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jim06 
1800i 
 
 
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 Posté le:
Mardi 19 Juin 2007 19:12 | 
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	bonjour j aimerais savoir comment avez vous proceder pour condamner la dump d origine sur c20let
 
j ai pas trouver avec la fonction recherche...  
	
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	 _________________ La vitesse de la lumière étant supérieure à la vitesse du son, bien des gens ont l'air brillants jusqu'à ce qu'ils ouvrent leur gueule...
 
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isma_8 
Moderateur 
  
 
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 Posté le:
Mardi 19 Juin 2007 19:16 | 
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	Si t'as pas de kit une douille de 10 de cliquet 1/2" çà le fait, sinon tu utilise un kit comme celui de Forge ou Bailey, ou une calle sur mesure de la même taille que la douille de 10.
	
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jim06 
1800i 
 
 
Inscrit le: 29 Juin 2006 
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 Posté le:
Mercredi 20 Juin 2007 18:07 | 
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	merci isma je vais regarder ca de plus pres
	
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MisterCali 
LOTUS OMEGA 
  
 
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 Posté le:
Mercredi 20 Juin 2007 19:24 | 
   | 
 
	  
	
	Pour ma part j'ai mis des rondelles pour bloquer la membrane
 
 
 + 
 
 
j'ai découpé dans une chambre à air de vélo une membrane de la taille de la bride
 
 (j'ai percé les 4 extremités de ma membrane pour le passage des vis) 
 
 
 
j'ai remonté : 
 
 
les rondelles
 
 
+
 
 
la membrane
 
 
Conclusion : l'étanchéité est niquelle.
	
	 | 
 
	 _________________ Kit durites VENAIR C20LET/C20XE :
 
http://forum.blitz-gsi.com/viewtopic.php?t=40282
 
Kits F28 / C20XE /C20LET Astra G et Zafira A :
 
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Rodolphe 
1600i 
  
 
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 Posté le:
Jeudi 21 Juin 2007 14:06 | 
   | 
 
	  
	
	J'ai fait comme Franck, un clapet anti-retour !!
	
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	 _________________ Astra F Caravan CDX C20LET ph 1. | 
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christophe 
1300s 
  
 
Inscrit le: 01 Jan 2007 
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 Posté le:
Vendredi 22 Juin 2007 18:57 | 
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	oui moi aussi clapet anti retour    , ma bailey travaille seul mais c'est un peut bruillant pour les coyotes  
	
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jerome 
1800i 
 
 
Inscrit le: 04 Mar 2007 
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 Posté le:
Dimanche 24 Juin 2007 09:02 | 
   | 
 
	  
	
	il faut la condannèe a 100%   donc le tuyau ne sert plus alors   vous branchez quoi alors a la place pour retourner a l admission   
 
et le petit tuyau qui par de la dump  beilley vous le brancher sur quelle durite    
 
y a perssone qui a une tof?
 
merci
	
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Rodolphe 
1600i 
  
 
Inscrit le: 07 Aoû 2006 
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 Posté le:
Dimanche 24 Juin 2007 12:59 | 
   | 
 
	  
	
	| jerome a écrit: |  il faut la condannèe a 100%   donc le tuyau ne sert plus alors   vous branchez quoi alors a la place pour retourner a l admission   
 
et le petit tuyau qui par de la dump  beilley vous le brancher sur quelle durite    
 
y a perssone qui a une tof?
 
merci |   
 
 
Ben le principe du clapet anti-retour, c'est que ta dump d'origine "fonctionne toujours", mais elle ne régule plus ..
	
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isma_8 
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 Posté le:
Lundi 25 Juin 2007 07:15 | 
   | 
 
	  
	
	| jerome a écrit: |  il faut la condannèe a 100%   donc le tuyau ne sert plus alors   vous branchez quoi alors a la place pour retourner a l admission   
 
et le petit tuyau qui par de la dump  beilley vous le brancher sur quelle durite    
 
y a perssone qui a une tof?
 
merci |   
 
 
Si tu n'utilise pas de clapet anti retour branche le tuyeau de la dump d'origine sur la nouvelle dump tout simplement.
 
 
Si tu utilise un clapet anti retour, utilise un T sur ce même tuyeau.
 
 
| Rodolphe a écrit: |  | Ben le principe du clapet anti-retour, c'est que ta dump d'origine "fonctionne toujours", mais elle ne régule plus .. |   
 
 
Donc elle ne fonctionne plus...
	
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Rodolphe 
1600i 
  
 
Inscrit le: 07 Aoû 2006 
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 Posté le:
Lundi 25 Juin 2007 19:33 | 
   | 
 
	  
	
	| isma_8 a écrit: |  
 
| Rodolphe a écrit: |  | Ben le principe du clapet anti-retour, c'est que ta dump d'origine "fonctionne toujours", mais elle ne régule plus .. |   
 
 
Donc elle ne fonctionne plus... |   
 
 
C'est pour cela que j'ai mis des guillemets, tu laisses la pression agir et tu bloques la dépression, mais j'aurais dû employer un autre terme ...  
	
