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Jimmykad
20SEH


Inscrit le: 28 Juin 2006
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MessagePosté le: Samedi 29 Septembre 2007 12:22 Répondre en citantRevenir en haut de page

Je voudrais savoir si certains savent : si les ressorts de vectra turbo à l'arrière se montent sur une vectra GT car comme j'ai jamais comparer les 2 je ne sais pas si c'est identique ou différent.

Après petite question,
je cherche un compromis pour le châssis, je voudrais de bon amortos mais garder le confort (même si c'est pas évident), je ne veux pas une voiture tappe-cul car je vais l'utiliser tous les jours.
J'ai déjà poser la question à SK pour les kayaba ultra SR mais je voudrais savoir si certains ont pu comparer différentes marques et saurait me dire si ils ont trouvé des bons amortos qui permettent d'avoir une très bonne tenue de route mais qui ne tuent pas le confort ?

Sinon si quelqu'un saurait me conseiller au mieux, qu'il n'hésite pas ?

Merci
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DOOM57
1800i


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MessagePosté le: Samedi 29 Septembre 2007 20:17 Répondre en citantRevenir en haut de page

Jimmykad a écrit:
Je voudrais savoir si certains savent : si les ressorts de vectra turbo à l'arrière se montent sur une vectra GT car comme j'ai jamais comparer les 2 je ne sais pas si c'est identique ou différent.


Faut déjà vérifier comment est ton train arrière? à roues indépendantes ou non ?
Pour moi, toutes les GT ont un essui rigide! donc je pense pas que les ressorts de turbo soient adaptés!
(enfin je n'ai jamais essayé... Rolling Eyes )

Train arrière rigide

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Train arrière à roues indépendantes

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Paulo
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MessagePosté le: Samedi 29 Septembre 2007 21:28 Répondre en citantRevenir en haut de page

Niveau suspension, sur la mienne, j'ai: combinés ressorts-amortisseurs SACHS (bonne tenue de route et assez confortable), barre stab arrière de V6 (diam 20mm contre 15 d'origine), Je trouve que c'est un très bon compromis. Wink

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isma_8
Moderateur


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MessagePosté le: Dimanche 30 Septembre 2007 04:53 Répondre en citantRevenir en haut de page

DOOM57 a écrit:
Faut déjà vérifier comment est ton train arrière? à roues indépendantes ou non ?
Pour moi, toutes les GT ont un essui rigide! donc je pense pas que les ressorts de turbo soient adaptés!
(enfin je n'ai jamais essayé... Rolling Eyes )


Je confirme que les ressorts sont différents.

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Jimmykad
20SEH


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MessagePosté le: Jeudi 04 Octobre 2007 22:16 Répondre en citantRevenir en haut de page

oki

niveau amortisseur, je serais bien tenter par des kayaba ultra SR mais j'ai peur que ça soit trop dur Confused
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Barthus
Le Druide


Inscrit le: 01 Juil 2006
Messages: 12231

MessagePosté le: Dimanche 07 Octobre 2007 10:34 Répondre en citantRevenir en haut de page

Jimmykad a écrit:
oki

niveau amortisseur, je serais bien tenter par des kayaba ultra SR mais j'ai peur que ça soit trop dur Confused


J'en ai, ils sont nickel ! super content pour le prix qu'ils coutent...

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abba
1200s


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MessagePosté le: Dimanche 07 Octobre 2007 19:27 Répondre en citantRevenir en haut de page

J'avais sur ma 2000, à une époque, les ressorts d'origine avec des koni jaunes.très bon résultat Wink
Et oui les ressorts ne sont pas les mêmes, tout comme les amortos arrières Wink

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blitz avenger
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Jimmykad
20SEH


Inscrit le: 28 Juin 2006
Messages: 1877
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Voiture: Vectra 2000

MessagePosté le: Dimanche 07 Octobre 2007 19:44 Revenir en haut de page

Le problème que je me pose sera réglé si je trouve une vectra 2000, la vectra GT recevra des amortos d'origine et l'ensemble de la voiture sera à 95% d'origine Wink
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