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goguy 
1200s 
 
 
Inscrit le: 28 Mai 2007 
Messages: 63
   
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 Posté le:
Dimanche 12 Août 2007 11:18 | 
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	alors je vous explique , ma voiture opel astra F moteur C20let stock
 
Des que j'accelere ma pression du turbo monte a 1.0b mais ne redscend pas comme si javai pas de stable
 
J'ai serré la wase gate , je prend 1.2 b mais toujours pareil la pression ne descend pas (stable )
 
Donc je constate que j'ai que de l'overboost puisque quand je serre ma wase gate la pression du turbo augmente !
 
 
Jai relever mes code erreur qui sont les suivant  = 
 
 
 
16 Capteur de cliquetis, pas de variation de tension  
 
41 Capteur de mesure de vitesse du véhicule, tension trop basse 
 
31 Vitesse rotation moteur, pas de signal- Code d'erreur affiché lorsque le test est effectué moteur à l'arrêt. 
 
 
voila merci de votre aide
 
Greg
	
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vectra turbo 
1300s 
  
 
Inscrit le: 01 Juil 2006 
Messages: 263
 Localisation: 91
 Voiture: Vectra turbo  Opel manta 3.024v  zafira 1.9cdti
   
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 Posté le:
Dimanche 12 Août 2007 13:47 | 
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	ta une wasgate renforcer
	
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	 _________________ Opel motorsport | 
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goguy 
1200s 
 
 
Inscrit le: 28 Mai 2007 
Messages: 63
   
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 Posté le:
Dimanche 12 Août 2007 13:51 | 
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	non wase gate d'origine
	
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goguy 
1200s 
 
 
Inscrit le: 28 Mai 2007 
Messages: 63
   
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 Posté le:
Dimanche 12 Août 2007 13:53 | 
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	j'ai oublié de precisé que maintenant depassé les 4000 tr la voiture petarade , peut etre les bougie aussi , mais toujours ce probleme de stable
	
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goguy 
1200s 
 
 
Inscrit le: 28 Mai 2007 
Messages: 63
   
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 Posté le:
Dimanche 12 Août 2007 18:38 | 
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	personne peut m'aidé ??,
	
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jerome 
1800i 
 
 
Inscrit le: 04 Mar 2007 
Messages: 984
 Localisation: 45
 Voiture: ASTRA GSI T16
   
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 Posté le:
Dimanche 12 Août 2007 20:56 | 
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	le 31  c est normal car ton moteur est a l arret
 
tes durite de wg a l electrovane sont telle bien branchèes?
 
y en a pas une qui a une fuite?
 
ca te la toujour fait ou seulement du jour au lendemain?
	
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goguy 
1200s 
 
 
Inscrit le: 28 Mai 2007 
Messages: 63
   
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 Posté le:
Dimanche 12 Août 2007 21:17 | 
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	le probleme de stable oui , cela me la toujours fait depuis que j'ai acheter la voiture
	
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jerome 
1800i 
 
 
Inscrit le: 04 Mar 2007 
Messages: 984
 Localisation: 45
 Voiture: ASTRA GSI T16
   
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 Posté le:
Dimanche 12 Août 2007 21:31 | 
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	a mon avi tu as une fuite sur une durite!met bien des colier sur chaque durite ou electrovane de presion qui est morte,elle fait bien un clac quand tu la debranche moteur en route?
	
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goguy 
1200s 
 
 
Inscrit le: 28 Mai 2007 
Messages: 63
   
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 Posté le:
Dimanche 12 Août 2007 22:03 | 
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	je vais essayé sa demain et je te tien au jus
	
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isma_8 
Moderateur 
  
 
Inscrit le: 29 Juin 2006 
Messages: 26935
 Localisation: Dans le 91
 Voiture: Tigra A, Corsa C, Calibra et Astra H
        
   
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 Posté le:
Lundi 13 Août 2007 08:38 | 
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	Pour moi ton soucis vient de l'electrovanne.
 
 
Dans tout les cas les codes 16 et 41 n'ont rien à voir avec un soucis de pression
 
 
Change le capteur de cliquetis et son faisceau, c'est un problème connu sur ce moteur.
 
 
Sur C20LET le code 41 correspond à un soucis du capteur de 1ère placé sur la boite F28. Tu as quoi comme boite? F20 ou F28?
 
 
Dans tout les cas tu peux regler le soucis en shuntant les fils de la prise.
	
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