BLITZ-GSI.com Index du Forum FAQ Liste des Membres Rechercher Groupes d'utilisateurs Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion S'enregistrer
Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet
Auteur Message
kadettgtman
1800i


Inscrit le: 04 Jan 2007
Messages: 685
Localisation: FRANCE

MessagePosté le: Vendredi 07 Septembre 2007 15:57 Répondre en citantRevenir en haut de page

bon, voilà grâce à vos conseils et ceux pertinents de was is gaz la capote est en électrique le pied !

par contre j'ai retrouvé une notice d'emploi tout en allemand et j'ai vu ça en photo
Image

pardon pour la taille de la photo mais sinon c'est tellement mini qu'on voit queud.

qu'est ce que c'est ? à quoi ça sert ? en quoi c'est ? comment ça tient ?
merci de vos lumières.


Dernière édition par kadettgtman le Vendredi 07 Septembre 2007 19:03; édité 1 fois
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéYahoo Messenger
portos67
1600i


Inscrit le: 04 Sep 2006
Messages: 382
Localisation: selestat

MessagePosté le: Vendredi 07 Septembre 2007 18:24 Répondre en citantRevenir en haut de page

Salut
il te montre la demarche a suivre pour le faire manuellement avec les cales en cas ou l'hydraulique est en panne
@+
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailVisiter le site web de l'utilisateur
kadettgtman
1800i


Inscrit le: 04 Jan 2007
Messages: 685
Localisation: FRANCE

MessagePosté le: Vendredi 07 Septembre 2007 19:03 Répondre en citantRevenir en haut de page

oui mais comment elles se présentent ces cales ?
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéYahoo Messenger
was-is-GAZ
1200s


Inscrit le: 30 Juin 2007
Messages: 188
Localisation: champagne ardenne

MessagePosté le: Vendredi 07 Septembre 2007 20:28 Répondre en citantRevenir en haut de page

kadettgtman a écrit:
bon, voilà grâce à vos conseils et ceux pertinents de was is gaz la capote est en électrique le pied !


merci merci Wink Cool ca me fait plaisir de savoir que ca fonctionne au poil comme tu voulais Cool

sinon pour l'histoire des cales .... bah on dirais que t'a une trappe secrete et que là se cachent tes cales sur lesquelles la capote va prendre appui en cas de demontage manuel, je vois que ca

apres a quoi elles ressemblent ou quelles dimensions elles ont ... a moins de connaitre quelqu"un qui en a pour les refaire en bois, ou de les commander chez opel, ou de les trouver en casse, ca risque d'être "chaud"-time

_________________
roule en Z ... de nouveau Very Happy

http://mougouaille.labrute.fr
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
kadettgtman
1800i


Inscrit le: 04 Jan 2007
Messages: 685
Localisation: FRANCE

MessagePosté le: Vendredi 07 Septembre 2007 20:49 Répondre en citantRevenir en haut de page

oki
pigé maintenant
à bon entendeur alors : si quelqu'un a ces cales de trop je suis preneur

was is gaz : sans faire le suceur , je trouve mon interrupteur (sur ton idée) plus classe que celui de série (et en plus je peux décapoter en roulant (modérément bien sûr)) Wink
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéYahoo Messenger
was-is-GAZ
1200s


Inscrit le: 30 Juin 2007
Messages: 188
Localisation: champagne ardenne

MessagePosté le: Samedi 08 Septembre 2007 12:15 Revenir en haut de page

pas de probleme (et pis ca fait plutot plaisir a entendre Cool )

ps : roule pas vite si tu decapote ou recapote parce que je connais pas les fixations ni la solidité du tissu et des barres de la capote, mais dans mon sens, si tout était hyper solide, même a 30 ca passe Very Happy

_________________
roule en Z ... de nouveau Very Happy

http://mougouaille.labrute.fr
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Montrer les messages depuis:       
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Bienvenue sur le Forum OPEL : BLITZ-GSI.com