou qui sera à la place de la roue de secours, mettre une plaque, mais pas en tole trop lourd ? | 
 
 une plaque en alu riveté
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| LeKiffeur LOTUS OMEGA
 
  
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|  Posté le:
Dimanche 30 Juillet 2006 09:03 |   |  
	| Bon jeudi aprè'm, sur un coup de tête, j'ai viré tout ce que j'ai pu en 1h de temps
 
 - Roue de secours + la clé pour démonter
 - Un cric 1T car celui d'origine avait cassé
 - La plaque sous la roue de secours
 - Les des grandes plaques de goudrons sous les sièges arrières
 - Une très grande partie du goudron sous le tapis de coffre
 
 Rien que le goudron, quand j'allais le mettre à la poubelle on sent que ça pèse quand même...
 
 J'ai mis une plaque d'alu sous le tapis de coffre de 96 de large par 60 de long, le tapis en est content, il est enfin à plat...
 
 Une question me vient alors à vous posez, comment retirer ce qui reste de goudron sous le tapis de coffre, car il en reste un quart et il est trop trop collé, j'avais entendu parler de sèche cheveux, vrai ou faux ?
 
 Merci
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|  Posté le:
Dimanche 30 Juillet 2006 09:30 |   |  
	| oui seche cheveux ou décapeur thermique en faisant gaffe.
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| Mitch LOTUS OMEGA
 
  
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|  Posté le:
Dimanche 30 Juillet 2006 09:43 |   |  
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 | ganjarom a écrit: |  | oui seche cheveux ou décapeur thermique en faisant gaffe. | 
 
 D'où tu tiens tes sources toi ???
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|  Posté le:
Dimanche 30 Juillet 2006 09:58 |   |  
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 | kenny a écrit: |  | 89 aussi, mais pour 1m85  | 
 
 ils sont aussi gros que moi kenny je croyais que c'étais ton pull qui te faisait grossir
 
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|  Posté le:
Dimanche 30 Juillet 2006 11:45 |   |  
	| si personne fumeur
 ne pas oublier d'enlever le goudron sur les poumons
   
 bon ça c'était pour la blague du dimanche
 
 je vais aussi faire un allègement sur ma kadett en lui mettant des jantes légères (tout benef pour les reprises )
 par contre , ça fera un trou dans le budget
 
 voir aussi la batterie , je crois qu'il y en a des plus légères
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| ganjarom C20LET
 
  
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|  Posté le:
Dimanche 30 Juillet 2006 11:48 |   |  
	| 
 | laurentGSI16 a écrit: |  | si tu fumes n'oublie pas d'enlever le goudron sur les poumons
   
 bon ça c'était pour la blague du dimanche
 
 je vais aussi faire un allègement sur ma kadett en lui mettant des jantes légères (tout benef pour les reprises )
 par contre , ça fera un trou dans le budget
 
 voir aussi la batterie , je crois qu'il y en a des plus légères
 | 
 
 
 comme quoi, tout s'allège avec un peu de volonté.
 
 
 "-waaa trop balaize ton allègement t'a bossé comme un fou! t'a perdu combien?
 -15000 balles...
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|  Posté le:
Dimanche 30 Juillet 2006 11:48 |   |  
	| 
 | laurentGSI16 a écrit: |  | si tu fumes n'oublie pas d'enlever le goudron sur les poumons
   | 
 
 Non je ne fumes pas et je n'y ai jamais touché, ça fait plus de sous pour titine
   
 
 | laurentGSI16 a écrit: |  | je vais aussi faire un allègement sur ma kadett en lui mettant des jantes légères (tout benef pour les reprises ) | 
 
 C'est prévu aussi pour le mois d'août normalement, Ultraleggera 7×15 ET37
 
 
 | laurentGSI16 a écrit: |  | voir aussi la batterie , je crois qu'il y en a des plus légères | 
 
 Ouais par contre, niveau ampérage, je ne sais pas ce que ça donne, si quelqu'un a des infos ?!?
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| ganjarom C20LET
 
  
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|  Posté le:
Dimanche 30 Juillet 2006 11:51 |   |  
	| sylvain a pas collé un batterie de twingo?
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| laurentGSI16 1600i
 
 
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   | 
|  Posté le:
Dimanche 30 Juillet 2006 17:17 |   |  
	| 
 | LeKiffeur a écrit: |  | C'est prévu aussi pour le mois d'août normalement, Ultraleggera 7×15 ET37
 | 
 
 si pas indiscret , tu les paies combien ? sur le net ?
 
