| 
|  |  
| Auteur | Message |  
| kadett power 1200s
 
  
 Inscrit le: 06 Nov 2006
 Messages: 165
 Localisation: conde sur escaut (nord)
 
   | 
|  Posté le:
Mardi 03 Juillet 2007 20:54 |   |  
	| voila c'est sur mon omega
 elle est au gpl
 tant que je roule au gpl, impecc
 si je passe a l'essence, elle "ratatouille en tout sens", petarade, pas de puissance, et au bout de quelques km, elle n'a plus du tout de puissance jusqu'a s'arreter (enfin elle tourne au ralenti, mais irregulier et tres bas)
 si je debranche la prise du regulateur de ralenti,
 le ralenti est bas et instable egalement, mais elle roule parfaitement
   j'ai deja changer le regulateur de ralenti, et nettoyer celui que j'ai remonter... aucun changement
       le pire c'est que mon voyant electronique moteur ne s'allume pas, regulateur brancher ou debranché pareil (pourtant il fonctionne)
     ca peu venir d'ou de probleme
   |  
	| _________________
 si immense est ton labeur et que mince sont tes résultats, sache qu'avant d'être grand le chêne aussi fût un gland...
 |  |  |  
|   |  
|  |  
| kadett power 1200s
 
  
 Inscrit le: 06 Nov 2006
 Messages: 165
 Localisation: conde sur escaut (nord)
 
   | 
|  Posté le:
Mercredi 04 Juillet 2007 10:56 |   |  
	| personne n'a une idee
   |  
	| _________________
 si immense est ton labeur et que mince sont tes résultats, sache qu'avant d'être grand le chêne aussi fût un gland...
 |  |  |  
|   |  
|  |  
| mc fly#107 LOTUS OMEGA
 
  
 Inscrit le: 01 Oct 2006
 Messages: 4532
 Localisation: 59nord
 Voiture: Kadett gsi 16v 2.8+/Volvo 850 GLT 2.5 20v
 
    
   | 
|  Posté le:
Mercredi 04 Juillet 2007 18:21 |   |  
	| la je peut rien pour toi fred
 |  
	| _________________
 Opel Kadett GSI 16v 2.8
   Volvo 850 GLT 2.5 20V 170cv
 
 Mercedes 308D porte voiture pour mes depannages
 |  |  |  
|     |  
|  |  
| Figo77 LOTUS OMEGA
 
  
 Inscrit le: 28 Juin 2006
 Messages: 4771
 Localisation: Sans quattro la puissance n'est rien
 
   | 
|  Posté le:
Mercredi 04 Juillet 2007 18:24 |   |  
	| Débit d'essence ... controle le en fesant tourner ta pompe en direct.. si l'essence coule pas bien en continu, tu auras trouvé ton souçis.
 |  
	| _________________
 Fini le T16.. place au V6 bi AUDI..
 |  |  |  
|   |  
|  |  
| kadett power 1200s
 
  
 Inscrit le: 06 Nov 2006
 Messages: 165
 Localisation: conde sur escaut (nord)
 
   | 
|  Posté le:
Mercredi 04 Juillet 2007 20:09 |  |  
	| j'veux bien essayer, mais pourquoi quand je debranche le regulateur elle tourne au poil
   |  
	| _________________
 si immense est ton labeur et que mince sont tes résultats, sache qu'avant d'être grand le chêne aussi fût un gland...
 |  |  |  
|   |  
|  |  
|  |  
| 
 | Voir le sujet suivant
 Voir le sujet précédent
 Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
 Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
 Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
 Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
 
 |  
  
    
    
Bienvenue sur le Forum OPEL  : BLITZ-GSI.com  |