BLITZ-GSI.com Index du Forum FAQ Liste des Membres Rechercher Groupes d'utilisateurs Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion S'enregistrer
Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet
Auteur Message
was-is-GAZ
1200s


Inscrit le: 30 Juin 2007
Messages: 188
Localisation: champagne ardenne

MessagePosté le: Mardi 17 Juillet 2007 13:45 Répondre en citantRevenir en haut de page

Reprise du message précédent :

kadettgtman a écrit:
ah là je suis sûr de pas faire de conneries plus grosses que moi !
c'est impec
du tonnerre de dieu t'es un pro!
mille mercis


je préfère une petite gaterie, 100balles et un mars vanille/chocolat vu la chaleur qu'il fait Very Happy

_________________
roule en Z ... de nouveau Very Happy

http://mougouaille.labrute.fr
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
was-is-GAZ
1200s


Inscrit le: 30 Juin 2007
Messages: 188
Localisation: champagne ardenne

MessagePosté le: Jeudi 19 Juillet 2007 13:41 Répondre en citantRevenir en haut de page

alors des news ?

sinon si c'est une pompe hydraulique, met de la dextron II, c'est ce qu'il peut y avoir de meilleur encore pour ce type d'utilisation

_________________
roule en Z ... de nouveau Very Happy

http://mougouaille.labrute.fr
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
kadettgtman
1800i


Inscrit le: 04 Jan 2007
Messages: 685
Localisation: FRANCE

MessagePosté le: Vendredi 20 Juillet 2007 07:26 Répondre en citantRevenir en haut de page

non pas pour l'instant, je crois que je vais acheter l'huile que tu dis parce que Opel m'a planté pas de nouvelles faut que je les rappelle
et pis ce temps de merde dès que je peux m'y mettre y flotte à donf
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéYahoo Messenger
was-is-GAZ
1200s


Inscrit le: 30 Juin 2007
Messages: 188
Localisation: champagne ardenne

MessagePosté le: Jeudi 02 Août 2007 18:08 Répondre en citantRevenir en haut de page

kadettgtman a écrit:
non pas pour l'instant, je crois que je vais acheter l'huile que tu dis parce que Opel m'a planté pas de nouvelles faut que je les rappelle
et pis ce temps de merde dès que je peux m'y mettre y flotte à donf


et maintenant ? Very Happy

_________________
roule en Z ... de nouveau Very Happy

http://mougouaille.labrute.fr
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
kadettgtman
1800i


Inscrit le: 04 Jan 2007
Messages: 685
Localisation: FRANCE

MessagePosté le: Jeudi 16 Août 2007 08:56 Répondre en citantRevenir en haut de page

j'ai l'interrupteur, je vais avoir l'huile vendredi (promesse d'opel Dunkerque) et je monte ça samedi te tiens au courant
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéYahoo Messenger
kadettgtman
1800i


Inscrit le: 04 Jan 2007
Messages: 685
Localisation: FRANCE

MessagePosté le: Mercredi 22 Août 2007 07:55 Répondre en citantRevenir en haut de page

voilà tout installé ça marchait nickel
jusqu'à ce que je remonte les " crochets bloque capote" et que je pense pas à les débloquer pour ouvrir la capote
j'ai pas mis d'interrupteur de fin de course et je crois que c'est pour ça qu'avec la pression j'ai pété un tuyau
je recommence tout samedi avec du cuivre recuit
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéYahoo Messenger
was-is-GAZ
1200s


Inscrit le: 30 Juin 2007
Messages: 188
Localisation: champagne ardenne

MessagePosté le: Samedi 25 Août 2007 10:52 Revenir en haut de page

ou alors, une astuce consiste a faire en sorte que ca ne fonctionne pas lorsque les crochets sont encore en place :

je sais pas trop comment c'est fait mais les crochets doivent avoir 2 positions a mon avis, une pour bloquer, et l'autre pour debloquer et permetre de descendre la capote

parce qu'avec les fin de course, tu va être a chaque fois, pile en haut et pile en bas mais il reste le soucis de la sécurité des crochets de fixation : il faut imaginer un systeme tel que, crochets en place = pompe tourne pas (donc alimentation coupée lorsque les crochets sont en place

* s'ils sont en metal, ils peuvent faire un contact ou autre et c'est utilisable via un relais, cependant je n'ai aucune idée de a quoi ca peut bien ressembler donc si tu as besoin d'une idée, j'essayerais d'être la Wink

en attendant, j'suis bien content que ca fonctionne Wink

ps : si la pompe actionne des verrins, pour eviter les capteurs de fin de course, tu peut aussi positionner les verrins de telle manieres qu'ils se trouvent en bout de course (tourne dans le vide) ; ainsi tu ne forcera pas, ni sur les verrins, ni sur la pompe et tu aurra une durée de vie de la pompe quasi illimité (pour moi, une pompe quasi illimité restant quand même dans l'ordre de 15-20 ans, faut pas abuser non plus Wink )

_________________
roule en Z ... de nouveau Very Happy

http://mougouaille.labrute.fr
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Montrer les messages depuis:       
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Bienvenue sur le Forum OPEL : BLITZ-GSI.com