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teckynou 
1200s 
 
 
Inscrit le: 19 Déc 2006 
Messages: 15
   
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 Posté le:
Jeudi 07 Juin 2007 11:34 | 
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	j'ai un petit probleme avec ma bertone, moteur Z22SE 
 
 
mon ralenti est instable.. ou déséquilibré... je sais pas trop... 
 
il ne varie pas trop (~200trs) mais j'ai l'impression qu'il tourne sur 3 pate, ou qu'un cylindre done moin fort que les autre... 
 
sa ne le fais qu'au ralenti, ou voir en dessous de 1000trs/min, en roulant, rien de speciale 
 
j'ai un cliqueti au niveau de papillon, mais j'ai l'impression que c'est normale, que sa vien du regulateur de ralenti qui chante un peu plus que d'habitude a cause de mon probleme si dessus.... a moin que se soit le contraire, et que le probleme vienne du fait que le regulateur merde , mais j'y croi moins... 
 
 
aucune voyant allumé 
 
j'ai changer le bougies, sa n'a rien fait 
 
RAZ du calculateur non plus 
 
 
des idée? sa commence a me faire un peu flipper cette histoire
	
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arth1664 
20NE 
  
 
Inscrit le: 12 Jan 2007 
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 Posté le:
Jeudi 07 Juin 2007 11:39 | 
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	si ton ralenti varie et que ton régulateur fonctionne beaucoup, c'est soit que t'as une petite prise d'air que le régulateur tente désesperement de réguler ou que ton régulateur déconne.
 
si tu n'as aucun voyant d'allumé je penche plutot pour la premiere...
	
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teckynou 
1200s 
 
 
Inscrit le: 19 Déc 2006 
Messages: 15
   
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 Posté le:
Jeudi 07 Juin 2007 11:49 | 
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	prse d'air? probalbe... mais autant cherche une aiguille dans une botte de foin
 
attention... le cliqueti que j'entend... ce n'est qu'une impression.. je ne certifie pas que c'est le régulateur de ralenti... j'ai juste l'impression que sa vient du papillon....
	
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arth1664 
20NE 
  
 
Inscrit le: 12 Jan 2007 
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 Posté le:
Jeudi 07 Juin 2007 11:55 | 
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	le probleme ne viens pas du papillon car il me semble que c'est un papillon motorisé sur ton moteur...
	
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teckynou 
1200s 
 
 
Inscrit le: 19 Déc 2006 
Messages: 15
   
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 Posté le:
Jeudi 07 Juin 2007 11:57 | 
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	| arth1664 a écrit: |  | le probleme ne viens pas du papillon car il me semble que c'est un papillon motorisé sur ton moteur... |   
 
 
oui le papillon est motorisé
	
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isma_8 
Moderateur 
  
 
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 Posté le:
Jeudi 07 Juin 2007 18:02 | 
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	Prends tes compression et verrifie la bobine d'allumage.
	
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teckynou 
1200s 
 
 
Inscrit le: 19 Déc 2006 
Messages: 15
   
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 Posté le:
Jeudi 07 Juin 2007 18:14 | 
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	peut tu me dire comment on fais cela?
	
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isma_8 
Moderateur 
  
 
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 Posté le:
Jeudi 07 Juin 2007 18:21 | 
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	Les compressions se verrifie avec un compressiomètre, la bobine avec un multimètre ou en essayant une autre tout simplement.
	
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teckynou 
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 Posté le:
Vendredi 08 Juin 2007 11:29 | 
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	comment je fais pour controller mes bobine?
 
j'ai un module DIS, et les bobine qui sont moulé dans la rampe d'allumage....un peu comme sur les Z20LET.. (je ne sais pas si y'a un module DIS sur les Z20LET).
 
si c'est une bobine, le moteur ne devrai également pas deconné en utilisation normal??
 
 
 
j'ai regarder si j'avai une prise d'air, mais aparament non.... y'a pas grand chose sur l'admisssion dans ce moteur, donc on en a vite fais le tour.
	
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isma_8 
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 Posté le:
Vendredi 08 Juin 2007 11:30 | 
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	Si le moteur n'a pas le bon allumage sur un des cylibndres il ne tournera pas comme il faut au ralenti.
	
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Fred...Perry 
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 Posté le:
Vendredi 08 Juin 2007 23:22 | 
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	la bobine d'alluamge c'est la tete d'alumeur??     
	
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KoS'D 
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 Posté le:
Samedi 09 Juin 2007 00:52 | 
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	| Fred...Perry a écrit: |  la bobine d'alluamge c'est la tete d'alumeur??      |   
 
 
Me suis toujours posé la question et d'apres ce que j'ai trouvé ce serait ca
 
 
la bobine (pres de la batterie )
 
 
 
et la tete d'allumeur c'est sur le bloc
 
 
 
 
à comfirmer    
	
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Fred...Perry 
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 Posté le:
Samedi 09 Juin 2007 00:54 | 
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	ouep pour moi aussi mais je voulai avoir confirmation 
 
lol
	
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isma_8 
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 Posté le:
Samedi 09 Juin 2007 13:35 | 
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	Sur le Z22SE c'est des bobines crayon (un bobine par cylindre) donc çà n'a rien à voir.
 
 
Sinon un allumeur n'a rien à voir avec la bobine, l'allumeur distribue le courrant, la bobine le fourni.
	
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KoS'D 
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 Posté le:
Samedi 09 Juin 2007 13:37 | 
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	| isma_8 a écrit: |  | Sur le Z22SE c'est des bobines crayon (un bobine par cylindre) donc çà n'a rien à voir. |   
 
Je suis tombé dessus hier soir pendant mes recherches j'avais rien compris je savais meme pas que ca existait lol
 
 
| isma_8 a écrit: |  
 
Sinon un allumeur n'a rien à voir avec la bobine, l'allumeur distribue le courrant, la bobine le fourni. |   
 
 
Donc c'est bien ce que j'ai repondu alors pour la schematisation ?
	
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