BLITZ-GSI.com Index du Forum FAQ Liste des Membres Rechercher Groupes d'utilisateurs Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion S'enregistrer
Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet
Auteur Message
matt
1200s


Inscrit le: 27 Aoû 2007
Messages: 6
Localisation: grenay 62

MessagePosté le: Lundi 27 Août 2007 20:38 Répondre en citantRevenir en haut de page

bonjour atous jai monter une nouvelle capote sur ma kadett cab mais je ne peut pas la refermer car elle est trop courte de 1cm pouvez vous m indiquer comment la remettre correctement merci
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailMSN Messenger
kadettgtman
1800i


Inscrit le: 04 Jan 2007
Messages: 685
Localisation: FRANCE

MessagePosté le: Lundi 27 Août 2007 21:38 Répondre en citantRevenir en haut de page

tu l'as mise au séche linge ?
NonNon

difficile de voir sans photo ; avais tu démonté l'armature, au niveau du mécanisme, tout est bien remis ? dis en plus stp
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéYahoo Messenger
matt
1200s


Inscrit le: 27 Aoû 2007
Messages: 6
Localisation: grenay 62

MessagePosté le: Lundi 27 Août 2007 21:44 Répondre en citantRevenir en haut de page

en fait j ai acheter le cab en belgique avec la capote hs mais le garagiste ma donner une capote monter sur une armature et quand jai poser l ensemble j ai remarquer que la toile n est pas tandu vers ar et il manque 1 cm pour la fermer
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailMSN Messenger
kadettgtman
1800i


Inscrit le: 04 Jan 2007
Messages: 685
Localisation: FRANCE

MessagePosté le: Mardi 28 Août 2007 07:56 Répondre en citantRevenir en haut de page

je pige pas j'ai fait comme toi et ça a marché
sans voir c'est pas facile
je suppose que t'as bien passé les deux cables : ceux de la sous capote et de la capote elle meme que t'as tout bien serré ?
je te propose si tu veux de passer voir ce week end si t'as pas résolu le problème avant
envoie un MP
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéYahoo Messenger
matt
1200s


Inscrit le: 27 Aoû 2007
Messages: 6
Localisation: grenay 62

MessagePosté le: Mardi 28 Août 2007 21:33 Revenir en haut de page

oui si tu peux passer ce weekend pour m aider a resoudre mon probleme se serai tres sympa de ta par
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailMSN Messenger
Montrer les messages depuis:       
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Bienvenue sur le Forum OPEL : BLITZ-GSI.com