| Auteur | 
Message | 
rogers 
1300s 
 
 
Inscrit le: 29 Juin 2006 
Messages: 274
 Localisation: oise
   
 | 
 Posté le:
Samedi 20 Janvier 2007 15:27 | 
   | 
 
	  
	
	hello 
 
comme les autres modeles ce post est cree pour recenser les calibra du forum
 
voila donc pour moi 
 
 
calibra blanche T16 AN93
 
arbre de transmission et bdt racheter en avril 2004
 
153000KM bloc culasse changer (culasse poreuse) en aout 2004  
 
interieur cuir noir
 
toi ouvrant
 
retro m4
 
vitre electrique 
 
ouverture a distance M 20/6 
 
clim (compresseur a changer et piece a remonter)
 
kit avant arriere  bas de caisse rieger 
 
amorto koni sport reglable et ressort eiback
 
phase 2 eds 
 
pression dessence a 3,5 bar
 
bougie fr6dtc 
 
intercooler a venir (attente de la durite inox et des coude silicone)
 
dump bailey double piston
 
achat d injecteur racetronix (attente de la phase 3)
 
pompe a essence walbro gros debit a venir
 
mano turbo
 
mano batterie et pression d huile phase 2
 
air fuel a venir(toujours pas monter depuis le temps)
 
silencieux remus double sortie 
 
ligne inox direct diam 60 fait maison
 
en preparation barre antirapprochement avant et arriere inox fait maison
 
des tofs arriveront plus tard 
 
 
voila a vous
	
	 | 
 
	 _________________ calibra T 16 4x4
  Dernière édition par rogers le Jeudi 25 Janvier 2007 07:55; édité 1 fois | 
	  | 
 
 
 | 
   | 
  | 
flo cali T16 
1600i 
  
 
Inscrit le: 01 Juil 2006 
Messages: 407
 Localisation: bourgogne
    
   
 | 
 Posté le:
Samedi 20 Janvier 2007 20:17 | 
   | 
 
	  
	
	Année : 1995  
 
Motorisation : C20LET  
 
Options : Rétro électrique dégivrants, Vitres électriques, Fermeture centralisée, Alarme, Clim, Interieur cuir beige (unique dans une cali blanche), ODB, Anti brouillard, Siege chauffants, Toit ouvrant (électrique), Direction assistée, ABS, Réglage électrique assiette des phares, Airbag Conducteur et Passager,   
 
Commentaire :   
 
Modif mécaniques : prepa moteur steinmetz comprenant:
 
gros intercooler
 
gestion electronique modifiée
 
échappement inox quadruple sorties sur mesure avec catalyseur métal faite par un spécialiste 
 
français de la F1.
 
réducteur de bruit par un silencieux inox qu'on enlève ou rajoute selon l'humeur
 
bar wiercher alu
 
disques av en 310 de diam + étriers alliage léger wilwood 4 pistons inox diametre 34.9 la ventilation se fait avec des ailettes turbine et la pression avec de la durite aviation. 
 
les plaquettes sont des mintex
 
kit suspensions steinmeitz   
 
Modif Intérieur/Extérieur : mano de pression de turbo
 
pédaliers et seuils de portes alu steinmetz
 
jantes postert avec pneus 215/40/17 
 
jupe avant et arriere steinmetz  
 
 
 
 
 
 
	
	 | 
 
	 _________________ Ampériste. | 
	  | 
 
 
 | 
   | 
  | 
Calibrax 
1800i 
  
 
Inscrit le: 28 Juin 2006 
Messages: 629
 Localisation: reims / marne
  
   
 | 
 Posté le:
Lundi 22 Janvier 2007 22:16 | 
   | 
 
	  
	
	Calibra turbo de 95,phase 3.5eds,K26,volant moteur alu 3.5kg,ligne inox,durites samco,freins GN,ressorts eibach,amortisseurs koni,vidée et dégoudronnée etc..
 
prochainement aac evo 2   
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
	
	 | 
 
	 | 
	  | 
 
 
 | 
   | 
  | 
kristof 
1200s 
  
 
Inscrit le: 02 Juil 2006 
Messages: 106
 Localisation: dunkerque (59)
   
 | 
 Posté le:
Mardi 23 Janvier 2007 19:46 | 
   | 
 
	  
	
	je vais faire un peu tache comparer à toutes les calibra's préparés!!
 
 
voici des photos de miennes   
 
 
d'abord la bleue: une calibra 16v de 150 cv de 1993
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
ensuite la verte: une turbo de 1995 de 205 cv  (pour l'instant!!)et à restaurer
 
