| Auteur | Message | 
| goguy 1200s
 
 
 Inscrit le: 28 Mai 2007
 Messages: 63
 
   | 
|  Posté le:
Mardi 14 Août 2007 11:34 |   |  
	| bonjours je cherche des bougie denso ik22 pour c20let
 je n'arrive pas a en trouvé
 Auriez vous un liens pour les acheter ?
 merci
 |  
	|  |  |  | 
|   | 
|  | 
| goguy 1200s
 
 
 Inscrit le: 28 Mai 2007
 Messages: 63
 
   |  | 
|   | 
|  | 
| isma_8 Moderateur
 
  
 Inscrit le: 29 Juin 2006
 Messages: 26935
 Localisation: Dans le 91
 Voiture: Tigra A, Corsa C, Calibra et Astra H
 
         
   | 
|  Posté le:
Mardi 14 Août 2007 11:38 |   |  
	| Ebay Motors
 
 En France ou en Eupose tu paiera au minimum 2 fois plus chère même e,n tenat compte du port depuis les states.
 
 Perso çà m'était revnu à l'époque à 35EUR le jeu de 4 livré en les achetant par 12.
 
 IK22 c'est simplement la réfèrence simplifiée des bougies, donc forcement elles ne sont pas spécifiques au C20LET.
 |  
	| _________________
 
   
 les règles du forum
 Fonction Recherche!
 
 Blitz powaaaa!!!!
 |  |  | 
|   | 
|  | 
| goguy 1200s
 
 
 Inscrit le: 28 Mai 2007
 Messages: 63
 
   | 
|  Posté le:
Mardi 14 Août 2007 11:51 |   |  
	| ok donc je prend des ik22 pour nimporte quel voiture c'est bien sa ?
 mais le filtage et tout ne sera pas le meme nan ?
 |  
	|  |  |  | 
|   | 
|  | 
| chris Moderateur
 
  
 Inscrit le: 29 Juin 2006
 Messages: 6517
 Localisation: 57 moselle
 
   
   |  | 
|    | 
|  | 
| vincent204 1200s
 
 
 Inscrit le: 08 Juin 2007
 Messages: 53
 
   | 
|  Posté le:
Mardi 14 Août 2007 18:29 |   |  
	| Va sur OSCARO il y en a,mai se ne son pas des IK22.Mais c'est pour le c20let.
 |  
	|  |  |  | 
|    | 
|  | 
| isma_8 Moderateur
 
  
 Inscrit le: 29 Juin 2006
 Messages: 26935
 Localisation: Dans le 91
 Voiture: Tigra A, Corsa C, Calibra et Astra H
 
         
   |  | 
|   | 
|  | 
| GsI ArTHuR 20NE
 
  
 Inscrit le: 29 Juin 2006
 Messages: 1314
 
           
   | 
|  Posté le:
Mardi 14 Août 2007 18:43 |   |  
	| pour quel phase??????????????
 |  
	| _________________
 En turbo et parfois en Athmo
 |  |  | 
|   | 
|  | 
| jeff mills 1300s
 
  
 Inscrit le: 31 Aoû 2006
 Messages: 216
 Localisation: 13
 
   | 
|  Posté le:
Mercredi 15 Août 2007 01:02 |   |  
	| il est stock cette tete d'oeuf
   |  
	| _________________
 
   opel astra c20let ph2
 
 Dernière édition par jeff mills le Jeudi 16 Août 2007 00:21; édité 1 fois
 |  |  | 
|    | 
|  | 
| goguy 1200s
 
 
 Inscrit le: 28 Mai 2007
 Messages: 63
 
   | 
|  Posté le:
Mercredi 15 Août 2007 01:29 |   |  
	| pour l'instant stock , je conte resoudre mes probleme puis passé en phase 2 ou 3
   |  
	|  |  |  | 
|   | 
|  | 
| GsI ArTHuR 20NE
 
  
 Inscrit le: 29 Juin 2006
 Messages: 1314
 
           
   | 
|  Posté le:
Jeudi 16 Août 2007 10:26 |   |  
	| il faudra changer de bougies apres la phase 1
 voir mettre des IK24 meme pour la phase 1 car pas besoin de modifier l'ecartement
 |  
	| _________________
 En turbo et parfois en Athmo
 |  |  | 
|   | 
|  | 
| chris Moderateur
 
  
 Inscrit le: 29 Juin 2006
 Messages: 6517
 Localisation: 57 moselle
 
   
   | 
|  Posté le:
Vendredi 17 Août 2007 08:27 |   |  
	| pour quel modele de voiture on prend? ou c'est tous les memes?
 
 parce que les prix, selon les modeles de voitures, c"est pas du tout le meme prix
 |  
	| _________________
 astra t16 : http://www.youtube.com/watch?v=0xLYhybzs6Y
 |  |  | 
|    | 
|  | 
| isma_8 Moderateur
 
  
 Inscrit le: 29 Juin 2006
 Messages: 26935
 Localisation: Dans le 91
 Voiture: Tigra A, Corsa C, Calibra et Astra H
 
         
   | 
|  Posté le:
Vendredi 17 Août 2007 08:56 |   |  
	| Raisonne avec les références de bougies et pas avec leur affectations sinon tu vas jamais t'en sortir.
 
