BLITZ-GSI.com Index du Forum FAQ Liste des Membres Rechercher Groupes d'utilisateurs Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion S'enregistrer
Modérateurs: Fred...Perry, niko1242, MALCOLM-GSI, Paulo, isma_8, Administrateur / Modérateur

Marquez tous les sujets comme lus
Poster un nouveau sujet
 Sujets   Réponses   Auteur   Vus   Derniers Messages 
Pas de nouveaux messages montage turbo sur speedster
5 arno 5025  Mardi 09 Janvier 2007 20:56 
arno Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages boite auto sur X20XEV
2 olyve 3339  Dimanche 07 Janvier 2007 02:30 
olyve Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages Prépa X16XE
3 maloute24 4466  Samedi 06 Janvier 2007 23:32 
kenny Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages pompe a huile
1 christophe 2308  Samedi 06 Janvier 2007 21:06 
christophe Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages modif pour metre le moteur c18xe dans une tigra 1.6 16v
5 loic 6753  Vendredi 05 Janvier 2007 19:24 
isma_8 Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages ou trouver un collecteur turbo pour c30se ??
8 joker068 6192  Mercredi 03 Janvier 2007 20:03 
joker068 Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages [REQ]code panne sur X14XE
2 ganjarom 3366  Mercredi 03 Janvier 2007 07:48 
isma_8 Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages [REQ] X14XE plusieurs montages de carter inférieur ?
6 artoutitou 4830  Mardi 02 Janvier 2007 08:19 
isma_8 Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages codes pannes Z18XE
8 gsi-jay 5751  Dimanche 31 Décembre 2006 16:38 
gsi-jay Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages chauffage dans le x16xe
7 GsI ArTHuR 5234  Samedi 30 Décembre 2006 13:30 
TEUMOU Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages [ DIAG ] connecteur pleins d'huile. [X10XE]
8 ganjarom 6234  Samedi 30 Décembre 2006 11:47 
isma_8 Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages agila 1.2 16v
8 flo cali T16 5854  Samedi 30 Décembre 2006 11:19 
flo cali T16 Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages kadett 1.8i gsi
[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2 ]
26 fashiondj84 14383  Vendredi 29 Décembre 2006 23:23 
hotwheels Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages [DIAG] - x14xe ne démarre pas
[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2 ]
23 LeKiffeur 11356  Jeudi 28 Décembre 2006 07:47 
GsI ArTHuR Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages monter un X16XE de tigra sur corsa b gsi possible???
4 floww30 3827  Lundi 18 Décembre 2006 20:09 
LeKiffeur Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages Ralenti sur C16XE
14 maloute24 8827  Lundi 18 Décembre 2006 03:10 
stefou Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages [REQ] C16NZ
8 mc fly#107 4996  Jeudi 14 Décembre 2006 18:42 
mc fly#107 Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages Gsi qui broute !
15 Zot-K 6851  Jeudi 14 Décembre 2006 12:54 
mike91 Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages [REQ] Deceleration sur X16XE
[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2 ]
31 nitro 16350  Lundi 11 Décembre 2006 15:30 
mike91 Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages est ce que le x16xe existe sur vectra?foto
12 floww30 8380  Lundi 11 Décembre 2006 11:59 
floww30 Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages [REQ] alternateur e16se
7 rastaboul 4358  Vendredi 08 Décembre 2006 15:47 
rastaboul Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages a l aide
[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2 ]
25 GSI01 14760  Jeudi 07 Décembre 2006 14:27 
la-sentenza Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages Prix courroie de distrib Tigra
5 nesbla 4479  Samedi 02 Décembre 2006 09:21 
isma_8 Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages [REQ] decalaminer des tetes de pistons
5 Mathieu 4269  Vendredi 01 Décembre 2006 21:38 
Vectra_z Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages {REQ] quel f13 (corsa gsi ou vectra 16 sv) sur 1.6 kadett
14 cedric corsa 33 7399  Vendredi 01 Décembre 2006 15:32 
cedric corsa 33 Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages aide pour un petit problème de boite !!
