BLITZ-GSI.com Index du Forum FAQ Liste des Membres Rechercher Groupes d'utilisateurs Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion S'enregistrer
Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet
Auteur Message
pierrot42
1300s


Inscrit le: 05 Fév 2016
Messages: 296
Localisation: 42
Voiture: zafira a opc

MessagePosté le: Vendredi 09 Décembre 2016 15:13 Répondre en citantRevenir en haut de page

Reprise du message précédent :

pas de pied a coulisse :/
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
supermeh
1200s


Inscrit le: 18 Sep 2015
Messages: 109

MessagePosté le: Vendredi 09 Décembre 2016 15:36 Répondre en citantRevenir en haut de page

Au pire avec une règle pour la grande partie ça doit pouvoir se faire Smile
s'il y avait une différence de 1 ou 2mm là non, mais là la différence est de 5mm, donc à la règle ça devrait suffire pour savoir s'il pareil ou non
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
isma_8
Moderateur


Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 26935
Localisation: Dans le 91
Voiture: Tigra A, Corsa C, Calibra et Astra H

MessagePosté le: Vendredi 09 Décembre 2016 16:17 Répondre en citantRevenir en haut de page

Inutile de te dire que tu t'es totalement planté dans ta mesure 14mm étant juste impossible

Mesurer la levée avec une règle ne va pas t'apporter grand chose vu que la différence entre Z20LEx et X20XEV est inférieure au demi millimètre.... Pour info, un pied à coulisse de base c'est 5EUR au brico du coin

Sinon quels sont les "blocs" que tu as sous la main? des Z20LEx ou des X20XEV? si ce sont des Z20LEx, la réponse tu l'as déjà depuis la première réponse à ton post: d'origine ce sont les mêmes AAC pour tous, si ce sont ceux de X20XEV il sont censés être "pointus" comme sur les photos.

Je vois donc pas ce que tu veux savoir de plus, au pire si tu as un doute, postes les photos des tiens stp

_________________
Image

les règles du forum
Fonction Recherche!

Blitz powaaaa!!!!
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
supermeh
1200s


Inscrit le: 18 Sep 2015
Messages: 109

MessagePosté le: Vendredi 09 Décembre 2016 16:30 Répondre en citantRevenir en haut de page

J'ai un pied a coulisse, même plusieurs, c'était pour pierrot42.

Maintenan t que vous avez mis les photos je vais comparer le profil avec les miens

Je vais remesurer tout a l'heure quand je rentre, j'ai deux z20let.
Ce que je voulais savoir c'est justement sur la photo où j'ai mis 46mm si ça correspond à un aac d'origine z20let?
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
isma_8
Moderateur


Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 26935
Localisation: Dans le 91
Voiture: Tigra A, Corsa C, Calibra et Astra H

MessagePosté le: Vendredi 09 Décembre 2016 16:57 Répondre en citantRevenir en haut de page

Si t'as 2 Z20LET on parle pour rien sauf si l'AAC d'admission a déjà été changé

Pour la cote elle ne veut rien dire, encore une fois la valeur de levée maxi est sensiblement la même et surtout nécessite une précision inférieure au dixième de milimètre

_________________
Image

les règles du forum
Fonction Recherche!

Blitz powaaaa!!!!
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
supermeh
1200s


Inscrit le: 18 Sep 2015
Messages: 109

MessagePosté le: Vendredi 09 Décembre 2016 19:10 Revenir en haut de page

Oui justement je voulais savoir s'il avait déjà été touché, donc la réponse est non, mon repère n'était pas bon. Levée d'environ 8.5mm à 9mm et non pas 14mm, et en comparant à la photo des trois aac, ca correspond à celui de gauche, donc j'ai bien ceux d'origines.

Merci, et ça pourra servir à d'autres de comparer avant de se lancer dans un changement d'aac.
Moi ce n'est pas pour les changer mais pour comprendre ce qui a pu être fait sur la voiture avant.
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Montrer les messages depuis:       
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Bienvenue sur le Forum OPEL : BLITZ-GSI.com