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Message | 
Rodolphe 
1600i 
  
 
Inscrit le: 07 Aoû 2006 
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 Localisation: Haute-savoie
 Voiture: Astra F LET, Insignia tourer OPC.
   
   
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 Posté le:
Lundi 09 Juillet 2007 13:42 | 
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	Salut à tous:
 
 
Alors, est-ce qu'un trou de la taille d'une tête éplinge à nourrice, peut provoquer une perte de 150 grs ?
 
 
 
 
 
Je voudrais juste être sûr, car cette fuite est arrivée d'un seul coup, peut-être un résidu de soudure qui a sauté avec la pression ...
 
 
MERCI !  
	
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	 _________________ Astra F Caravan CDX C20LET ph 1. | 
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Figo77 
LOTUS OMEGA 
  
 
Inscrit le: 28 Juin 2006 
Messages: 4771
 Localisation: Sans quattro la puissance n'est rien
   
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 Posté le:
Lundi 09 Juillet 2007 13:46 | 
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	Dans tous les cas une fuite, même minime, faut la bouchée...
 
As tu essayer de régler ta wasgate? pour prendre un bon boost.
	
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	 _________________ Fini le T16.. place au V6 bi AUDI.. | 
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remy16t 
LOTUS OMEGA 
  
 
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Messages: 7034
   
   
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 Posté le:
Lundi 09 Juillet 2007 14:22 | 
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	Meme si il n'y a pas de trou mais juste un collier mal serré ou  qui a sauté tu as une perte de pression.
 
 
Alors avec un trou ce n'est pas étonnant.
	
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	 _________________ [URL=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=697352e83aec7c6259a0ace54ae27f8972053b847.gif] | 
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Damphousse 
X30XE 
  
 
Inscrit le: 11 Oct 2006 
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 Voiture: plus rien .....  sniiif
     
   
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Corsa 2l 
20NE 
  
 
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 Voiture: Corsa A  + D opc nurb.
   
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 Posté le:
Lundi 09 Juillet 2007 19:17 | 
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	le mieu, pour etre sûre , c'est de boucher le trou en le ressoudant .
	
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Rodolphe 
1600i 
  
 
Inscrit le: 07 Aoû 2006 
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 Posté le:
Lundi 09 Juillet 2007 19:18 | 
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	Merci à tous pour vos réponses, cela confirme le doute que j'avais !!   
 
 
Mais, par mesure de précaution je testerai le circuit complet avec l'échangeur pour être sûr (peut-être une accumulation de fuite)   
 
 
Pour Damphousse: toute les "pièces" autour du moteur son maison .
 
Pour limiter le risque des colliers mal serrés je vais refaire mon circuit de pression d'une pièce, comme ça au moins ....
 
 
Encore merci.  
	
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	 _________________ Astra F Caravan CDX C20LET ph 1. | 
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remy16t 
LOTUS OMEGA 
  
 
Inscrit le: 30 Juin 2006 
Messages: 7034
   
   
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 Posté le:
Mardi 10 Juillet 2007 14:03 | 
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	au ralentie tu es a combien de  dépression??
 
 
-0.8??
	
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	 _________________ [URL=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=697352e83aec7c6259a0ace54ae27f8972053b847.gif] | 
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Damphousse 
X30XE 
  
 
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 Voiture: plus rien .....  sniiif
     
   
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 Posté le:
Mardi 10 Juillet 2007 16:09 | 
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	ca tombe bien de parler de dépression... car depuis que g instaler mon mano quand je suis au ralentit g -1 B de dépréssion..??? normale??sinon en pleine charge elle prend bien sa pression...
 
 
FIN de H.S mais une réponse é le bienvenue...  
	
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vectra turbo 4x4 éthanol !!!! | 
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isma_8 
Moderateur 
  
 
Inscrit le: 29 Juin 2006 
Messages: 26935
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 Voiture: Tigra A, Corsa C, Calibra et Astra H
        
   
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 Posté le:
Mardi 10 Juillet 2007 16:51 | 
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	-1,0bar en dépression, ce n'est pas normal, verrifie que ton mano soit bien étalonné.
	
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	 _________________
  
 
 
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remy16t 
LOTUS OMEGA 
  
 
Inscrit le: 30 Juin 2006 
Messages: 7034
   
   
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 Posté le:
Mardi 10 Juillet 2007 17:05 | 
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	| isma_8 a écrit: |  | -1,0bar en dépression, ce n'est pas normal, verrifie que ton mano soit bien étalonné. |   
 
 
+1
 
 
quand tout va bien est avec un circuit etanche c'est -0.8
	
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	 _________________ [URL=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=697352e83aec7c6259a0ace54ae27f8972053b847.gif] | 
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Rodolphe 
1600i 
  
 
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 Posté le:
Mercredi 11 Juillet 2007 11:57 | 
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	| remy16t a écrit: |  au ralentie tu es a combien de  dépression??
 
 
-0.8?? |   
 
 
Oui.
	
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