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dangerous gsi 
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 Posté le:
Mardi 24 Juillet 2007 13:35 | 
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	salut je voulais savoir si on peut mettre un reniflar sur le 8s et ou ca se met et a quoi ca sert mrci
	
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isma_8 
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 Posté le:
Mardi 24 Juillet 2007 14:59 | 
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	Oui tu peux en mettre un.
 
 
Cà sert à éviter que les vapeur d'huile repasse dans l'admission et donc çà évite de l'encrasser.
 
 
Pour l'emplacement je laisse les spécialistes du 8s te mettre une photo.
	
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kakrik 
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 Posté le:
Mardi 24 Juillet 2007 17:42 | 
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	c'est une modif que j'avais faite sur mon 2.0L 8s , de plus j'avais supprimé le rechauffeur de papillon !
 
 
je recherche une photo et je te la montre   
	
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kakrik 
20NE 
  
 
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 Posté le:
Mardi 24 Juillet 2007 19:32 | 
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dangerous gsi 
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 Posté le:
Mardi 24 Juillet 2007 21:31 | 
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	ok cool merci les gars et c'est efficace ? la voitur respire mieux et s encrasse moins c ca!ca me donne pas une petite perf de plus ?
 
mais une fois brancher com sur la photo ca se branche sur le cach culbu et apres ca fini ou?
	
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kakrik 
20NE 
  
 
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 Posté le:
Mardi 24 Juillet 2007 21:49 | 
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	| dangerous gsi a écrit: |  | ok cool merci les gars et c'est efficace ? la voitur respire mieux et s encrasse moins c ca!ca me donne pas une petite perf de plus ? |   n'espere pas gagné quelques chose mais l'encrassement sera bien moindres et cette modif s'accorde surtout dans le cadre d'une prepa   
 
 
 
 
| Citation: |  | mais une fois brancher com sur la photo ca se branche sur le cach culbu et apres ca fini ou? |   bah ca va au petit filtre rouge !
	
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dangerous gsi 
1800i 
 
 
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 Posté le:
Mardi 24 Juillet 2007 21:53 | 
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	oui mais il se branche ou apres le filtre
	
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dangerous gsi 
1800i 
 
 
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 Posté le:
Mardi 24 Juillet 2007 21:54 | 
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	sur la pipe d'admission?
	
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Mathieu 
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 Posté le:
Mardi 24 Juillet 2007 23:00 | 
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	| dangerous gsi a écrit: |  | sur la pipe d'admission? |   
 
 
la vache!
 
Alors un reniflard c'est une evacuation de la pression et des vapeurs d'huile du bas moteur, anciennement à l'air libre, ensuite relié à l'admission, pour etre brulé pour des questions de polution, le soucis c'est que du coup les vapeurs d'huile ca te pourri toute ton admission, du coup on refait à l'ancienne on le debranche de l'admission et on le remet à l'air libre avec un petit filtre ou alors le tuyau directement plongé dans un recipient
 
donc apres le filtre ya rien lol!
	
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Jésus changeait l'eau en vin, tu m'étonnes que 12 mecs le suivaient partout... | 
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dangerous gsi 
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 Posté le:
Mardi 24 Juillet 2007 23:15 | 
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	ok merci lol cool
	
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marS 
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 Posté le:
Mercredi 25 Juillet 2007 00:25 | 
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	On dois pouvoir faire ça avec un filtre a air de voiture thermique 1/8 em 
 
 
non      
 
 
 
 
 
	
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isma_8 
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 Posté le:
Mercredi 25 Juillet 2007 06:24 | 
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	Oui tout à fait, idem pour les filtre de 50cc ou de tondeuses à gazon ou tout autre petit engin à moteur thermique.
	
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dangerous gsi 
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 Posté le:
Mercredi 25 Juillet 2007 13:05 | 
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	ok c bien 
 
apres le filtre je le debranche du collcteur et je dois le boucher apres le trou du collecteur
	
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isma_8 
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 Posté le:
Mercredi 25 Juillet 2007 17:13 | 
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	Oui sinon tu vas avoir une grosse prise d'air.
	
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dangerous gsi 
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 Posté le:
Mercredi 25 Juillet 2007 17:43 | 
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	ok merci bin c sympa
	
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