| Auteur | Message | 
| axel60 1600i
 
  
 Inscrit le: 22 Juil 2006
 Messages: 315
 Localisation: Cergy (95)
 Voiture: Astra G
 
   | 
|  Posté le:
Mardi 25 Juillet 2006 11:14 |   |  
	| Reprise du message précédent :
 
 ok merci pour ces info
   |  
	|  |  |  | 
|     | 
|  | 
| E277 20NE
 
  
 Inscrit le: 02 Juil 2006
 Messages: 1292
 Localisation: alsace
 
    
   | 
|  Posté le:
Mardi 25 Juillet 2006 11:56 |   |  
	| c'est vrai les GT sont très rares et si j'étais toi j'essaiyerais de la conserver dans un bon état d'origine
 
 Pour un swap, vaut mieu trouver une autre corsa A avec le moteur grillé;tu dois trouver ca pour 300€
 
 J'avais aussi déjà une gt de 88 avec l'autre pare-choc devant;
 mais chassis trop pourri par la rouille elle a fini désossée
 
 Dommage
 |  
	|  |  |  | 
|    | 
|  | 
| MALCOLM-GSI Moderateur
 
  
 Inscrit le: 29 Juin 2006
 Messages: 5249
 Localisation: Région paris
 Voiture: Corsa GSi+
 
         
   | 
|  Posté le:
Mardi 25 Juillet 2006 12:16 |   |  
	| 
 | CactusZeBest a écrit: |  | La GT a l'autoblocant aussi par rapport a la 13S et la finition est differente. En phase 2 y a eu la 1.4i sprint comme dit Nya. 3 porte meme finition que la GT mais en phase 2.
 | 
 l'equivalent de la GT c'est la 1.4s 75cv car la 1.4i est de 60cv
  et marche moins que la 1.2s 55cv   |  
	|  |  |  | 
|    | 
|  | 
| axel60 1600i
 
  
 Inscrit le: 22 Juil 2006
 Messages: 315
 Localisation: Cergy (95)
 Voiture: Astra G
 
   | 
|  Posté le:
Mardi 25 Juillet 2006 13:07 |   |  
	| 
   
 eh ouai c'est ca les carbu qui gave d'essence!!! ca marche fort
   mais bon... ca consomme......
   |  
	|  |  |  | 
|     | 
|  | 
| otakey 1200s
 
  
 Inscrit le: 29 Juin 2006
 Messages: 102
 
   | 
|  Posté le:
Jeudi 27 Juillet 2006 14:57 |   |  
	| je sais mais je pence que je v garder le 1.3.mais il ne sera pas stock
 |  
	|  |  |  | 
|    | 
|  | 
| gteman 20XE
 
  
 Inscrit le: 07 Juil 2006
 Messages: 2427
 Localisation: bordeaux 33
 Voiture: golf 3 tdi 110- kadett cab rivierra - kadett C coupé - ascona 1800sre - ascona cab 20ne
 
   
   | 
|  Posté le:
Vendredi 28 Juillet 2006 10:32 |   |  
	| 
 | otakey a écrit: |  | tu vas trop me faire pleuré gteman.  non de toute facon pour le swap g pas encore le budget donc c pas encore prevu par contre g prevu de monter une ligne complete et 1 carbu double corps.sa c sur et apres se seront des modif chassis exterieur..... | 
 
 
 trés bon choix
   |  
	|  |  |  | 
|    | 
|  | 
| gteman 20XE
 
  
 Inscrit le: 07 Juil 2006
 Messages: 2427
 Localisation: bordeaux 33
 Voiture: golf 3 tdi 110- kadett cab rivierra - kadett C coupé - ascona 1800sre - ascona cab 20ne
 
   
   | 
|  Posté le:
Vendredi 28 Juillet 2006 10:38 |   |  
	| 
 | nyabinghi a écrit: |  | La GT c'ets qu'en phase 1. Il y a eu l'équivalence de la GT en phase 2 mais c'était un 1.4L et je ne me souviens plus de son nom, MALCOM est demandé à la barre SVP | 
 
 
 je crois que la corsa Aph2 n'a pas éxisté en gt il y a la srint a carbu et injection mais c'est pas le meme esprit aussi sportif que la ph1 gt.
 
 avant la ph1 gt il y  a eu la sr qui develope 68cv, aprés est venu la gt, et je me rappele que mon grand pere avait une gt mais les dernieres série de ph1: le bouclié avant n'est pas le meme et lui l'avait en noir je sais plus si c'étais a carbu j'étais trop petit mais je sais une chose c'est que sa faisait un bruit ...
  et franchement sa marchait enfin quand elle était dans les mains de mon grand pere lol. 
 Pour ma part petite préférence pour la premiere: la 1.3 sr  de couleur jaune paille, si un jour je la trouve...
 |  
	|  |  |  | 
|    | 
|  | 
| E277 20NE
 
  
 Inscrit le: 02 Juil 2006
 Messages: 1292
 Localisation: alsace
 
    
   | 
|  Posté le:
Samedi 29 Juillet 2006 02:21 |   |  
	| Dans ma région, des fois, je vois une corsa A phase 2 1.5TD en finition SPORT
  (la seule SPORT que j'ai jamais vu) 
 Et elle est tout d'origine, c'est pas des autocs "kiki touch" rajoutés vite fait...
 