 
     
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
avant:
 
 
 
apres:
 
 
 
 on notera au passage, le sens bon "feu vert" :mdr: 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
	
	 | 
 
	 _________________
   | 
	  | 
 
 
 | 
    | 
  | 
axel60 
1600i 
  
 
Inscrit le: 22 Juil 2006 
Messages: 315
 Localisation: Cergy (95)
 Voiture: Astra G
   
 | 
 Posté le:
Mercredi 24 Janvier 2007 19:42 | 
   | 
 
	  
	
	la mienne est une Turbo de 94 (165000 km), elle roule pas pour l'instant, les joints de haut moteur sont commandés et la culasse sera normalement remontée ce weekend, puis distrib neuve ensuite. 
 
Elle est toute d'origine a part le désiglage a l'avant   
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
	
	 | 
 
	 | 
	  | 
 
 
 | 
     | 
  | 
mister h94 
1300s 
  
 
Inscrit le: 30 Juin 2006 
Messages: 277
    
   
 | 
 Posté le:
Samedi 10 Février 2007 23:43 | 
   | 
 
	  
	
	voila la mienne et il y a sa petite soeur en haut ;cool   
 
 
	
	 | 
 
	 _________________ T 16 | 
	  | 
 
 
 | 
   | 
  | 
lilycali 
1600i 
  
 
Inscrit le: 16 Jan 2007 
Messages: 465
 Localisation: Quelque part par là
 Voiture: astra bertone turbo
      
   
 | 
 Posté le:
Mercredi 14 Février 2007 04:15 | 
   | 
 
	  
	
	voici ma tite cali
 
 
année 92, C20NE, 77 000km, noir Nova
 
interieur bleu et gris, toit ouvrant, VE, fond de compteur perso,
 
 eclairage bleu (compteur et odb ), jantes cesam, amortisseurs koni sport réglable, ligne d'échappement de V6, 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
	
	 | 
 
	 | 
	  | 
 
 
 | 
    | 
  | 
mic43 
LOTUS OMEGA 
  
 
Inscrit le: 21 Mar 2007 
Messages: 5145
 Localisation: 43
 Voiture: calibra,corsa,tigra mais pas encore d\\\'astra gayzors!
   
   
 | 
 Posté le:
Mercredi 21 Mars 2007 19:26 | 
   | 
 
	  
	
	alors pour moi ce sera 3 cali    
 
 
une de 1995 phase 2 donc avec montage d un kit rieger race
 
 
 
 
une autre de 1990 avec changement de moteur avec un ecotec a la suite d une casse du sfi
 
 
 
 
 
et la derniere une turbal en cours de restauration acheté avec les 4 roues pont et hayon   
 
 
 
 
d ailleurs y en a un qui devrait la reconnaitre   
 
 
voila maintenant vous pouvez rajouté ces cali a la liste  
	
	 | 
 
	 | 
	  | 
 
 
 | 
     | 
  | 
will&malo 
1200s 
  
 
Inscrit le: 17 Oct 2006 
Messages: 51
 Localisation: DTC!!! lol !!! non à TOULOUSE (31)
   
 | 
 Posté le:
Samedi 19 Mai 2007 01:46 | 
   | 
 
	  
	
	bon j'avais un peu oublié de le faire... donc vala!!!!
 
 
donc on va commencer la série de mes 3 calibras avec la plus petite 
 
 
la C20NE, petite 2.0l 8S mais sympa déjà...
 
 
 
 
 
viens ensuite la C20XE, avec son 2.0l 16V...
 
 
 
 
 
et puis la C25XE avec son 2.5l V6 ...
 
 
 
 
 
sachant que cette dernière passe bientôt entre les mains de mr le carrossier
 
 
sinon
 
voici mes 3 femmes lol   
	
	 | 
 
	 | 
	  | 
 
 
 | 
    | 
  | 
SiCkBoY 
1200s 
  
 
Inscrit le: 03 Juil 2006 
Messages: 4
   
 | 
 Posté le:
Samedi 19 Mai 2007 09:01 | 
   | 
 
	  
	
	Voici la mienne    .
 
