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marS 
C20LET 
  
 
Inscrit le: 28 Juin 2006 
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 Posté le:
Mercredi 27 Juin 2007 22:47 | 
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	 J’ai vu ça dans c20ne, 20ne, 20seh 
 
Et je trouve ça vraiment pas idiot 
 
 
Donc j’ai un ami qui lui a le code 74(Capteur de débit d'air admis, tension trop élevée) sur sa GSI 16  
 
 
Comment comprendre celui-ci     
 
 
car il a tous démonté et nettoyer et rien n’a changé logique car problème électrique  mais que faire   
	
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Paulo 
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 Posté le:
Jeudi 28 Juin 2007 05:23 | 
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	Il a un MOT 2.5 ou 2.8?
	
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isma_8 
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 Posté le:
Jeudi 28 Juin 2007 07:30 | 
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brudo 
20NE 
  
 
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 Posté le:
Jeudi 28 Juin 2007 14:38 | 
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	moi aussi jai ce code pane sur ma gsi16v 2.8.. et j comprend pas trop
	
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isma_8 
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 Posté le:
Jeudi 28 Juin 2007 18:50 | 
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	Le débimètre a un soucis ou son faisceau est mis à la masse quelque part.
	
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marS 
C20LET 
  
 
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 Posté le:
Vendredi 29 Juin 2007 08:05 | 
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	Ok merci je vais transmettre pour qu’il vérifie son faisceau   
	
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Paulo 
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 Posté le:
Vendredi 29 Juin 2007 21:11 | 
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	| isma_8 a écrit: |  | Le débimètre a un soucis ou son faisceau est mis à la masse quelque part. |   
 
 
+1
 
Je pensais aussi à ça, mais si j'ai posé la question, c'est que j'avais mal lu et je croyais que c'était un problème de sonde de température d'air      
	
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isma_8 
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 Posté le:
Samedi 30 Juin 2007 07:56 | 
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	| lowrider a écrit: |  | isma_8 a écrit: |  | Le débimètre a un soucis ou son faisceau est mis à la masse quelque part. |   
 
 
+1
 
Je pensais aussi à ça, mais si j'ai posé la question, c'est que j'avais mal lu et je croyais que c'était un problème de sonde de température d'air       |   
 
 
Cà aurait été un 2.5, le soucis aurait pu éventuellement être au niveau de la vis de reglage.
	
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marS 
C20LET 
  
 
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 Posté le:
Jeudi 05 Juillet 2007 22:24 | 
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	Bon il va la poser chez Opel 
 
 
je vous tien au jus   
	
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