4 fafner 3499  Jeudi 30 Novembre 2006 20:21 
fafner Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages [ DIAG ] x16xe
[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, 3, 4 ]
71 tigraman67 34900  Mercredi 29 Novembre 2006 00:21 
mike91 Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages [REQ] augmentation du RV risque de cliquetis?
7 la-sentenza 4099  Lundi 27 Novembre 2006 20:41 
la-sentenza Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages echappement X20XER
9 Tof78 4659  Lundi 27 Novembre 2006 11:29 
Mathieu Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages kadett 1.8i 115 ch
9 fashiondj84 5793  Samedi 25 Novembre 2006 21:12 
kakrik Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages X18XE1 etincelles au tour?
[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2 ]
21 SilverCross 12832  Samedi 25 Novembre 2006 17:25 
isma_8 Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages X20XER ralenti chaotique
6 Tof78 5047  Jeudi 23 Novembre 2006 21:43 
Transporteur Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages ou ce situe le calorstat dans une kadett
6 lavic 4873  Jeudi 23 Novembre 2006 21:18 
lavic Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages [ REQ ] Différence X16XE / X16XEL
5 madevilts 4858  Jeudi 23 Novembre 2006 19:02 
nitro Voir le dernier message
Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. [REQ] x20xev
12 yodadori 7449  Jeudi 23 Novembre 2006 14:01 
isma_8 Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages Gain de puissance meme minime sur Astra G Z22SE
1 MOUTCHOUK 2995  Mercredi 22 Novembre 2006 18:12 
gsi-jay Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages échangeur sur un cdti??
0 Figo77 2235  Mercredi 22 Novembre 2006 15:29 
Figo77 Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages [REQ] corsa
2 mc fly#107 2988  Mardi 21 Novembre 2006 19:37 
mc fly#107 Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages arbre a cames de calibra turbo
11 opc39 9019  Dimanche 19 Novembre 2006 14:01 
remy16t Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages Compresseur sur c30se
2 gts62 3592  Dimanche 19 Novembre 2006 11:25 
Barthus Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages [ REQ ] Filtre a air maison
[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, 3 ]
42 madevilts 21027  Mercredi 15 Novembre 2006 22:21 
madevilts Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages [ REQ ] type moteur
[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2 ]
28 fashiondj84 12244  Mardi 14 Novembre 2006 23:34 
nyabinghi Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages Astra G Z22SE
[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2 ]
39 chris-gsi 20547  Mardi 14 Novembre 2006 13:30 
B*** M**** Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages [REQ] prob sur kadett 1.8i gsi
5 fashiondj84 4026  Dimanche 12 Novembre 2006 12:07 
fashiondj84 Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages Boost C30se
15 gts62 12273  Vendredi 10 Novembre 2006 20:31 
B*** M**** Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages [REQ] Courroie accessoires
8 Cyril 4769  Jeudi 09 Novembre 2006 13:43 
little_buddha Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages [REQ] Distribution
[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2 ]
21 Cyril 8669  Jeudi 09 Novembre 2006 13:39 
little_buddha Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages pression d'huile e16se
6 nyabinghi 4981  Mercredi 08 Novembre 2006 21:48 
Neo Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages ptite question
9 MENUISIER91 6376  Lundi 06 Novembre 2006 12:19 
nitro Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages Préparation corsa A 1,2s...
[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2 ]
36 Starz 20379  Samedi 04 Novembre 2006 12:30 
Starz Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages [REQ] Galet courroie accessoire
5 Cyril 4770  Vendredi 03 Novembre 2006 15:45 
Cyril Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages silencieux centrale sur kadett 1.8i
0 fashiondj84 2438  Jeudi 02 Novembre 2006 19:56 
fashiondj84 Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages Elle a enfin demarré!!!!
