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mayedine
1600i


Inscrit le: 10 Avr 2007
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MessagePosté le: Lundi 18 Juin 2007 22:00 Répondre en citantRevenir en haut de page

salut!

voila la derniere boulette en date de ma corsa diesel:

lundi dernier en quittant du taff mon neiman m'a laché! je vous dis pas la galere pour rentrer, démarré aux fils, etc.....

on m'a filé un autre neiman (le meme) mais j'arrive pas a virer celui la, la grosse vis sur la droite qui relie les deux parties du neiman ne dépasse d'aucun coté! c'est juste un pas de vis vissé a l'interieur! on peut donc pas le choper. Evil or Very Mad Evil or Very Mad

on m'a dit fallait percer mais:

1/j'ai pas de perceuse (c'est pas le plus dur a trouver)

2/ ca m'etonnerait que chez opel ils fassent comme ca.

quelqu'un peut m'aider? car en ce moment ben je fais du 12L/100 pour aller bosser vu que j'y vais en calibra ca coute tout ca j'aimerais bien me resservir de ma charrette gasoil.

merci de votre aide préciseuse!

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artoutitou
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MessagePosté le: Mardi 19 Juin 2007 07:06 Répondre en citantRevenir en haut de page

C'est le barillet du neiman qui a chier, la cartouche du contacteur ou le verrou ?

Pour la cartouche qui brûle souvent, c'est 2 petites vis plates planquées de chaque côté, pour le barillet, il faut se mettre en position AC pour enfiler une petite tige pour le débloquer, pour le verrou, ce sont des vis cassantes, il ne reste qu'un bout de la vis sans prise. Pour les virer, petit burin plat bien affûté et beaucoup de dextérité.
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jeff16v
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MessagePosté le: Mardi 19 Juin 2007 13:16 Répondre en citantRevenir en haut de page

c'est quoi exactement qui a laché ?
la clef rentre t elle encore dans le bariller ?
Si oui, tourne t elle encore une ou pas du tout ?
Une petite photo si tu as, pour voir le type de bariller pour se faire une idée.
en fait, tu veux changer le barillé ou le niéman complet ?

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mayedine
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Inscrit le: 10 Avr 2007
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MessagePosté le: Mardi 19 Juin 2007 13:29 Répondre en citantRevenir en haut de page

c'est le barillet qui a laché et il n'est plus de ce monde..... l'emplacement du barillet est vide a présent.

c'est le neiman complet que je veux changer jeff, j'en ai un autre qui fonctionne et j'arrive pas a séparer les 2 parties du bloc neiman complet.
les petites vis sont sorties sans probleme mais en fait sur le coté droit il y a un pas de vis plus gros qui fait la jonction entre la partie superieure et la partie inferieure.

le probleme c'est que ca ne dépasse d'aucun coté. y'a pas d'encoche, pas d'embout, rien. et apparement ca n'a pas été coupé ni cassé.

vis cassantes en fait si je comprends bien artoutitou....

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artoutitou
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MessagePosté le: Mardi 19 Juin 2007 14:50 Répondre en citantRevenir en haut de page

Oui, au montage, il y a une tête qui casse en serrant, et il ne reste plus qu'un espèce de cone assez plat.
Il faut le dévisser avec un burin.
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mayedine
1600i


Inscrit le: 10 Avr 2007
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MessagePosté le: Mardi 19 Juin 2007 15:44 Revenir en haut de page

je viends de faire quelques magasins je trouve pas de burin assez petit t'as pris quelle taille environ?

sinon je peux tenter a la perceuse avec un tout petit foret ou je risque juste d'aggraver mon cas?

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