 
Opel Calibra Turbo de Aout 1995, 156 000Kms, full stock.
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
  
	
	 | 
 
	
  Dernière édition par SiCkBoY le Jeudi 07 Juin 2007 17:44; édité 1 fois | 
	  | 
 
 
 | 
    | 
  | 
Lookitt 
1200s 
  
 
Inscrit le: 19 Juil 2006 
Messages: 98
 Localisation: Bordeaux
   
 | 
 Posté le:
Dimanche 20 Mai 2007 23:52 | 
   | 
 
	  
	
	Calibra 16V (C20XE) de 1991 (bientôt 16 ans)
 
 
moteur : 61000 km
 
caisse : 192000 km
 
peinture d'époque
 
 
4 bilstein b6 + eibach
 
becquet Steinmetz
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
	
	 | 
 
	 | 
	  | 
 
 
 | 
   | 
  | 
mayedine 
1600i 
  
 
Inscrit le: 10 Avr 2007 
Messages: 432
 Localisation: 77
   
 | 
 Posté le:
Dimanche 03 Juin 2007 22:03 | 
   | 
 
	  
	
	tres jolies calibra! je rajoute la mienne a cette liste meme si l'etat (actuel) n'égale pas encore ceux de celle postées ici
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
C20NE "edition limitée II" (300 exemplaires, malheureusement pas numérotés)
 
 
1994, vert jungle, 194000km actuellement
 
décatalysée et suppression du silencieux intermediaire.
	
	 | 
 
	 _________________
  
  Dernière édition par mayedine le Vendredi 07 Septembre 2007 22:11; édité 1 fois | 
	  | 
 
 
 | 
   | 
  | 
was-is-GAZ 
1200s 
  
 
Inscrit le: 30 Juin 2007 
Messages: 188
 Localisation: champagne ardenne
   
 | 
 Posté le:
Lundi 02 Juillet 2007 20:48 | 
   | 
 
	  
	
	Année : 1993 
 
Motorisation : C20LET  
 
Options : Rétro électrique dégivrants, Vitres électriques, Fermeture centralisée à distance, Alarme, Interieur cuir noir, ODB, Anti brouillard, Siege chauffants, Toit ouvrant (électrique), Direction assistée, ABS.  
 
 
 
Modif mécaniques : 
 
tout d'usage (joint de cucu, vidanges, amortos bilstein b6) bref
 
rien pour le moment en fait
 
ca tourne deja tellement bien, 2 ans sans réelles galères, pourvu que ca dure  
 
  
 
Modif Intérieur/Extérieur : 
 
mano de pression de turbo et AFR
 
rajout arriere steinmetz modifié pour duplex
 
ligne inox + duplex
 
jante alu 7*17 ET49 pneus été l'été, et jantes vortex penus hiver l'hiver  
 
 
j'adore ma caisse  
 
 
photos  
 
 
 
 
 
	
	 | 
 
	 _________________ roule en Z ... de nouveau  
 
 
http://mougouaille.labrute.fr | 
	  | 
 
 
 | 
   | 
  | 
jay 
1300s 
  
 
Inscrit le: 08 Juil 2006 
Messages: 210
 Localisation: Caen (14) - Only Old Opel Power !
   
 | 
 Posté le:
Vendredi 20 Juillet 2007 20:50 | 
   | 
 
	  
	
	Voici ma mienne :
 
 
Une Calibra 16v (C20XE M2.8 ) de 1993 au GPL , encore acheté sur ebay. Elle a maintenant 220mkms, quelques bosses mais saine.
 
 
 
 
 
 
 
 
Rigolez pas : L'attelage c'est une des raisons de l'achat : 
 
Transportez ma Manta 16v !
 
 
 
	
	 | 
 
	 | 
	  | 
 
 
 | 
    | 
  | 
Valentin 
1600i 
  
 
Inscrit le: 28 Juin 2006 
Messages: 472
 Localisation: Nice
   
 | 
 Posté le:
Mercredi 05 Septembre 2007 22:21 | 
   | 
 
	  
	
	 
 
 
 
	
	 | 
 
	 _________________ Calibra C20XE rouge Magma
 
Astra J GTC cdti 165 Sport rouge Piment | 
	  | 
 
 
 | 
   | 
  | 
Nolp 
20NE 
 
 
Inscrit le: 21 Juil 2007 
Messages: 1078
 Localisation: Lille
   
 | 
 Posté le:
Mercredi 05 Septembre 2007 22:35 | 
   | 
 
	  
	
	Pas de photos a ce jour, j'editerai d'ici quelques semaine pour les ajouter
 
 
Calibra
 
Année : 1992
 
Motorisation : C20XEJ
 
Options : Rétro électrique dégivrants, Vitres électriques, Fermeture centraliséer, ODB,  Toit ouvrant électrique, Direction assistée, ABS.
 
