BLITZ-GSI.com Index du Forum FAQ Liste des Membres Rechercher Groupes d'utilisateurs Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion S'enregistrer
Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet
Auteur Message
DurlexGSi
1800i


Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 900
Localisation: Saint-Louis (68)

MessagePosté le: Lundi 18 Juin 2007 09:05 Répondre en citantRevenir en haut de page

Salut à tous,

Comme j'en avais déjà parlé, je me suis renseigné pour faire faire des fond de compteur dans une entreprise pret de chez moi. Ils sont ok, et j'aimerai savoir si d'autres personnes sont interessés. Je dois leur amener les fonds de compteur de l'astra ce soir ou demain pour avoir un prix. J'ai déjà reproduit ceux de Kadett, et je pense démonter ceux de la Tigra donc Corsa B aussi.

Je vais faire une version noire et une version blanche du compteur d'astra F, et je vous montrerai le résultat.
Si il y a des interessés dite le moi, je pense pas que le prix ira chercher trop loins.

Marqué votre nom et le fond de compteur voulu. Biensur toutes les peronnalisations sont faisables (couleur de fond / des nombres, police des nombres, texte perso, ...).
Suivez ce schéma :
Nom - Voiture - Couleur(s) - Personnalisation
ex:
DurlexGSi - Astra F - Blanc - "GSI16V" sur le compteur
DurlexGSi - Astra F - Blanc.
DurlexGSi - Astra F - Noir.


La liste :
DurlexGSi - Astra F - Blanc
DurlexGSi - Astra F - Noir

Des news très vite Wink

PS: Les fonds de compteurs que je n'ai pas...je pourrai pas les inventer Very Happy. Donc il faudra me les scanner dans une bonne résolution que je puisse correctement les travailler. Parce que pour pas payer trop de travail à l'entreprise je leur donne le fichier pret à être envoyé à la découpeuse et ensuite je récupere la découpe brut que je fini moi même.

EDIT:
Voici ceux d'Astra:
ImageImageImage

RE-EDIT
Voici ceux de Kadett que je viens de finir:
ImageImageImage

_________________
Image
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
Tonton Kadett
Moderateur


Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 4855
Localisation: 33
Voiture: Kadett GSI 16v, Kadett GSI Cab

MessagePosté le: Lundi 18 Juin 2007 15:59 Répondre en citantRevenir en haut de page

je suis interessé pour kadett mais quels sont les tarifs ? svp

_________________
les règles du forum
le forum blitz-gsi c'est comme une petite famille ... mais avec la belle mère en moins Wink


www.kadett-club.fr
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
zizou77
1800i


Inscrit le: 03 Juil 2006
Messages: 564
Localisation: 77
Voiture: gsi 16v

MessagePosté le: Lundi 18 Juin 2007 16:10 Répondre en citantRevenir en haut de page

moi jaimerais bien le mettre en bleu mais c'est un lcd sur la kadett!
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
niko1242
Moderateur


Inscrit le: 28 Juin 2006
Messages: 4678
Localisation: Gimel (Suisse)
Voiture: Zafira A OPC ,Astra GSI

MessagePosté le: Lundi 18 Juin 2007 16:16 Répondre en citantRevenir en haut de page

zizou77 a écrit:
moi jaimerais bien le mettre en bleu mais c'est un lcd sur la kadett!


la tu va devoir bosser au niveau de l'eclairage

_________________
Astra Fanatic for Ever since 1998! (C20XE addict)
"si ça frotte pas c'est que c'est pas assez bas!!"
Collectionneur de pierre précieuse!
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
jeff16v
Administrateur


Inscrit le: 22 Juin 2006
Messages: 1127
Localisation: Amiens [nord]
Voiture: LEON II FR

MessagePosté le: Lundi 18 Juin 2007 16:43 Répondre en citantRevenir en haut de page

zizou77 a écrit:
moi jaimerais bien le mettre en bleu mais c'est un lcd sur la kadett!

http://forum.blitz-gsi.com/viewtopic.php?t=4541

_________________
ImageImage
http://kadettgsi.forumactif.com/portal.forum
Kadett gsi 16v
306 HDI
Yamaha 1000 YZF
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailVisiter le site web de l'utilisateurAdresse AIMMSN Messenger
GSI16V
X30XE


