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DurlexGSi 
1800i 
  
 
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 Posté le:
Lundi 11 Juin 2007 22:33 | 
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	Salut à tous,
 
 
Je cherche le couple de serrage et l'ordre de serrage des vis de culasse et des vis de chapeau de palier d'AAC pour ma Tigra X14XE.
 
 
C'est pour demain soir...svp...
 
Merci
	
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marS 
C20LET 
  
 
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 Localisation: Orléans<ICI>Blois
   
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 Posté le:
Mardi 12 Juin 2007 00:16 | 
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	J’ai trouver ca sur le net     
 
 
 
2.5 DaNm + 90°+90°+90°+45° (avec visse neuves )   
	
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Actuellement en VW | 
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DurlexGSi 
1800i 
  
 
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 Posté le:
Mardi 12 Juin 2007 06:05 | 
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	Merci marS, et tu ne connais pas l'ordre ?
 
 
Me reste plus que les visde chapeau de palier d'AAC
	
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DurlexGSi 
1800i 
  
 
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 Posté le:
Mardi 12 Juin 2007 06:46 | 
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	Je viens aussi de trouver la même chose, et le gars disait qu'il fallait faire 25Nm + 90° + 90° + Faire chauffer la voiture (eau à 80°) puis encore 90° + 45°
 
 
Z'êtes d'accord ?
	
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marS 
C20LET 
  
 
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 Posté le:
Mardi 12 Juin 2007 08:34 | 
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	Oui j’ai lu le même truc pour le 20Ne 
 
 
 
  
 
 
 
Par la même occasion  cela vous semble juste     
 
 
Merci
	
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Actuellement en VW | 
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marS 
C20LET 
  
 
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 Posté le:
Mardi 12 Juin 2007 08:38 | 
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	Pour le serrage en (croix) c’est le même pour tout les marque je pense     
 
 
 
 
 
 
et celui dit en (escargot)
 
 
 
 
	
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Actuellement en VW | 
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DurlexGSi 
1800i 
  
 
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 Posté le:
Mardi 12 Juin 2007 09:07 | 
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	Ouai ok, mais je fais de quel façon ?  
 
 
Merci
	
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marS 
C20LET 
  
 
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 Posté le:
Mardi 12 Juin 2007 09:13 | 
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	| DurlexGSi a écrit: |  Ouai ok, mais je fais de quel façon ?  
 
 
Merci |   
 
 
Je ne comprend pas trop la question     
 
 
tu a tous juste haut dessus    
	
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Actuellement en VW | 
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DurlexGSi 
1800i 
  
 
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 Posté le:
Mardi 12 Juin 2007 09:56 | 
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	Je dois serrer en escargot ou en croix ? c'est ça ma question
 
 
Edit: Comme j'ai désséré en escargot je remonte en escargot et puis vala  
	
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marS 
C20LET 
  
 
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 Posté le:
Mardi 12 Juin 2007 12:20 | 
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	Les 2 méthode sont quasiment identique mais moi perso je préfère celle en croix    
	
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Actuellement en VW | 
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marS 
C20LET 
  
 
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 Posté le:
Jeudi 14 Juin 2007 21:52 | 
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	Voila je viens de trouver ça un peut tard désoler      
 
 
 
 
 
	
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Actuellement en VW | 
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DurlexGSi 
1800i 
  
 
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 Posté le:
Jeudi 14 Juin 2007 21:59 | 
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	Merci mec !
 
J'ai demandé chez OPEL avt hier et il me sort cet idiot 20Nm pour les vis de chapeau de pallier d'AAC, je lui ai demandé de repeté, et il m'a redit la meme chose...j'ai pété une vis avec ses conneries ! la j'ai posé des vis sérré à 12Nm...je vais les changer et mettre 8Nm...quel abruti ce gars chez opel...
 
 
Bon demain je fais ça merci encore  
 
Jicé.
	
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ganjarom 
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 Voiture: Tigra GSI16V
  
   
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 Posté le:
Jeudi 14 Juin 2007 22:13 | 
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	t'a de la chance de pas avoir foiré la culasse...
 
 
quel con...  
	
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DurlexGSi 
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 Posté le:
Jeudi 14 Juin 2007 22:27 | 
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	Le goujon était un peu dehors, alors mon beau-père a pris une perceuse et percé au center, mais le foret a cassé...après il a soudé une roudelle dessus et le goujon était dehors   vive les systemes D !
	
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marS 
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 Posté le:
Vendredi 15 Juin 2007 16:33 | 
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	Je mets le bas de page     
 
 
 
 
 
	
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