 Je pense que ca doit être l'équivalent de la GT
 
 Mais à mon avis, ca doit être un modèle export
   |  
	|  |  |  | 
|    | 
|  | 
| axel60 1600i
 
  
 Inscrit le: 22 Juil 2006
 Messages: 315
 Localisation: Cergy (95)
 Voiture: Astra G
 
   | 
|  Posté le:
Vendredi 18 Août 2006 12:58 |   |  
	| c'est bizare ton histoire! je crois que j'ai deja vu cette finition "SPORT" mais j'espere que tu te trompe et qu'ils l'ont pas mis sur des diesel
   jveu bien qu'un 1.3s ca soit sport mais bon un turbo D... ya des limites!
 il a du se planter et remettre une portiere d'une SPORT avec l'autocollant
  qui sait!   |  
	|  |  |  | 
|     | 
|  | 
| gteman 20XE
 
  
 Inscrit le: 07 Juil 2006
 Messages: 2427
 Localisation: bordeaux 33
 Voiture: golf 3 tdi 110- kadett cab rivierra - kadett C coupé - ascona 1800sre - ascona cab 20ne
 
   
   | 
|  Posté le:
Vendredi 18 Août 2006 13:19 |   |  
	| 
 | axel60 a écrit: |  | c'est bizare ton histoire! je crois que j'ai deja vu cette finition "SPORT" mais j'espere que tu te trompe et qu'ils l'ont pas mis sur des diesel   jveu bien qu'un 1.3s ca soit sport mais bon un turbo D... ya des limites!
 il a du se planter et remettre une portiere d'une SPORT avec l'autocollant
  qui sait!  | 
 
 je sais pas si en corsa A ph2 elle a existé en sport diesel je sais que ma grand mere avait la B sport TD sa marchait bien, mais pour la A je pence que c'est un niveau de finition...
   |  
	|  |  |  | 
|    | 
|  | 
| madevilts 20NE
 
  
 Inscrit le: 28 Juin 2006
 Messages: 1048
 Localisation: France 34
 
   | 
|  Posté le:
Vendredi 18 Août 2006 14:16 |   |  
	| 
 | MALCOLM-GSI a écrit: |  | | CactusZeBest a écrit: |  | La GT a l'autoblocant aussi par rapport a la 13S et la finition est differente. En phase 2 y a eu la 1.4i sprint comme dit Nya. 3 porte meme finition que la GT mais en phase 2.
 | 
 l'equivalent de la GT c'est la 1.4s 75cv car la 1.4i est de 60cv
  et marche moins que la 1.2s 55cv  | 
 plus lourd le 1.4 c'est pour ça. Puis faut savoir le conduire si tu te bats contre un pilote en 1.2
 |  
	|  |  |  | 
|     | 
|  | 
| E277 20NE
 
  
 Inscrit le: 02 Juil 2006
 Messages: 1292
 Localisation: alsace
 
    
   | 
|  Posté le:
Vendredi 18 Août 2006 23:07 |   |  
	| 
 | Citation: |  | j'espere que tu te trompe et qu'ils l'ont pas mis sur des diesel 
 | 
 
 Vu ce qu'il marche le TD dans la corsa A, y'a pas de quoi en avoir honte
 
 Sinon, la corsa me semble bien d'origine: le sigle "sport" des 2 côtés, pas de différences de teintes entre les éléments de carrosserie,...
 
 J'ai suggéré que ce soit un modèle export car j'habite à 1/2 heure de la frontière allemande, et des voitures d'origines allemande y'en a pas mal dans mon coin
   
 Si un connaisseur pourrait nous renseigné, sur les modèles vendus à l'étranger
   |  
	|  |  |  | 
|    | 
|  | 
| Barthus Le Druide
 
  
 Inscrit le: 01 Juil 2006
 Messages: 12231
 
       
   | 
|  Posté le:
Samedi 19 Août 2006 01:54 |   |  
	| 
 | E277 a écrit: |  | J'ai suggéré que ce soit un modèle export car j'habite à 1/2 heure de la frontière allemande, et des voitures d'origines allemande y'en a pas mal dans mon coin  | 
 
 t'es de ou ?
 |  
	| _________________
 "Brabus" le druide.
 |  |  | 
|   | 
|  | 
| E277 20NE
 
  
 Inscrit le: 02 Juil 2006
 Messages: 1292
 Localisation: alsace
 
    
   | 
|  Posté le:
Dimanche 20 Août 2006 02:58 |   |  
	| 
  MP |  
	|  |  |  | 
|    | 
|  | 
| niko1242 Moderateur
 
  
 Inscrit le: 28 Juin 2006
 Messages: 4681
 Localisation: Gimel (Suisse)
 Voiture: Zafira A OPC  ,Astra GSI
 
            
   | 
|  Posté le:
Dimanche 20 Août 2006 08:58 |  |  
	| le modèle sport en Corsa A td n'a existé que sur France...
 |  
	| _________________
 Astra Fanatic for Ever since 1998! (C20XE addict)
 "si ça frotte pas c'est que c'est pas assez bas!!"
 Collectionneur de pierre précieuse!
 |  |  | 
|   | 
|  | 
|  |