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la-sentenza
1800i


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MessagePosté le: Vendredi 08 Septembre 2006 20:57 Répondre en citantRevenir en haut de page

Bon aujourd'hui on a branché l'ecu et la batterie pour essayer de la faire tourner...
2 tours de clefs sans fils de bougies jusque la tout se passe bien... On met les fils de bougies pour essayer de la faire tourner mais elle demarre pas, en fait on entent les relais mais elle fait meme pas mine de demarrer...

On regarde sous le capot au niveau faisceau y'a 2 fils pas branché un qui vient du tablier et un autre qui vient du faisceau, les broches sont pas compatibles mais les couleurs de fils correspondent... mon pote tire un fils on reteste ca broute mais elle part pas, on sort une bougie de son puit pour tester mais pas d'etincelles...

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Son tech etait malade pas moyen de voir ce qui va pas... quelqu'un a une idée d'ou ca peut venir? Confused


Dernière édition par la-sentenza le Dimanche 08 Octobre 2006 17:07; édité 3 fois
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madevilts
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MessagePosté le: Vendredi 08 Septembre 2006 21:04 Répondre en citantRevenir en haut de page

ya de l'essence dans le réservoir ??? Laughing
Non sans déc, ca fait chier... j'espère que tu vas y arriver rapidos
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la-sentenza
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MessagePosté le: Vendredi 08 Septembre 2006 21:07 Répondre en citantRevenir en haut de page

Ben le probleme ca semble etre ces 2 fils...
Apparement c'est l'excitateur (???) du demarreur j'ai verifié avec un autre faisceau que j'ai a la maison mais il est pas complet donc j'peux pas etre sur Confused
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kenny
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MessagePosté le: Vendredi 08 Septembre 2006 22:15 Répondre en citantRevenir en haut de page

Oui mais si le démarreur lance c'est que y'a pas de probleme de son coté, et sinon comment le fait que ces fils soit du démarreur et que y'es pas d'étincelles ?

Tu peut pas prendre les codes toi meme ? sauf si tu as le TECH 2

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la-sentenza
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MessagePosté le: Vendredi 08 Septembre 2006 22:30 Répondre en citantRevenir en haut de page

Ben la prise du Tech 2 se branche pas elle est de 95 Confused

C'est pas des fils qui se branchent directement sur le demarreur mais je crois que c'est l'excitateur de demarreur... en tout cas quand la broche grse est pas branché du tout il se passe rien Confused

Demain j'essaye de relever les codes manuellement... quelqu'un a la procedure exacte pour les relever sur x16xe? Embarassed
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kenny
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MessagePosté le: Vendredi 08 Septembre 2006 22:35 Répondre en citantRevenir en haut de page

http://forum.corsa-connexion.com/viewtopic.php?t=3290

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la-sentenza
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MessagePosté le: Vendredi 08 Septembre 2006 22:38 Répondre en citantRevenir en haut de page

Merci kenny Wink
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isma_8
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MessagePosté le: Samedi 09 Septembre 2006 07:03 Répondre en citantRevenir en haut de page

Je confirme le fil noir et rouge c'est pour le démarreur.

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la-sentenza
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MessagePosté le: Samedi 09 Septembre 2006 09:29 Répondre en citantRevenir en haut de page

Bon les codes erreurs:
85 Immobiliser Wrong signal
29 Fuel pump relay Low voltage
13 Oxygen sensor No change in voltage/open circuit.

Le 85 ca m'etonne pas on vient de reprog une clef toute neuve

Oxygen sensor c'est quoi? Ouais bon apparement c la sonde de temperature d'air sur l'admission


Dernière édition par la-sentenza le Samedi 09 Septembre 2006 09:38; édité 1 fois
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kenny
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MessagePosté le: Samedi 09 Septembre 2006 09:38 Répondre en citantRevenir en haut de page

C'est pas le capteur que vous avez dans le manchon d'air ca ?

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la-sentenza
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MessagePosté le: Samedi 09 Septembre 2006 09:40 Répondre en citantRevenir en haut de page

Ouais c'est celui la mais bon il est branché...

Ce qui m'inquiete plus c'est le code 85 Confused
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isma_8
Moderateur


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MessagePosté le: Samedi 09 Septembre 2006 10:59 Répondre en citantRevenir en haut de page

oxygen sensor=sonde lambda

La sonde de température d'amission c'est inlet manifold temperature sensor.

