Auteur |
Message |
Jimmykad
20SEH
Voiture: Vectra 2000
|
Posté le:
Dimanche 01 Juillet 2007 01:31 |
|
Est ce que quelqu'un aurait les schémas électriques de l'ensemble des faisceaux élec de la vectra et qui pourrait me les envoyer.
Mais à la rigueur pour l'instant j'aurais juste besoin du schéma électrique habitacle au niveau des connecteurs autoradio (pour le reste, suis pas pressé) car les fils sont arrachés et y'a pas de connecteur et j'aimerais savoir à quoi servent les différents fils j'ai pas envie de les laisser trainer derrière l'autoradio
Merci à celui qui pourra me fournir ça
|
|
|
|
|
|
AscoBoy
1600i
|
Posté le:
Dimanche 01 Juillet 2007 03:46 |
|
Jimmykad a écrit: | Est ce que quelqu'un aurait les schémas électriques de l'ensemble des faisceaux élec de la vectra et qui pourrait me les envoyer.
Mais à la rigueur pour l'instant j'aurais juste besoin du schéma électrique habitacle au niveau des connecteurs autoradio (pour le reste, suis pas pressé) car les fils sont arrachés et y'a pas de connecteur et j'aimerais savoir à quoi servent les différents fils j'ai pas envie de les laisser trainer derrière l'autoradio
Merci à celui qui pourra me fournir ça |
Je peut te les faxer si tu veut!
AscoBoy
|
_________________ http://s3.metaldamage.fr/c.php?uid=131041 |
|
|
|
|
Jimmykad
20SEH
|
Posté le:
Dimanche 01 Juillet 2007 12:56 |
|
TiGrA-GiRl a écrit: | Jimmykad a écrit: | Est ce que quelqu'un aurait les schémas électriques de l'ensemble des faisceaux élec de la vectra et qui pourrait me les envoyer.
Merci à celui qui pourra me fournir ça |
Je peut te les faxer si tu veut!
AscoBoy |
arf ma mère passe aujourd'hui chez moi je lui demande son numéro de fax au taf et je t'envoie ça par MP, ça serait cool. Merci asco
|
|
|
|
|
|
AscoBoy
1600i
|
|
|
|
Jimmykad
20SEH
|
Posté le:
Lundi 02 Juillet 2007 23:52 |
|
oui j'ai bien reçu, c'est pas trop lisible mais ça devrait servir, merci
|
|
|
|
|
|
mini-apache
1300s
|
Posté le:
Mercredi 04 Juillet 2007 02:20 |
|
au pire si tu veu je peu demonter sur ma vectra 16sv et prendre une photo, j'ai encore l'autoradio opel d'origine dessus
|
_________________ Corsa 16sv en cours
|
|
|
|
|
Jimmykad
20SEH
|
Posté le:
Mercredi 04 Juillet 2007 17:17 |
|
à la rigueur tu peux me mettre la couleur des fils sur le connecteur pour l'alimentation de l'autoradio
|
|
|
|
|
|
Jimmykad
20SEH
|
Posté le:
Samedi 07 Juillet 2007 21:38 |