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jeff mills 
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 Posté le:
Vendredi 05 Octobre 2007 17:12 | 
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	Salut alors j'ai un gros probleme de richesse sur mon astra,je tourne pauvre des que la patate arrive...aprés avoir tout revu mécaniquement,je me décide a prendre le voltage de ma pompe a éssence gros débit, je trouve 11.20 Volts au ralentis et des que j'allume les phares je me retrouve avec 10.20 volts.
 
 
Ma batterie est-elle trop petite pour un c20let avec 4 mano + pompe éssence gros débit ??
 
les caractéristique de ma batterie : 12V - 44 Ah - 210A(DIN) - DF
 
 
Voila si quelqun pourrait m'éclairer...merci
	
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opel astra c20let ph2 | 
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SLEiZY 
1600i 
  
 
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 Posté le:
Vendredi 05 Octobre 2007 17:58 | 
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	possible sur mon c20let c une 55ah la mienne (avec clim)
	
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GSITURBO16 
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 Posté le:
Vendredi 05 Octobre 2007 20:17 | 
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	Je ne pense pas que le problème viens de ta baterie.
 
Mais a ton cablage de ta pompe a essence.
 
 
Quant l'on monte une grosse pompe a essence generalement, il faut aussi refaire le cablage en plus gros avec un relais.
 
 
J'ai deja fondu un piston avec 10volt à ma pompe a essence.
	
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jeff mills 
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 Posté le:
Vendredi 05 Octobre 2007 20:25 | 
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	ok merci pour l'info,a quoi sert le relais pour la pompe ??
 
le cablage d'origine de la pompe s'arrete ou sur la voiture ?
 
Mais ne serait ce que la tension baisse quand j'allume les phares,déja c''est un soucis de batterie ça non ?
	
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Boolimix 
C20LET 
  
 
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 Posté le:
Vendredi 05 Octobre 2007 20:36 | 
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	| jeff mills a écrit: |  ok merci pour l'info,a quoi sert le relais pour la pompe ??
 
le cablage d'origine de la pompe s'arrete ou sur la voiture ?
 
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le relais de la pompe d'origine est un relais multifonctions donc il est utilisé pour autres choses en plus de la pompe . Avec un relais juste pour ta pompe, tu auras moins de pertes. 
 
 
Si non le câblage de la pompe arrive au niveau du gros relais qui est près du boitier électronique.
 
 
Alors moi je te conseille de tirer un fil + directement de ta batterie avec un fusible biensure ( de préférence pas loin de la batterie ) ensuite il passera par le relais puis à ta pompe. 
 
 
Utilise du câble de section 2,5mm
 
 
Ensuite pour brancher ton relais il faut repiquer l'information sur le relais d'origine afin que celui ci fonctionne   
 
 
| jeff mills a écrit: |  
 
Mais ne serait ce que la tension baisse quand j'allume les phares,déjà c''est un soucis de batterie ça non ? |   
 
 
je dirai plutôt un soucis de masse
	
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Mathieu 
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 Posté le:
Vendredi 05 Octobre 2007 21:47 | 
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	| jeff mills a écrit: |  
 
Mais ne serait ce que la tension baisse quand j'allume les phares,déja c''est un soucis de batterie ça non ? |   
 
 
c'est plutot normal ca! surtout au ralenti, 1V d'ecart ca reste correct, mais sinon c'est + du coté de l'alternateur que de la batterie si t'as bcp de difference
	
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Nous ne sommes pas un SAV Opel, nous sommes des êtres humains!
 
 
 
Jésus changeait l'eau en vin, tu m'étonnes que 12 mecs le suivaient partout... | 
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jeff mills 
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 Posté le:
Vendredi 05 Octobre 2007 21:53 | 
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	ok je vais faire ça,encore merci    
 
au niveau des caractéristiques du relais il me faut quoi ?
	
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jeff mills 
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 Posté le:
Mardi 09 Octobre 2007 19:53 | 
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	par déduction je dirait qu'un relais se branche comme ça mais je demande au cas ou car j'attaque le chantier demain    
 
 
 
	
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Boolimix 
C20LET 
  
 
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 Posté le:
Mardi 09 Octobre 2007 21:52 | 
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	tu t'es trompé de relais, c'est un relais avec 4 fiches qu'il te faut.  
 
 
2 fiches pour le + (entrée/sortie) 
 
1 pour la masse du relais 
 
1 pour l'information (le fil de la pompe qui sort du relais d'origine et qui alimentait ta pompe d'origine )
	
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Paulo 
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 Posté le:
Mercredi 10 Octobre 2007 07:01 | 
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	Il peut utiliser celui-là, il n'y a pas de prob.
 
 
La différence avec un 5 pôles, c'est que tu peux avoir du courant sur le 87 avec contact et sur le 87a sans contact   
 
 
 
Alors Jeff, ton branchement est faux:
 
 
85 et 86, c'est l'info et soit la masse, soit le courant. (ça dépend si l'info c'est du + ou du -.
 
 
87, vers la pompe
 
 
30, c'est le plus qui vient de la batterie (celui ou tu as marqué info)
 
 
87a: pas utilisé.
 
 
 
 
 
 
Normalement c'est comme ça. Il se peut aussi que 87 et 87a soient inversés (87: sans contact,  87a: avec contact), mais normalement c'est toujours 87: avec contact et 87a: sans contact
	
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jeff mills 
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 Posté le:
Mercredi 10 Octobre 2007 13:17 | 
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	oki merci pour l'info,je test tout sa cette aprem   
	
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jeff mills 
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 Posté le:
Vendredi 12 Octobre 2007 21:25 | 
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	c'est bon ça marche merci les collegues   
 
Niveau richesse c'est mieux mais le mano est toujours dans le rouge au pic de couple   
	
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Boolimix 
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 Posté le:
Dimanche 14 Octobre 2007 15:51 | 
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	| jeff mills a écrit: |  c'est bon ça marche merci les collegues   
 
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t'as oublié de dire que t'en a bavé      
	
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jeff mills 
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 Posté le:
Dimanche 14 Octobre 2007 22:44 | 
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	ué c'est ta faute ça    
 
Sinon au niveau du relais sur mon astra,a quoi correspond ce fils que j'ai délimité? 
 
Car il part en trés gros fils rouge/bleu et il continu sur un fils de section  ridicule....
 
merci
 
 
 
	
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Boolimix 
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 Posté le:
Lundi 15 Octobre 2007 02:38 | 
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	En fait je pense juste que sur le faisceau de l'astra il doit être bcp plus gros que celui de la calibra, d'où la difference   
	
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jeff mills 
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 Posté le:
Lundi 15 Octobre 2007 11:37 | 
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	c'est ce que je me suis dit,mais a la recherche d'éventuel problemes de courant pour mon probleme de richesse   
	
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