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rallyman gsi
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Inscrit le: 21 Juil 2006
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MessagePosté le: Vendredi 21 Juillet 2006 19:47 Répondre en citantRevenir en haut de page

Astra ne demarre plus roulais très bien jusque la.
Ma tension de bat et de 12.4V.
sur la connectique qui va sur la pompe en actionnant le demarreur j'ai 10.4V et la pompe tourne pas. j'ai debranché la durit en sortie de pompe et desséré les vis autour de la pompe.
en alimentant en 11.5V sur une bat la pompe tourne et quand je la remonte et que rebranche la pompe bouge pas.
je c'est plus ou donner de la tete.
Merci pour vos réponse
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jeff16v
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MessagePosté le: Vendredi 21 Juillet 2006 19:51 Répondre en citantRevenir en haut de page

relai d'injection à regarder.
Situer au niveau du bocale d'eau. Wink
Débranche le, tapote dessus, remonte et ressaye.
Si toujours rien, essaye avec un autre.

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rallyman gsi
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MessagePosté le: Vendredi 21 Juillet 2006 20:14 Répondre en citantRevenir en haut de page

mon relai injection est coté passager contre la caisse. c'est un gros noir et quand je le debranche j'ai plus mes 10.4V sur la connectique.
et meme avec 10.4V la pompe devrais tourner meme un tout petit peu

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isma_8
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MessagePosté le: Vendredi 21 Juillet 2006 21:42 Répondre en citantRevenir en haut de page

Merci de passer par la rubrique présentation

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rallyman gsi
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MessagePosté le: Lundi 24 Juillet 2006 11:33 Répondre en citantRevenir en haut de page

C'est fait pour la presentation.
je v voir avec un autre relais d'une GSI 16v si cela fonctionne

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rallyman gsi
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MessagePosté le: Mardi 01 Août 2006 18:06 Répondre en citantRevenir en haut de page

je vois que pas grand monde en c'est plus que moi car toujour pas de nouveau.
meme sur mon plus de puissance au relais j'ai 12V avec contact et au demarreur j'ai 9.4V alors que je devrais avoir 12V
en attente de vos lumiere merci d'avance
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jeff16v
Administrateur


Inscrit le: 22 Juin 2006
Messages: 1127
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MessagePosté le: Mardi 01 Août 2006 20:26 Répondre en citantRevenir en haut de page

tu as essayer avec un autre relais alors ?
dis nous un peu ce que tu as testé. Wink

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rallyman gsi
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MessagePosté le: Mercredi 02 Août 2006 20:16 Répondre en citantRevenir en haut de page

et bien finalement j'ai tiré un ligne direct de la sortie du relais vers la pompe car devais avoir un fil denudé. et j'ai refait une autre masse. j'ai fais 2KM le voyant moteur c allumé puis eteint et la l'auto fume comme un diesel et les bougie sont plein de suit car melange trop riche. au ralentie j'ai des raté et en cosomation instantané en 5 a 1500TR ou normalement j'etais a 8L et bien la je suis a 16L. et la bat a ete grave vidé. cela pourrais t il deprogramé l'ordi et fair tourné l'auto ainsi??? ma sonde T° refroidissement est bonne avec bonne resistance. je ne c pas encore de koi cela provien et j'en peut plus!!!

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Z-GSI
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MessagePosté le: Dimanche 07 Juin 2015 10:10 Répondre en citantRevenir en haut de page

Hello à tous,

Donc pour ne pas reouvrir un nouveau sujet, je vais utiliser celui ci.

Donc cela fait un moment que je ne tournais plus avec mon Opel.
J ai fini ma prépa moteur piston 20seh + nouvel culasse 18E (car l ancienne un goujon avait peter et cassé un bout de culasse en plein circuit. Voir ancien post)

Beau temps ce weekend, allez avec l aide d un pote et beauf on remonte le moulin ( refait) dans la caisse.
Tout est ok jusque là 😊

Bon bref sinon elle ne démarre pas😞

Donc j ai de le essence dans la rampe.
Au 1er coup de clef elle tousse un peu et plus rien.
Mes bougies sont sèches.
Donc j opte pour une commande qui empêche les injectos de s ouvrir.

Ma question est qui peu empeche la commande de se faire, j aimerais les lister si possible afin d apporter une réflexion a chaque élément.

Le pmh peut il bloquer l injection?
Le relai d injection commande t il aussi les injections?
Une autre sonde ????
Le voyant moteur reste allumé pendant le 1er tour de clef. Doit il s éteindre une fois me moteur en route ou pendant qu il essaye de démarrer. En faite j ai plus trop le souvenirs.

Merci de votre aide
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mat.57
LOTUS OMEGA


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MessagePosté le: Dimanche 07 Juin 2015 11:37 Répondre en citantRevenir en haut de page

injecteurs bouchés.
j'ai eu le cas sur un c20xe quia vait pas tourné depuis longtemps.
j'avais essence a la rampe,etincelle aux bougies,mais ca demarrai pas.
Demonte tes injos et teste les sur du 12v (fais attention a la polarité,un signe + est inscrit a coté de la borne + de linjo),tu verra si en alimentant l'injo claque ou pas.
Ou bien teste direct avec des injos dont tu es sur du bon fonctionnement.

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Z-GSI
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MessagePosté le: Dimanche 07 Juin 2015 12:11 Répondre en citantRevenir en haut de page

Citation:
Demonte tes injos et teste les sur du 12v (fais attention a la polarité,un signe + est inscrit a coté de la borne + de linjo),tu verra si en alimentant l'injo claque ou pas.


Je vais plus opter pour cette méthode, car j'en ai d'autre, mais pas sur de leurs états.
Ce qui peu expliquer qu'elle tousse un peu, car elle reçoit un peu d'essence.
Et tu vois quand j'attends un peu entre chaque coups de clefs elle tousse.

bon je vais tester
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Z-GSI
1800i


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MessagePosté le: Dimanche 07 Juin 2015 15:14 Répondre en citantRevenir en haut de page

Resolu Twisted Evil

Les injectos étaient bouchés.
Et ça c est confirmé quand j ai démonté les bougies et fait tourner le moteur. L essence n était pas projeter par le conduit. Hormis sur un seul cylindre.
Je leurs es foutu un coup de batterie dessus.
Ils ont eu du mal j ai attendu d entendre un peu d essence coule.

Et voila elle démarre maintenant!

Trop hâte de revenir sur les circuits.... Twisted Evil
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mat.57
LOTUS OMEGA


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MessagePosté le: Dimanche 07 Juin 2015 21:02 Revenir en haut de page

bonne nouvelle Wink

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