Inscrit le: 28 Juin 2006
Messages: 2545
Localisation: 62

MessagePosté le: Lundi 18 Juin 2007 17:36 Répondre en citantRevenir en haut de page

Une idée de tarif?
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
DurlexGSi
1800i


Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 900
Localisation: Saint-Louis (68)

MessagePosté le: Mardi 19 Juin 2007 10:55 Répondre en citantRevenir en haut de page

J'y passe ce soir, on verra ce qu'ils vont dire.

J'ai fais ça aussi, mais l'éclairage ne sera pas forcement top top avec simplement les ampoules. Ils ne sont pas encore fini, mais je pense les finir pour les montrer ce soir aussi.
ImageImageImage

De toutes façon il y aura des tests avant pour voir le resultat.
Pour les fonds de compteur de Kadett par exemple, comme j'ai pas de compteur je pourrai pas voir le resultat...

La c'est des compteur 220 parce que c'est les seul que j'ai au boulot Very Happy mais il y aura aussi les 240 et les 260. A ce sujet il y a quoi comme compteur pour les Kadett ? 220 et 240 ?

Allé des news ce soir Razz
jicé.

_________________
Image
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
DurlexGSi
1800i


Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 900
Localisation: Saint-Louis (68)

MessagePosté le: Mercredi 18 Juillet 2007 13:42 Répondre en citantRevenir en haut de page

Re moi Very Happy

Alors ils viennent de m'appeler pour me dire que malgré tous les reglages possible et tous les types de support qu'ils ont les fonds style OPC ne sont pas faisable. Ils y a trop de petites découpe. Ils vont avoir une nouvelle machine plus performante fin d'année. On verra à ce moment la.

Les fonds de compteurs Astra F (20-220km/h) sont sortis en noir et en blanc sans problème je vais les chercher ce soir et j'amene ceux de Kadett en (20-220km/h) pour voir la faisabilité.

Je vous tiendrai au jus ce soir pour les prix aussi (parce que je sais toujours pas) Wink

Jicé.

_________________
Image
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
TITOS95
1600i


Inscrit le: 25 Juil 2007
Messages: 406

MessagePosté le: Mercredi 25 Juillet 2007 19:26 Répondre en citantRevenir en haut de page

Salut DurlexGSi

Je serais eventuellement interessé par un fond de compteur pour mon astra F car le mien fait un peu la geule, le noir ce decolle par endroit

En revanche j'ai le compteur GSI qui est gradué jusqu'à 240/250 km/h je ne sais pas si tu peux avoir ça.

Si je comprend bien la societé fait un adesif qui se colle en lieu et place de celui d'origine ?


Tu as pu voir pour le coût ?


Merci d'avance

_________________
La passion est notre moteur, le plaisir des sens passe par l'Essence
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
¤Opel¤RIDER¤
1300s


Inscrit le: 04 Oct 2006
Messages: 234
Localisation: Loin devant toi ! ! !

MessagePosté le: Dimanche 05 Août 2007 20:17 Répondre en citantRevenir en haut de page

moi g acheter sur ebay les fond de compteur GSI style opc sur www.ebay.de pour 40 € tu la livré chez toi. niquel. pour les fotos contacter moi sur msn. Timifcar@hotmail.com
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailVisiter le site web de l'utilisateurMSN Messenger
TITOS95
1600i


Inscrit le: 25 Juil 2007
Messages: 406

MessagePosté le: Mardi 28 Août 2007 18:54 Revenir en haut de page

¤Opel¤RIDER¤ a écrit:
moi g acheter sur ebay les fond de compteur GSI style opc sur www.ebay.de pour 40 € tu la livré chez toi. niquel. pour les fotos contacter moi sur msn. Timifcar@hotmail.com



Je t'ai rentré dans mes adresses Wink

_________________
La passion est notre moteur, le plaisir des sens passe par l'Essence
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Montrer les messages depuis:       
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Bienvenue sur le Forum OPEL : BLITZ-GSI.com