 je les ai vues à 170 euros pièce sur le net
 
 tu sais combien elles pesent ? 5,3kgs je crois (elles sont plus lourdes que les superleggera 4,9kgs)
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| laurentGSI16 1600i
 
 
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   | 
|  Posté le:
Dimanche 30 Juillet 2006 17:17 |   |  
	| 
 | ganjarom a écrit: |  | sylvain a pas collé un batterie de twingo? | 
 c'est celle de certaines twingo je crois
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| LeKiffeur LOTUS OMEGA
 
  
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|  Posté le:
Dimanche 30 Juillet 2006 17:33 |   |  
	| 
 | laurentGSI16 a écrit: |  | si pas indiscret , tu les paies combien ? sur le net ? 
 je les ai vues à 170 euros pièce sur le net
 
 tu sais combien elles pesent ? 5,3kgs je crois (elles sont plus lourdes que les superleggera 4,9kgs)
 | 
 
 Je n'ai pas vraiment trouvé le site le moins cher, j'attends des réponses de plein de sites, je vous dirais quoi
 
 p*t** tu me surprends, j'étais persuadé que les Ultra était plus légère que les Super, je sais que les Ultra c'est 5,3kg, mais en cherchant un peu c'est vrai j'ai vu 4,9...
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| isma_8 Moderateur
 
  
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   | 
|  Posté le:
Dimanche 30 Juillet 2006 18:10 |   |  
	| 
 | laurentGSI16 a écrit: |  | | ganjarom a écrit: |  | sylvain a pas collé un batterie de twingo? | 
 c'est celle de certaines twingo je crois
 | 
 
 J'ai pris celle d'une Twingo ph 2 de base, sans la moindre option.
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   | 
|  Posté le:
Dimanche 30 Juillet 2006 18:16 |   |  
	| 
 | isma_8 a écrit: |  | | laurentGSI16 a écrit: |  | | ganjarom a écrit: |  | sylvain a pas collé un batterie de twingo? | 
 c'est celle de certaines twingo je crois
 | 
 
 J'ai pris celle d'une Twingo ph 2 de base, sans la moindre option.
 | 
 
 elle tient le coup ?
 c'est quoi l'ampérage et puissance ?
 tu l'as achetée ou ?
 elle pèse combien ?
 merci
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| laurentGSI16 1600i
 
 
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   | 
|  Posté le:
Dimanche 30 Juillet 2006 18:19 |   |  
	| 
 | LeKiffeur a écrit: |  | p*t** tu me surprends, j'étais persuadé que les Ultra était plus légère que les Super, je sais que les Ultra c'est 5,3kg, mais en cherchant un peu c'est vrai j'ai vu 4,9...
 | 
 c'est pour ça que ça m'embête de prendre les ultra à 5,3kgs
 des kosei k1 sur ce site sont à 4,3 kgs (en 14p aussi)  (et 119 dollars pièce )  :
 http://www.tirerack.com/
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| isma_8 Moderateur
 
  
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|  Posté le:
Dimanche 30 Juillet 2006 18:28 |   |  
	| 
 | laurentGSI16 a écrit: |  | elle tient le coup ? c'est quoi l'ampérage et puissance ?
 tu l'as achetée ou ?
 elle pèse combien ?
 merci
  | 
 
 Y'a pas plus d'accessoires dans une Twingo que dans une Tigra allègée... donc oui elle tiens le coup sans le moindre soucis, puisque tout ce que je lui demande c'est de démarrer le moteur et pas de faire tourner une sono de concours.
 
 Celle que j'ai c'est une 350A 30Ah de mémoire, je l'ai pas acheter je l'ai cannibalisée sur mon véhicule de fonction et elle pèse 7,5kg.
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| LeKiffeur LOTUS OMEGA
 
  
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|  Posté le:
Dimanche 30 Juillet 2006 18:42 |   |  
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 | isma_8 a écrit: |  | je l'ai pas acheter je l'ai cannibalisée sur mon véhicule de fonction et elle pèse 7,5kg. | 
 
 Je ne sais pas pourquoi, mais m'en suis douté en repensant à la twingo
   
 Dis moi tu pense que dans mon cas sur la Corsa ça pourrait lui aller ? De toutes façons, quand le moteur tourne, les accessoires sont allimentés par l'alternateur...
 
 Tu confirme pour les poids des jantes ?!?
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