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Sébastien
1200s


Inscrit le: 27 Sep 2006
Messages: 4
Localisation: Bretagne

MessagePosté le: Mercredi 27 Septembre 2006 22:15 Répondre en citantRevenir en haut de page

Bonjour à tous .Le joint de culasse a été remplacé sur ma calibra turbo.
Elle avait de la "mayo" dans le vase, et de la pression dans le circuit.
La culasse a été éprouvée, résultat : OK
Il s'agit d'une culasse OPEL, de 1992 , et non une cosworth .
Une fois remontée, la "mayo" n'existe plus ....par contre, la surpression est toujours là....ça bout dans le vase.
Est-ce que quelqu'un a déja rencontré le problème ???
Sinon, second problème : La sphère n'a pas été remplacée .
Il y a également de la pression dans le réservoir d'huile hydraulique .

Merci à ceux qui répondront .
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L3gion
LOTUS OMEGA


Inscrit le: 28 Juin 2006
Messages: 4720
Localisation: Belgique
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MessagePosté le: Mercredi 27 Septembre 2006 22:18 Répondre en citantRevenir en haut de page

Problème présentation sur forum , demande de remplir celle-ci :

http://forum.blitz-gsi.com/viewforum.php?f=2

Wink Laughing

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Le sous virage, c'est quand tu tappes le mur avec l'avant de la voiture
Le sur virage, c'est quand tu tappes le mur avec l'arrière de la voiture
La puissance, c'est la vitesse où tu tappes le mur
Le couple, c'est la taille de mur que tu emportes
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Guifire
1200s


Inscrit le: 01 Juil 2006
Messages: 73
Localisation: dans le 95

MessagePosté le: Mardi 03 Octobre 2006 23:35 Répondre en citantRevenir en haut de page

il aurait fallu nettoyer tout ton circuit d'eau le radiateur doit plus etre tres frais a mon avis rapport a la mayo et verifie aussi ton bouchon de vase d'expansion en meme temps c'est lui qui fait office de "soupape de surpression" si il est coller bah y 'aura toujours de la pression

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A pied
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remy16t
LOTUS OMEGA


Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 7034

MessagePosté le: Mercredi 04 Octobre 2006 08:58 Répondre en citantRevenir en haut de page

Sébastien a écrit:
Bonjour à tous .Le joint de culasse a été remplacé sur ma calibra turbo.
Elle avait de la "mayo" dans le vase, et de la pression dans le circuit.
La culasse a été éprouvée, résultat : OK
Il s'agit d'une culasse OPEL, de 1992 , et non une cosworth .
Une fois remontée, la "mayo" n'existe plus ....par contre, la surpression est toujours là....ça bout dans le vase.
Est-ce que quelqu'un a déja rencontré le problème ???
Sinon, second problème : La sphère n'a pas été remplacée .
Il y a également de la pression dans le réservoir d'huile hydraulique .

Merci à ceux qui répondront .


tu as purgé ton circuit d'eau???
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rogers
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Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 274
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MessagePosté le: Jeudi 05 Octobre 2006 15:32 Répondre en citantRevenir en haut de page

un bon netoyage de tou le circuit cest clair interieur comme exterieur du radiateur
les durite 1 par 1
et aussi ton bouchon
ta fait cela quadn
a priori ta pas a bonne culase donc mefiance ca peut etre elle quadn meme

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Damphousse
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MessagePosté le: Samedi 28 Octobre 2006 18:58 Répondre en citantRevenir en haut de page

Sébastien a écrit:
Bonjour à tous .Le joint de culasse a été remplacé sur ma calibra turbo.
Elle avait de la "mayo" dans le vase, et de la pression dans le circuit.
La culasse a été éprouvée, résultat : OK
Il s'agit d'une culasse OPEL, de 1992 , et non une cosworth .
Une fois remontée, la "mayo" n'existe plus ....par contre, la surpression est toujours là....ça bout dans le vase.
Est-ce que quelqu'un a déja rencontré le problème ???
Sinon, second problème : La sphère n'a pas été remplacée .
Il y a également de la pression dans le réservoir d'huile hydraulique .

Merci à ceux qui répondront .

Pour ta sphere hydrolique et l'electrovane qu'il ya juste a coté prend en grd soint fait meme une purge de DA chez oppel , je t'explique: moi mon electrovane a soudainement lachée alors que le moteur été froid et ct a la débauche de mon taf, l'electrovane lache>le mécanisme de la sphere se met en surpréssion>le mécanisme au dessu de la sphere "explose" = résultat plus de DA et plus de 4X4, plus un bloc d'acier irréparable qui ne ce trouve que chez opel au prix de 650 Euros!!! Evil or Very Mad
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Sébastien
1200s


Inscrit le: 27 Sep 2006
Messages: 4
Localisation: Bretagne

MessagePosté le: Lundi 30 Octobre 2006 19:16 Répondre en citantRevenir en haut de page

Merci les gars pour vos réponses .
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isma_8
Moderateur


Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 26935
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Voiture: Tigra A, Corsa C, Calibra et Astra H

MessagePosté le: Lundi 30 Octobre 2006 19:29 Revenir en haut de page

Merci de te présenter dans la section adéquate

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