BLITZ-GSI.com Index du Forum FAQ Liste des Membres Rechercher Groupes d'utilisateurs Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion S'enregistrer
Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet
Auteur Message
Bace
LOTUS OMEGA


Inscrit le: 12 Sep 2006
Messages: 4220
Localisation: Gironde - Charente Maritimes - Dordogne & souvent au volant d'une OPEL ASTRA
Voiture: Astra Gls Gsi GsiT Opc OpcT - Vectra - Signum

1

MessagePosté le: Mercredi 11 Juillet 2007 21:03 Répondre en citantRevenir en haut de page

Reprise du message précédent :

Desolé c'est l'énervement, j'ai corrigé!


Vous allé rire :

Ils me dit ce soir que l'expert lui a dit que les jantes ne sont pas d'origine, ce sont les BBS en 17pouces ( present sur les serie opc et coupe anniverssaire)! et il me dit c'est ca celle d'origine est ouvre le coffre est me montre la roue de secours en 16pouces jantes alu basic! Laughing Laughing

Que le moteur n'est pas le bon, car quand il commande les pieces pas rapport a la carte grise il ne recoit pas les bonnes, en fait il y a un probleme au niveau du logiciel opc car les 2l 16v sont melangé, donc l' ecotec x20xev de 136ch et l'opc x20xer de 160ch, je lui ai expliqué mais il n'a toujours rien compris! enfin quand on est bete on l'ai jusqu'au bout.... et lui ne prise pas que c'est un opc!

Et pour courronné le tous il dit qui commence en avoir marre car la voiture lui prend de la place dans la garage!!! Twisted Evil Twisted Evil

je vous rappel qu'il viens de me flinguer le collecteur en le resoudant et que ces de part son incompétences qui recoit les mauvaise pieces et que cela prend plus en plus de temps, cela fair 1mois et demi!


Ps : si quelqun sais ou trouvé un collecteur, faites moi signe!

_________________
Image

Présentation : http://forum.blitz-gsi.com/viewtopic.php?t=2086
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailVisiter le site web de l'utilisateurMSN Messenger
Bace
LOTUS OMEGA


Inscrit le: 12 Sep 2006
Messages: 4220
Localisation: Gironde - Charente Maritimes - Dordogne & souvent au volant d'une OPEL ASTRA
Voiture: Astra Gls Gsi GsiT Opc OpcT - Vectra - Signum

1

MessagePosté le: Lundi 23 Juillet 2007 18:38 Revenir en haut de page

Toujours à la recherche

_________________
Image

Présentation : http://forum.blitz-gsi.com/viewtopic.php?t=2086
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailVisiter le site web de l'utilisateurMSN Messenger
Montrer les messages depuis:       
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Bienvenue sur le Forum OPEL : BLITZ-GSI.com