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jerome 
1800i 
 
 
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 Posté le:
Mardi 26 Juin 2007 09:44 | 
   | 
 
	  
	
	je suis desolè mais je comprend pas    
 
moi j ai juste mis la bague avec le kit beilley et j ai mis de la colle a l interieure de la bague contre la paroi (le couvercle de la dump les 4 vises)
 
c est pas ca      
	
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isma_8 
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 Posté le:
Mardi 26 Juin 2007 17:31 | 
   | 
 
	  
	
	Si t'as mis la bague du kit Bailey çà suffit, voir ma 1ère réponse.
	
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	 _________________
  
 
 
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jerome 
1800i 
 
 
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 Posté le:
Mardi 26 Juin 2007 21:03 | 
   | 
 
	  
	
	ok j ai enfin recuper mon astra apres passer 6 semaine chez le metalier pour ma ligne.elle est nikel par contre tous les reglages sont a revoir ca fais ch;;;
 
sinon j ai regarder ma dump d origine et il n y a pas d air qui sort moteur tournant voiture arretè
 
j ai un souci pour les branchement
 
j ai brancher le tuyau qui vien du calculo a l admission juste sous les papillon deriere
 
et j ai mis un T sur le tuyau qui va a l admission mais devant les papillon ou j y ai branchè le mano et le dump beilley
 
c est bon ou pas par contre je suis toujour a -1 bar en depression au ralenti,demain je vais refaire mes durite avec du tuyau bleu de pression d aire
	
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isma_8 
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 Posté le:
Mercredi 27 Juin 2007 06:57 | 
   | 
 
	  
	
	Ton montage n'est pas bon, la dump et le mano doivent être piqués en aval du papillon.
 
 
Qu'as tu fait du tuyeau de commande d'origine de la dump?
 
 
Comment as tu condamner ta dump?
	
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niko1242 
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 | 
 Posté le:
Mercredi 27 Juin 2007 07:46 | 
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	une photo serais pas mal pour qu'on puisse t'aider
	
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"si ça frotte pas c'est que c'est pas assez bas!!"
 
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jerome 
1800i 
 
 
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 Posté le:
Mercredi 27 Juin 2007 09:39 | 
   | 
 
	  
	
	j ai condannè la dump d origine avec la bague qui ete avec la dump.
 
dites moi ou vous avez 
 
branchè votre tuyau qui vien du calculo   
 
celui de la dump beilley   
 
le mano vous l avez branchè ou   
 
et pour metre un ressort de WG quel genre de ressort faut til   
 
merci
	
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isma_8 
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 Posté le:
Mercredi 27 Juin 2007 11:35 | 
   | 
 
	  
	
	Est ce que tu peux au moins répondre à TOUTES mes questions stp.
 
 
Pour le reste je t'ai répondu, il suffit de lire les réponses données.
 
 
J'ajouterais que pour le mano il est plus simple d'utiliser un T au niveau du calculateur.
	
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 Posté le:
Mercredi 27 Juin 2007 17:20 | 
   | 
 
	  
	
	comme j ai dis plus haut,j ai condanè la dump d origien a vec la bague fourni avec la dump pui j ai retirer le tuyau qu il y avait avant car il ne sert plus a rien j a iboucher l arriver d air avec un tuyau bouchè sur la dump d origine.
 
ensuite,j ai brancher mon mano avec un T sur le calculo(toujour -1bar au ralenti)
 
ensuite ,j ai refais mes durite (petite) avec du tuyau neuf bleu de pression d air.
 
j ai brancher le petit tuyau de ma dump beilley a la place de celui qui venait de la dump d origien (donc vers l admission)
 
la je viens de faire un essay et a 220 ca a brouter et j ai eu le voyan moteur qui c est allumè et apres quelques seconde il c est eteint
 
j a irelevè mes code et j ai le 113 soit l electrovane de turbo ou fuite sur le circuit de turbo/echangeur 
 
c est bien ca      
 
bon,si vous avez une idèe
 
merci
 
 
 
 
 
 
	
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  Dernière édition par jerome le Mercredi 27 Juin 2007 18:15; édité 3 fois | 
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isma_8 
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 Posté le:
Mercredi 27 Juin 2007 17:55 | 
   | 
 
	  
	
	Utilise le tuyeau de commande de la dump d'origine sur ta nouvelle dump avec exactement le même piquage et c'est tout.
 
 
Maintenant vu la clarté de tes explications données au compte goute, mets des photos de tout les piquage sur le boitier papillion avec un petite légende et du T que que tu as utilisé pour ton mano.
 
 
Pour mémoire le circuit des depréssions est comme celà: http://www.gsi-turbo.com/fr/c20let04.html
	
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jerome 
1800i 
 
 
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 Posté le:
Mercredi 27 Juin 2007 18:17 | 
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	ca peu etre quoi le code panne 113  
	
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