BLITZ-GSI.com Index du Forum FAQ Liste des Membres Rechercher Groupes d'utilisateurs Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion S'enregistrer
Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Auteur Message
TITOS95
1600i


Inscrit le: 25 Juil 2007
Messages: 406

MessagePosté le: Mercredi 25 Juillet 2007 19:14 Revenir en haut de page

Salut à tous

Je présente TITOS95, 21ans de region parisienne, plus connu sur certain forum sous le nom de F7P95 (JSO) ou encore Vianney (RDS)

J'ai connu le monte OPEL dans mes début dans le monde des rencontres noctures et je suis tombé en admiration devant la robustesse et la facilité d'évolution du C20LET

Aujourd'hui j'ai sauté le pas et je suis depuis peu propriétaire d'une astra GSI swappé C20LET.

Malgrè quelques détails à pofinner comme la peinture exterieur à refaire et la boite de vitesse à remplacer (F20 d'origine), j'en suis très content.

J'espere pouvoir partager ma passion parmis vous et pouvoir trouver les réponses aux questions recurantes d'un nouveaux proprietaire de C20LET Smile

Ptit photos de l'auto en question

Image
Shot with EX-S500 at 2007-07-25

A tte et à bientôt pourquoi pas sur les rencontres Smile

_________________
La passion est notre moteur, le plaisir des sens passe par l'Essence
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Montrer les messages depuis:       
Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Bienvenue sur le Forum OPEL : BLITZ-GSI.com