[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 4, 5, 6 ]
103 la-sentenza 55476  Dimanche 29 Octobre 2006 20:08 
la-sentenza Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages [ RECH INFO ] turbo sur c16xe
[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2 ]
31 m_10 17947  Vendredi 27 Octobre 2006 17:15 
m_10 Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages Projet sur X14XE
[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2 ]
30 yodadori 16376  Jeudi 26 Octobre 2006 18:11 
yodadori Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages Huile moteur ?
0 Zot-K 3064  Lundi 23 Octobre 2006 22:35 
Zot-K Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages recherche une personne possédant une corsa 1L carbu
16 remy16t 7734  Lundi 23 Octobre 2006 20:18 
mini-apache Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages De l'huile dans le filtre à air...
17 yodadori 8559  Lundi 23 Octobre 2006 16:37 
yodadori Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages Joint de culasse C16XE ?
[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2 ]
30 kenny 13879  Lundi 23 Octobre 2006 16:10 
kenny Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages conseil pour un swap
2 pistardusud 2854  Dimanche 22 Octobre 2006 19:58 
Corsa V3 Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages aac sur X14XE
4 GsI ArTHuR 3047  Mercredi 18 Octobre 2006 19:23 
LeKiffeur Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages Silencieux arriere de gsi sur une Astra F
3 yodadori 2876  Mardi 17 Octobre 2006 21:59 
yodadori Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages Radiateur d'huile
2 Cyril 2806  Lundi 16 Octobre 2006 14:41 
Cyril Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages moteur de kadett 1.8gsi dans corsa ?
6 jps 4298  Samedi 14 Octobre 2006 20:47 
jps Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages [REQ] Probleme avec galet tendeur sur astra G X20XEV
[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2 ]
30 little_buddha 21042  Jeudi 12 Octobre 2006 17:04 
little_buddha Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages places de EGR diferentes - quel est ce colecteur?
7 lennoxlewis 6126  Mercredi 11 Octobre 2006 15:01 
lennoxlewis Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages (diag) x20xev
6 turbodiesel 4223  Mercredi 11 Octobre 2006 13:47 
little_buddha Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages probleme moteur astra g
1 zaze 2708  Lundi 09 Octobre 2006 21:29 
jeff16v Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages [REQ] Nettoyage injecteurs
[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2 ]
22 LeKiffeur 12741  Jeudi 05 Octobre 2006 21:04 
kakrik Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages je vais vendre l'un de mes 1.6
2 lennoxlewis 2902  Jeudi 05 Octobre 2006 11:40 
lennoxlewis Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages BAR ?
1 Zot-K 2248  Jeudi 05 Octobre 2006 11:37 
Corsa V3 Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages [DIAG] trous a l'accélération et codes panne e16se
13 rastaboul 6818  Jeudi 05 Octobre 2006 06:11 
rastaboul Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages question BV 6 calibra turbo pour astra G OPC
7 opc39 5877  Mercredi 04 Octobre 2006 23:50 
tornado gsi Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages [ DIAG ] ralentit et echappement astra opc X20XER
2 ASTRA OPC 3689  Dimanche 01 Octobre 2006 11:04 
Tof78 Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages Ca vaut quoi une Opel Astra 1.8 16v Enjoy 125 cv ?
5 f-800 5591  Dimanche 01 Octobre 2006 07:28 
la-sentenza Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages quelques questions swapping ^^ (1.2s ---> 1.6i)
18 mini-apache 13254  Jeudi 28 Septembre 2006 18:54 
mini-apache Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages Question Huile
16 kenny 10623  Lundi 25 Septembre 2006 18:40 
kenny Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages Tuto remise a neuf moteur C16XE
[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2 ]
22 avadidou 14498  Samedi 23 Septembre 2006 23:29 
kenny Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages A votre avis ?