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Dernière édition par isma_8 le Samedi 09 Septembre 2006 14:31; édité 1 fois
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kenny
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MessagePosté le: Samedi 09 Septembre 2006 11:02 Répondre en citantRevenir en haut de page

Faudrait que tu nous traduise le tout sylvain Very Happy

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la-sentenza
1800i


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MessagePosté le: Samedi 09 Septembre 2006 12:09 Répondre en citantRevenir en haut de page

isma_8 a écrit:
oxygen sensor=sonde lambda

La sonde de température d'amission c'est inlet manifold temperature


C'est celle d'origine lol ca peut empecher la voiture de demarrer?
bon je vais la changer au cas ou j'en ai une neuve dans le coffre...
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isma_8
Moderateur


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MessagePosté le: Samedi 09 Septembre 2006 14:33 Répondre en citantRevenir en haut de page

la-sentenza a écrit:
isma_8 a écrit:
oxygen sensor=sonde lambda


C'est celle d'origine lol ca peut empecher la voiture de demarrer?
bon je vais la changer au cas ou j'en ai une neuve dans le coffre...


Avant de la changer, je pense que tu devrais verrifier le faisceau de la sonde lambda à l'ohmètre car m'est avis que la sonde n'est pas reliée au calculateur.

kenny a écrit:
Faudrait que tu nous traduise le tout sylvain Very Happy


Pour les autres çà me paraissait suffisement simple pour que çà puisse etre traduit avec Babelfish...

C'est pas grave:

Immobiliser Wrong signal = Antidémarrage, mauvais signal -> Voir si le transpondeur est correctement encodé
Fuel pump relay Low voltage = Relais de pompe à essence, tension trop basse.

Voili voilou.

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la-sentenza
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MessagePosté le: Samedi 09 Septembre 2006 16:05 Répondre en citantRevenir en haut de page

Bon la pompe essence est pas allimentée... j'ai pas de jus non plus au niveau du relais maron a l'interieur a coté du calculo... donc d'origine y'a une alarme Opel sur cette caisse mais j'ai plus la clef d'origine (j'ai un double avec puce vierge qu'on a programmée par le tech), est ce que ca pourrait etre l'alarme qui coupe l'arrivée d'essence????

Sinon j'suis bon pour demonter tout le faisceau voir si il deconne pas...
On a branché les 3 fils de la broche noire, on l'a passée au tech et plus d'erreurs...
idem on a branché la pompe essence en direct sur la batterie mais le cable etait pas assez costaud Crying or Very sad

Sinon tout le reste marche, allumage interieur, feux et cligno exterieur, poste, retro electrique, vitre electrique etc etc
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Cyril
20NE


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MessagePosté le: Samedi 09 Septembre 2006 16:50 Répondre en citantRevenir en haut de page

Ca avance doucement mai surement, bon courage pour la suite.

Cyril
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isma_8
Moderateur


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MessagePosté le: Samedi 09 Septembre 2006 16:55 Répondre en citantRevenir en haut de page

L'antidémarrage joue sur le calculateur qui lui même joue sur la pompe à essence.

Donc commence par verrifier si ta pompe à essence fonctionne comme tu as déjà essayé.

Si c'est OK verrifie que ton calculateur est bien alimenté.

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la-sentenza
1800i


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MessagePosté le: Samedi 09 Septembre 2006 17:45 Répondre en citantRevenir en haut de page

Je precise que le faisceau que j'ai monté c'est celui que tu m'as envoyé avec le moteur et que le calculo je pense aussi que c'est celui que tu m'as envoyé...

Quand je branche un autre calculo (celui qui est d'origine avec la caisse) j'ai le voyant electronique qui se met a clignoter...

Le faisceau d'origine est pas recuperable vu qu'il c'est enroulé autour d'un cardan et il est parti en lambeaux...

Donc en gros j'ai faisceau habitacle d'origine, transpondeur d'origine avec un calculo/faisceau moteur/faisceau injection/moteur d'une autre voiture Rolling Eyes
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ganjarom
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MessagePosté le: Samedi 09 Septembre 2006 17:58 Répondre en citantRevenir en haut de page

hum ca pue du slip tout ca....

bon courage, j'espere que tu aime les plats de spagetti Wink Laughing

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