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mini-apache 
1300s 
  
 
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 Posté le:
Lundi 18 Juin 2007 17:08 | 
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	Reprise du message précédent :
  
	16sv reposé après un bon nettoyage + vidange + verif des joints et des courroies et montage du collecteur de 12st   
 
 
 
 
Par contre en sortant la f13 de vectra j'ai tapé dans cette piece (qui s'appele le différentiel je crois) et j'ai tordu une lamelle
 
a votre avis c'est jouable de tenter de la redresser ou c'est mort et il faut que j'en rachete un? (j'ai regardé celui de mon 12st mais ce n'est pas le meme)    
 
 
	
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nyabinghi 
LOTUS OMEGA 
  
 
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 Posté le:
Lundi 18 Juin 2007 17:12 | 
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	c'est pas un différentiel c'est ton embrayage
	
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mini-apache 
1300s 
  
 
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 Posté le:
Lundi 18 Juin 2007 17:13 | 
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	ok et donc c'est mort ou pas?   
	
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fabigsi 
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mini-apache 
1300s 
  
 
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 Posté le:
Lundi 18 Juin 2007 17:18 | 
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	ok lol 
 
et c'est jouable alors de tenter de le redresser?
	
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fabigsi 
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arth1664 
20NE 
  
 
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 Posté le:
Lundi 18 Juin 2007 17:33 | 
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	chaud à redresser, je te conseille de retouver un autre diaphragme  
	
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mini-apache 
1300s 
  
 
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 Posté le:
Lundi 18 Juin 2007 17:33 | 
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	ca m'apprendra a vouloir bosser trop vite
 
je sens que je vais faire un ptit tour a la casse moi bientot   
	
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jeff16v 
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 Posté le:
Lundi 18 Juin 2007 18:53 | 
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	C'est une patte du diaphragme que tu as plié. 
 
Elle m'a pas l'air trop plié, je veux dire par là si elle n'a pas dépassé sa limite d'élasticité, c'est jouable de la redresser.
 
Si en la redressant elle se remet bien en place par rapport au autres et qu'elle n'est pas déformé, normalement pas de soucis pour le rôle du mécanisme.
	
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Paulo 
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 Posté le:
Lundi 18 Juin 2007 19:18 | 
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	je serais toi, je changerais le kit d'embrayage  
	
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mini-apache 
1300s 
  
 
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 Posté le:
Mardi 19 Juin 2007 10:53 | 
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	ok bah je vais voir cet aprem combien ca va me couter en occaz   
	
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marS 
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 Posté le:
Mardi 19 Juin 2007 11:07 | 
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	Sur une super 5 GTX lorsque j'ai changer l’embrayage il y en avais 2 de cassé    
 
pourtant il marcher nickel LOL 
 
 
Donc je dis comme  jeff16v  je pence que tu peux le redresser mais si tu a l’argent pour le changer la tu sera tranquille pour un moment      
 
 
Ps : en occaz c’est pas le top
	
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mini-apache 
1300s 
  
 
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 Posté le:
Mardi 19 Juin 2007 19:34 | 
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	en neuf ca risque de me couter cher non?
	
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marS 
C20LET 
  
 
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 Posté le:
Mardi 19 Juin 2007 19:50 | 
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	oui   
	
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Mathieu 
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 Posté le:
Mercredi 20 Juin 2007 00:55 | 
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	meme si ya de grandes chances que ca soit ok en redressant, vu comme c'est reloud à redemonter si c'est pas bon, je serai toi j'en prendrais un neuf direct
	
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Nous ne sommes pas un SAV Opel, nous sommes des êtres humains!
 
 
 
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CactusZeBest 
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 Posté le:
Mercredi 20 Juin 2007 20:31 | 
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	| mini-apache a écrit: |  | en neuf ca risque de me couter cher non? |   
 
 
moi ca m'avais couté 270euros piece+main d'oeuvre chez Opel
 
apres, ca depend de ce que t'appel cher.
	
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Valentin 
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 Posté le:
Mercredi 20 Juin 2007 21:32 | 
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	Enlève la main d'oeuvre à ton prix tu verra c'est comme larguer du leste  
	
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nyabinghi 
LOTUS OMEGA 
  
 
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 Posté le:
Mercredi 20 Juin 2007 23:59 | 
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	achètes en un sur ebay, c'est vraiment pas cher, tu peux t'en sortir pour 120-130€
	
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mini-apache 
1300s 
  
 
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 Posté le:
Jeudi 21 Juin 2007 17:47 | 
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	J'ai mon pote qui bosse a renault qui me la redressé cet aprem, il m'a confirmé que la piece est OK maintenant car c'etait pas enormement tordu   
 
mini est content
 
ce week end peut etre un coup de demarreur qui sais     (je filmerai)
	
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mini-apache 
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 Posté le:
Vendredi 22 Juin 2007 15:42 | 
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	moteur et boite remontés
 
embrayage Ok
 
tringlerie de boite Ok
 
ligne d'echapement remontée
 
 
 
 
 
 
Ya meme la copilote qui s'y croit déjà     :ph34r: 
 
 
	
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Fred...Perry 
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 Posté le:
Vendredi 22 Juin 2007 16:48 | 
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	c'est koi ton collecteur??? 
 
 
sinon tu la ^passe en ph 2 a l'avant?? mais tu laisse les ancienne ailes? je pige pas tt la
	
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