 
Modif mécaniques : rien qui ne sorte de l'entretien (Changement de nombreux joints moteur et autres, toutes les durites essences, recablage pompe essence....et tout ce qui necessite ou nessessitera d'etre changé)
 
 
Modif Intérieur/Extérieur :
 
Je m'attel plus a changer les pieces d'origine abimées qu'autre chose (changement des petites bricoles usée et autre)
 
plusieurs ligne d'echappement a la maison, y a qu'a faire son chiox
 
jante 17
	
	 | 
 
	 | 
	  | 
 
 
 | 
   | 
  | 
C4NitrO31 
1800i 
  
 
Inscrit le: 06 Sep 2007 
Messages: 901
 Localisation: Pas loin de TOULOUZ
 Voiture: Vectra GT - Kadett GSI 8v
   
   
 | 
 Posté le:
Jeudi 06 Septembre 2007 01:01 | 
   | 
 
	  
	
	Salut, moi j'ai ma Calibra GT 2.0i (C20NE) E357 full option de 93 avec: 
 
- 4 amortisseur Blistein B6 + pro-kit Eibach (4 ressorts -3,5cm)
 
- Disques AV OMP rainurés-percés
 
- Plaquettes AV OMP racing serie 6 + AR Sparco 586
 
- Durites Aviation: les 4 flexibles + les deux canaux AR(de l'ABS aux roues(~2m X 2))
 
- Barre anti-rapprochement Alu 
 
- Kit de silent-blocs PowerFlex sur triangles AV.
 
- 4 Jantes Cesam 7x17 + pneus AV 205/40/17
 
Voila pour la liaison au sol   ... la suite:
 
- CAD BMC 
 
- Collecteur 4 en 1  IRESA en Inox
 
- Tube afrique IRESA Inox
 
- Tube intermediaire Supersprint en Acier sans la gamelle
 
- Silencieux IRESA Inox avec sortie 107mm
 
Voilà les tofs:
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
PS: sur cette tof j'avais pas encore ma BMC! juste un K&N dans la boite d'origine!   
 
Et celle de mes parents   :
 
Calibra 2.0i Edition Limitée E288 Full option de 95 "stock"...depuis elle a des Kosei Racer en 17p...:
 
 
 
 
 
Et la "Montastruk'Team"    :
 
 
 
Enfin dans une quinzaine de jours la TURBALE mais ça sera un autre topic....  
	
	 | 
 
	 | 
	  | 
 
 
 | 
    | 
  | 
didikong59 
1200s 
 
 
Inscrit le: 16 Sep 2007 
Messages: 123
   
 | 
 Posté le:
Lundi 01 Octobre 2007 08:59 | 
   | 
 
	  
	
	Voici la mienne une calibra v6 de juillet 97 
 
68 000 km 
 
 
interieur cuir gris
 
clim
 
jantes bbs
 
ressort irmsher -3
 
Tapis 3D !!
 
 
 
Full stock
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
	
	 | 
 
	 | 
	  | 
 
 
 | 
   | 
  | 
Chriscali 
1800i 
  
 
Inscrit le: 30 Nov 2007 
Messages: 594
 Localisation: Quiévrain-Belgique
 Voiture: Opel Calibra Turbo Ph2
   
 | 
 Posté le:
Mardi 11 Décembre 2007 18:22 | 
   | 
 
	  
	
	Voici la mienne
 
Donc calibra turbo de 1995 en prépa:
 
- Stage 2
 
- Volant moteur allégé
 
- arbres à cames evo
 
- dump valve
 
- wastegate renforcée
 
- différentiel autobloquant car 2 roues motrices et pont arrière retiré
 
- kit rieger
 
- jantes 18"
 
- ressort eibach -25mm + koni sport réglable
 
- barre anti-rapprochement
 
- install 800 watts rms
 
- cuir complet d'origine
 
 
 
 
 
 
 
 
	
	 | 
 
	 _________________ Piston réalésés-pipe haut débit-aac evo-phase 2
 
www.rolland-auto.be => accesoires, restaurations collections, tuning, bref tout pour l'automobile... | 
	  | 
 
 
 | 
    | 
  | 
barthonworld 
1200s 
  
 
Inscrit le: 02 Nov 2006 
Messages: 124
 Localisation: 91
   
 | 
 Posté le:
Jeudi 17 Janvier 2008 10:35 | 
   | 
 
	  
	
	Mon Ancienne Cali 2.0 8s
 
 
	
	 | 
 
	 _________________ Je suis nouveau sur ce site de passionné(e)s | 
	  | 
 
 
 | 
   | 
  | 
|   |