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franckdu61
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MessagePosté le: Mercredi 19 Juillet 2006 21:12 Répondre en citantRevenir en haut de page

salut à tous. je suis all la semaine dernière chez le carrossier du coin, un des meilleurs de ma ville et pas forcément le plus cher, pour lui montrer mon problème de rouille sur l'astra.
la pauvre a un cancer des bas de caisses avec un début de corrosion aux ailes arrières.
alors, verdict: il m'a conseillé de la laisser comme ça, avec peut-être un traitement antirouille, parce que -dit il- la rouille reviendra quoi qu'il arrive.
il m'a dit que le changelment des seuils reviendrait à 1000€ par cotré sans garantie de résultat dans la durée. Sad
alors, y'a t-il quelqu'un qui pourrait soigner ma belle? j'ai pas envie de la
voir pourrir encore et d'être obligé de m'en séparer. elle me donne encore beaucoup de plaisir, quand je la prends. Very Happy même si elle n'a qu'un C20NE. Laughing
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Sun68
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MessagePosté le: Mercredi 19 Juillet 2006 22:40 Répondre en citantRevenir en haut de page

il est honnete ton carrossier, la rouille reviendra toujours
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Pat95
1300s


Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 274
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MessagePosté le: Jeudi 20 Juillet 2006 12:16 Répondre en citantRevenir en haut de page

+1 ca reviendra toujours si ca attaque apres fo découper les ailes arrière les refaires
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niko1242
Moderateur


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MessagePosté le: Jeudi 20 Juillet 2006 12:19 Répondre en citantRevenir en haut de page

si tu y refait proprement avec un bon traitement intérieur ca va tenir 10 a 15 ans... Wink

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isma_8
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MessagePosté le: Jeudi 20 Juillet 2006 12:29 Répondre en citantRevenir en haut de page

niko1242 a écrit:
si tu y refait proprement avec un bon traitement intérieur ca va tenir 10 a 15 ans... Wink


Oui mais tres heonnetement dans son cas il a meilleur temps de trouver une autre caisse saine vu ce qu'il y a à refaire.

Refaire des ailes c'est pas trop un soucis toi même tu sais, mais pour des bas de caisse c'est pas la même histoire malheureusement.

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niko1242
Moderateur


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MessagePosté le: Jeudi 20 Juillet 2006 12:35 Répondre en citantRevenir en haut de page

cet hiver on la fait sur une astra d'un pote bas caisse et aile complete le truc c'est que maintenant il est sur que ca va tenir un bon moment...

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Sun68
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MessagePosté le: Jeudi 20 Juillet 2006 13:10 Répondre en citantRevenir en haut de page

ouais si tu sais le faire et que tu as tout le matos ca va

mais le faire chez un pro, tu dois connaitre le prix, et lui y se casse pas la tete 5 ans a refaire, et du coup si ca tient plus d'un an c'est bien.
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chris-gsi
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MessagePosté le: Jeudi 20 Juillet 2006 14:36 Répondre en citantRevenir en haut de page

Oui moi j'ai la trappe à essence qui rouille par encore mais elle bulle très legerement. Plutot que de changer juste la trappe avec des tôles de réparations je vais changer l'aile. Vu que c'est ca qui est malade ca ne devrait plus rouiller après non ? La partie infectée finira à la benne..

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isma_8
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MessagePosté le: Vendredi 21 Juillet 2006 06:59 Répondre en citantRevenir en haut de page

Normalement au niveau de la trappe à essence il y a une doublure qui généralement rouille largement avant que çà devienne visible de depuis l'extérieur.

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solid_skate
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MessagePosté le: Vendredi 21 Juillet 2006 09:22 Répondre en citantRevenir en haut de page

isma_8 a écrit:
Normalement au niveau de la trappe à essence il y a une doublure qui généralement rouille largement avant que çà devienne visible de depuis l'extérieur.
Crying or Very sad je vient de le decouvrir sur mon astra y'a quelques jours autour de la trappe a essence c'est tout rouillé. Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

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pierre2b
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MessagePosté le: Vendredi 21 Juillet 2006 22:05 Répondre en citantRevenir en haut de page

et oui la trappe a essence se ramasse toutes les saletées de la roue
pour celles qui ne sont pas attaquées !néttoyer régulierement cet endroit
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Sun68
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MessagePosté le: Samedi 22 Juillet 2006 02:26 Répondre en citantRevenir en haut de page

ouais d'ailleurs je me demande si c pas mieux de virer le caoutchouc qui est autour du goulot de remplissage, ca eviterai a la merde humide de s'accumuler....
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isma_8
Moderateur


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MessagePosté le: Samedi 22 Juillet 2006 07:05 Répondre en citantRevenir en haut de page

Sun68 a écrit:
ouais d'ailleurs je me demande si c pas mieux de virer le caoutchouc qui est autour du goulot de remplissage, ca eviterai a la merde humide de s'accumuler....


Pour moi çà serai encore pire car la merde passerait dérrière la doublure.

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MessagePosté le: Samedi 22 Juillet 2006 10:27 Répondre en citantRevenir en haut de page

isma_8 a écrit:
Normalement au niveau de la trappe à essence il y a une doublure qui généralement rouille largement avant que çà devienne visible de depuis l'extérieur.


+1 dès que ça devient visible a l'extérieur, vive la rouille a l'intérieur, pour en avoir fait l'experience Evil or Very Mad
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astra_gsi_T16
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MessagePosté le: Jeudi 31 Août 2006 10:53 Répondre en citantRevenir en haut de page

j'ai exactement le meme probléme au niveau de la trape a essence, ca a commencé par la pienture qui gonflais et il y a trois jour j'ai remarquer que la rouilles passais
donc ma questions es: existe t'il un bon produit pour stoper la rouille ou bien que puis je faire pour limiter le degas avent une petite chirurgie esthétique
merci d'avence pour les réponces.

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isma_8
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MessagePosté le: Jeudi 31 Août 2006 18:06 Répondre en citantRevenir en haut de page

Chez Rustol il y a de tres bons produit, mais au niveau de la trappe pour traiter jusqu'a la doublure c'est tres tendu

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astra_gsi_T16
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MessagePosté le: Jeudi 31 Août 2006 18:38 Revenir en haut de page

ok merci mais c'es juste en attendant que je change l'aile compléte
merci pour l'info c'es cool

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