| Auteur | Message | 
| powerbox Utilisateur Banni
 
  
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|  Posté le:
Jeudi 31 Mai 2007 20:56 |   |  
	| bonjour
 
 peux t on regler la richesse sur le debitmetre d un C20NE?
 il me semble qu on peut le faire mais je sais pas du tout comment on fait!
 
 est ce quelqu un peut m expliquer ?
 photos bienvenues
   
 
 merci a tous.
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| KoS'D Administrateur
 
  
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|  Posté le:
Jeudi 31 Mai 2007 21:03 |   |  
	| le quel de debit mettre ?
 ya 2 model
   
 Je sais pas si à ce niveau il y a une reelle difference
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| powerbox Utilisateur Banni
 
  
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|  Posté le:
Jeudi 31 Mai 2007 21:05 |   |  
	| j ai le debitmetre asses gros en alu ( bosch ) pas le petit cylindrique en plastoc lol.
 
 comment regler la richesse dessus?
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| mc fly#107 LOTUS OMEGA
 
  
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|  Posté le:
Jeudi 31 Mai 2007 21:11 |   |  
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 | powerbox a écrit: |  | j ai le debitmetre asses gros en alu ( bosch ) pas le petit cylindrique en plastoc lol. 
 comment regler la richesse dessus?
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 le truc c ets qu il sont identique a l oeil il voulais savoir si c été un a clapets ou filaire?
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| powerbox Utilisateur Banni
 
  
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|  Posté le:
Jeudi 31 Mai 2007 21:12 |   |  
	| lol ok, il est a clapet , calibra 2.0I
 comment faut faire alors?
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| mc fly#107 LOTUS OMEGA
 
  
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|  Posté le:
Jeudi 31 Mai 2007 21:16 |   |  
	| si je me trompe pas tu doit avoir une vis dessus ou alors ouvir le boitier et tendre le ressort a fond aprés il faut demandé au expert
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| powerbox Utilisateur Banni
 
  
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|  Posté le:
Jeudi 31 Mai 2007 21:23 |   |  
	| je demande un expert alors svp !!!
 faut faire comment?
 
 ouvrir le boitier noir qu il y a dessus? ou il y a la fiche branché dessus
 j attends votre aide, je sais pas du tout comment on fait
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| mc fly#107 LOTUS OMEGA
 
  
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|  Posté le:
Jeudi 31 Mai 2007 21:30 |   |  
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 | powerbox a écrit: |  | je demande un expert alors svp !!! faut faire comment?
 
 ouvrir le boitier noir qu il y a dessus? ou il y a la fiche branché dessus
 j attends votre aide, je sais pas du tout comment on fait
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 moi pour le ressort c est un pote de chez opel qui me la fait mais j ai rien gagner je trouve
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| powerbox Utilisateur Banni
 
  
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|  Posté le:
Jeudi 31 Mai 2007 21:33 |   |  
	| tu fais comment pour le tendre? ya rien d autre a faire pour regler la richesse sur le debitmetre?
 
 merci
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| powerbox Utilisateur Banni
 
  
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|  Posté le:
Jeudi 31 Mai 2007 21:34 |   |  
	| tu as 5mn pour en parler sur msn? je t ajoutes
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| bombarde 20NE
 
  
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|  Posté le:
Jeudi 31 Mai 2007 22:59 |   |  
	| C'est le contraire,Il ne faut pas tendre mais detendre le ressort spiral.
 attention pas de trop,sinon le volet risque de vibré.
 En general pas plus de 3 crants.
 Ne crois pas que tu vas gagner en puissance maxi.ton moteur auras seulement plus de couple en phase d'acceleration puisque ton volet serat ouvert a fond plus rapidement.
 apres tu peux modifier la richesse en reglant la position du doigt qui est en contact avec le potentiometre!
 decole le boitier noir et tu comprendra.
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| Barthus Le Druide
 
  
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|  Posté le:
Jeudi 31 Mai 2007 23:04 |   |  
	| sur le C20NE pas de réglage de Co possible sur le débitmetre
 
 mais tu peux modifier le débimetre en jouant sur la tension du ressort comme bombarde te l'as expliqué, honnetement y'as pas de grande diff. de perf
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 "Brabus" le druide.
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| powerbox Utilisateur Banni
 
  
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|  Posté le:
Jeudi 31 Mai 2007 23:53 |   |  
	| ok, faut faire quoi exactement??
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| bombarde 20NE
 
  
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|  Posté le:
Vendredi 01 Juin 2007 13:42 |   |  
	| je viens de texpliquer!
 Commence par demonter le couvercle et regarde comment c'est fait.
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| KoS'D Administrateur
 
  
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|  Posté le:
Vendredi 01 Juin 2007 14:40 |   |  
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 | Barthus a écrit: |  | tu peux modifier le débimetre en jouant sur la tension du ressort comme bombarde te l'as expliqué, honnetement y'as pas de grande diff. de perf | 
 
 De perf non mais du rendement du moteur je pense que oui quand meme
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| Barthus Le Druide
 
  
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|  Posté le:
Vendredi 01 Juin 2007 19:04 |   |  
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 | KoS'D a écrit: |  | | Barthus a écrit: |  | tu peux modifier le débimetre en jouant sur la tension du ressort comme bombarde te l'as expliqué, honnetement y'as pas de grande diff. de perf | 
 
 De perf non mais du rendement du moteur je pense que oui quand meme
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 non, tu le sens pas, c'est nul...! c'ets 10000fois moins perceptible que la pression d'essence
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	| _________________
 "Brabus" le druide.
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| KoS'D Administrateur
 
  
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|  Posté le:
Vendredi 01 Juin 2007 19:11 |   |  
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 | Barthus a écrit: |  | non, tu le sens pas, c'est nul...! c'ets 10000fois moins perceptible que la pression d'essence
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 c'est pas parce que tu sens pas quelques chose (violement ou pas) que la modif n'a rien de benefique et reste inutile
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	|  |  |  | 
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| marS C20LET
 
  
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|  Posté le:
Dimanche 03 Juin 2007 21:56 |   |  
	| C’est clair comme je dis souvent si tu fais une petit modifie tu ne ressent rien
 mais fais l'adisions de 4 ou 5 petit plus et la il y a un léger mieux
   
 de plus en ne faisant rein tu ne gagne rein lol
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| Barthus Le Druide
 
  
 Inscrit le: 01 Juil 2006
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|  Posté le:
Lundi 04 Juin 2007 01:07 |   |  
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 | marS a écrit: |  | de plus en ne faisant rein tu ne gagne rein lol | 
 
 ben regarde deja mon NE comment il marche, et on en reparle...
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	| _________________
 "Brabus" le druide.
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| KoS'D Administrateur
 
  
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|  Posté le:
Lundi 04 Juin 2007 06:04 |   |  
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 | Barthus a écrit: |  | ben regarde deja mon NE comment il marche, et on en reparle...| marS a écrit: |  | de plus en ne faisant rein tu ne gagne rein lol | 
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