 Chez Denso IK22 pour de l'origine ou ph 1 voir ph 2 avec un ajustement de l'écartement, IK24 à partir de la ph 2 et au delà.
 |  
	| _________________
 
   
 les règles du forum
 Fonction Recherche!
 
 Blitz powaaaa!!!!
 |  |  | 
|   | 
|  | 
| GsI ArTHuR 20NE
 
  
 Inscrit le: 29 Juin 2006
 Messages: 1314
 
           
   | 
|  Posté le:
Vendredi 17 Août 2007 10:39 |   |  
	| 
 | isma_8 a écrit: |  | Raisonne avec les références de bougies et pas avec leur affectations sinon tu vas jamais t'en sortir. 
 Chez Denso IK22 pour de l'origine ou ph 1 voir ph 2 avec un ajustement de l'écartement, IK24 à partir de la ph 2 et au delà.
 | 
 
 sylvain je conseil de mettre les ik24 directement j'ai pas eu de souci meme en phase 1
 |  
	| _________________
 En turbo et parfois en Athmo
 |  |  | 
|   | 
|  | 
| isma_8 Moderateur
 
  
 Inscrit le: 29 Juin 2006
 Messages: 26935
 Localisation: Dans le 91
 Voiture: Tigra A, Corsa C, Calibra et Astra H
 
         
   | 
|  Posté le:
Vendredi 17 Août 2007 11:35 |   |  
	| Cà va de soit qui peu le plus peu le moins même si je pensais que les IK24 étaient un poil trop froide pour la ph1, n'ayant pas testé par moi même si tu le confirme y'a pas de soucis.
 |  
	| _________________
 
   
 les règles du forum
 Fonction Recherche!
 
 Blitz powaaaa!!!!
 |  |  | 
|   | 
|  | 
| chris Moderateur
 
  
 Inscrit le: 29 Juin 2006
 Messages: 6517
 Localisation: 57 moselle
 
   
   |  | 
|    | 
|  | 
| jeff mills 1300s
 
  
 Inscrit le: 31 Aoû 2006
 Messages: 216
 Localisation: 13
 
   | 
|  Posté le:
Samedi 18 Août 2007 01:36 |   |  
	| c'est combien le gap des ik22 et ik24 ??
 quel es le gap préconisé pour ph2 et ph3 ?
 |  
	| _________________
 
   opel astra c20let ph2
 |  |  | 
|    | 
|  | 
| isma_8 Moderateur
 
  
 Inscrit le: 29 Juin 2006
 Messages: 26935
 Localisation: Dans le 91
 Voiture: Tigra A, Corsa C, Calibra et Astra H
 
         
   | 
|  Posté le:
Samedi 18 Août 2007 10:04 |   |  
	| A la base elles sont toutes les deux à 0,7mm
 |  
	| _________________
 
   
 les règles du forum
 Fonction Recherche!
 
 Blitz powaaaa!!!!
 |  |  | 
|   | 
|  | 
| GsI ArTHuR 20NE
 
  
 Inscrit le: 29 Juin 2006
 Messages: 1314
 
           
   | 
|  Posté le:
Samedi 18 Août 2007 11:32 |   |  
	| 
 | isma_8 a écrit: |  | A la base elles sont toutes les deux à 0,7mm | 
 pour les ik 22 je dirais 0.5 pour les phases 1
 sinon pour les ik24 0.7 pour la phase 3.5
 |  
	| _________________
 En turbo et parfois en Athmo
 |  |  | 
|   | 
|  | 
| jeff mills 1300s
 
  
 Inscrit le: 31 Aoû 2006
 Messages: 216
 Localisation: 13
 
   | 
|  Posté le:
Samedi 25 Août 2007 20:16 |   |  
	| a combien dois je gaper des ik22 en phase 3 ??
 j'ai mis des IK22 sans toucher a l'écartement,j'ai des raté a l'accelération,des prouts,des pétarades...
 |  
	| _________________
 
   opel astra c20let ph2
 |  |  | 
|    | 
|  | 
|  |