17 jeff16v 8733  Samedi 16 Septembre 2006 22:37 
jeff16v Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages [prob] chauffe C16XE
[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2 ]
24 gsi-jay 12036  Vendredi 15 Septembre 2006 11:54 
nitro Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages [REQ] Doigt d'allumeur 1800
10 Barthus 5021  Dimanche 10 Septembre 2006 22:04 
Barthus Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages question con
4 cedric corsa 33 3345  Mercredi 06 Septembre 2006 20:54 
hotwheels Voir le dernier message
Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. astra gtc opc
7 ken 5533  Mercredi 06 Septembre 2006 16:13 
ken Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages joint de cucu ????
9 cedric corsa 33 5005  Mercredi 06 Septembre 2006 12:48 
cedric corsa 33 Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages [req] problème de montge pour une rotude de barre stabilisat
0 lukiluke 2384  Mardi 05 Septembre 2006 12:31 
lukiluke Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages Corsa A 1.2i
11 la-sentenza 5557  Mardi 05 Septembre 2006 12:01 
nitro Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages [REQ] Collecteur x16xe;x....
8 nitro 4237  Dimanche 03 Septembre 2006 20:32 
LeKiffeur Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages [REQ] Filtre a air
8 madevilts 4677  Dimanche 03 Septembre 2006 12:19 
madevilts Voir le dernier message
Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. [ Sondage ] X16XEL : filtre de remplacement ou kad ?
1 madevilts 2392  Dimanche 03 Septembre 2006 11:43 
isma_8 Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages problème ventilateur moteur sur astra 1.6L 8s
3 Antoine 3963  Vendredi 01 Septembre 2006 06:31 
isma_8 Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages prépa tigra 1,6l
[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, 3 ]
43 jeje_larsouille 22975  Jeudi 31 Août 2006 14:39 
la-sentenza Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages [req] segmentation
[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2 ]
22 seba727 14545  Jeudi 31 Août 2006 11:32 
kenny Voir le dernier message
Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. moteur d'oméga dans une kadett????
1 jojokadett 2812  Mardi 29 Août 2006 18:45 
isma_8 Voir le dernier message
Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Différence culasse C16XE & X16XE
10 LeKiffeur 7032  Dimanche 27 Août 2006 19:27 
KoS'D Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages moteur saab dans nos opel
5 tornado gsi 4342  Dimanche 27 Août 2006 16:22 
KoS'D Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages [REQ] Démontage moteur Vectra A 1.6
4 Fred...Perry 3747  Dimanche 27 Août 2006 02:09 
Boolimix Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages [DIAG] Trous et étouffements sur Z14XE
13 Valentin 9447  Samedi 26 Août 2006 09:57 
Valentin Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages systeme EGR X16XE: probleme ???? ke faire
16 romuvectra2000 10848  Mercredi 23 Août 2006 18:16 
x16xe Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages pression d huile
6 dohc 16v 4811  Mercredi 23 Août 2006 06:42 
dohc 16v Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages Corsa B GSi
14 chris-gsi 6815  Vendredi 18 Août 2006 12:40 
chris-gsi Voir le dernier message
Montrer les sujets depuis:    
Poster un nouveau sujet
Marquez tous les sujets comme lus
Modérateurs: Fred...Perry, niko1242, MALCOLM-GSI, Paulo, isma_8, Administrateur / Modérateur

Key
Nouveaux messages  Nouveaux messages    Pas de nouveaux messages  Pas de nouveaux messages    Annonce Annonce
Nouveaux messages [ Verrouillé ] Nouveaux messages [ Verrouillé ]   Pas de nouveaux messages [ Verrouillé ] Pas de nouveaux messages [ Verrouillé ]   Post-it Post-it
Nouveaux messages [ Populaire ] Nouveaux messages [ Populaire ]   Pas de nouveaux messages [ Populaire ] Pas de nouveaux messages [ Populaire ]      
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Bienvenue sur le Forum OPEL : BLITZ-GSI.com