| 
|  |  
| Auteur | Message |  
| Kadett94120 1200s
 
 
 Inscrit le: 17 Sep 2006
 Messages: 94
 
   | 
|  Posté le:
Samedi 09 Juin 2007 18:39 |   |  
	| Ca y est j'ai acheté ma corsa B, c'est une 1L4i de 1994 noir. Type de chassie numéro 2(avec la DA) je sais ce n'est pas le mieux pour gagner du poid mais bon c quand meme agréable. Et je vais chercher les moteur la semaine prochaine.Un C20NE d'astra GSI le meilleur, car le débimètre est le meme que sur les C20XE. Je ne sais pas encore quelle kit je vais utiliser pour monter le moteur(M-tech 600 euros ou chris ashley sports 250 euros sans le filtre à air et juste avec les tetes de cardans) si qqu'un peut me conseiller sachant que sur ma corsa aC20XE j'ai une F13 et donc pas eu besoin de kit de conversion. Est-ce qu'il est préférable de prendre le kit complet ou l'on peut juste prendre le support boite et les tetes de cardans?? Si je veut conserver la DA je suis obligé d'acheter le support de DA chris ashley?? Et denière question du jour lol si qqun saurait ou est-ce que je peut trouver des poulie réglable de bonne qualitée. Merci de votre aide pour ce pojet, sachant que a par la suite je veut monter un kit turbo dessus (sois un chris ashley soit un mvaux) d'ou mon choix d'un NE et non d'un SEH
 |  
	|  |  |  |  
|   |  
|  |  
| mc fly#107 LOTUS OMEGA
 
  
 Inscrit le: 01 Oct 2006
 Messages: 4532
 Localisation: 59nord
 Voiture: Kadett gsi 16v 2.8+/Volvo 850 GLT 2.5 20v
 
    
   | 
|  Posté le:
Dimanche 10 Juin 2007 12:11 |   |  
	| salut si ta des lien pour voir la difference entre Mvaux et chris ashley sports
 
 car je ne trouve pas ce dernier sur le net merci
 |  
	| _________________
 Opel Kadett GSI 16v 2.8
   Volvo 850 GLT 2.5 20V 170cv
 
 Mercedes 308D porte voiture pour mes depannages
 |  |  |  
|     |  
|  |  
| ganjarom C20LET
 
  
 Inscrit le: 04 Juil 2006
 Messages: 3243
 Localisation: Citoyen du monde!
 Voiture: Tigra GSI16V
 
   
   | 
|  Posté le:
Dimanche 10 Juin 2007 13:12 |   |  
	| on va essayer de reprendre dans l'ordre...
   
 
 | Kadett94120 a écrit: |  | Ca y est j'ai acheté ma corsa B, c'est une 1L4i de 1994 noir. Type de chassie numéro 2(avec la DA) je sais ce n'est pas le mieux pour gagner du poid mais bon c quand meme agréable. Et je vais chercher les moteur la semaine prochaine.Un C20NE d'astra GSI le meilleur, car le débimètre est le meme que sur les C20XE. | 
 
 
 | Kadett94120 a écrit: |  | Je ne sais pas encore quelle kit je vais utiliser pour monter le moteur(M-tech 600 euros ou chris ashley sports 250 euros sans le filtre à air et juste avec les tetes de cardans) si qqu'un peut me conseiller sachant que sur ma corsa aC20XE j'ai une F13 et donc pas eu besoin de kit de conversion. | 
 garde tes deux supports de boite et prend le kit chez chris astley.
 http://www.chrisastleymotorsport.co.uk/product_info.php?cPath=23&products_id=2631&osCsid=17bd0929f348e87669653bd54d88589f
 
 
   
 Kit inlcudes:
 
 Engine mount,
 Gearbox spacer kit,
 22 spline conversion cv joint x2,
 Anti roll bar lowering blocks.
 
 Body type 2 has these extra parts included
 
 Chassis bracket,
 Rubber mount.
 
 si tu veut mettre une F16 ou une F20 tu a besoin des tetes de cardans du kit.
 pour une F13 tu n'a pas besoin de toucher tes cardans.
 
 pour pouvoir monter tes tetes homocinétique  de cardans il te faut
 des arbres de transmission a grosses canelures (22) de
 sure, on les trouve sur tigra 1.6l 16v (pas les memes sur les 1.4l16v, je sais de quoi je parle
  ) et peut etre sur les corsa B GSI.
 
 assure toi aussi de savoir si ces pièces la sont dans le kit:
 --> http://www.chrisastleymotorsport.co.uk/product_info.php?cPath=23&products_id=2500&osCsid=17bd0929f348e87669653bd54d88589f
 
 --> http://www.chrisastleymotorsport.co.uk/product_info.php?cPath=23&products_id=31&osCsid=17bd0929f348e87669653bd54d88589f
 
 elles sont nécessaire pour fixer ton support moteur coté distrib.
 
 
 | Kadett94120 a écrit: |  | Est-ce qu'il est préférable de prendre le kit complet ou l'on peut juste prendre le support boite et les tetes de cardans?? | 
 
 réponse au dessus.
   
 
 | Kadett94120 a écrit: |  | Si je veut conserver la DA je suis obligé d'acheter le support de DA chris ashley?? | 
 
 oui sinon ta DA touchera la barre stab.
 
 
 | Kadett94120 a écrit: |  | Et denière question du jour lol si qqun saurait ou est-ce que je peut trouver des poulie réglable de bonne qualitée. Merci de votre aide pour ce pojet, sachant que a par la suite je veut monter un kit turbo dessus (sois un chris ashley soit un mvaux) d'ou mon choix d'un NE et non d'un SEH | 
 
 j'en sais rien. SBD motorsport peut etre.
 |  
	| _________________
 
  |  |  |  
|      |  
|  |  
| Kadett94120 1200s
 
 
 Inscrit le: 17 Sep 2006
 Messages: 94
 
   | 
|  Posté le:
Dimanche 10 Juin 2007 15:40 |  |  
	| merci
   |  
	|  |  |  |  
|   |  
|  |  
|  |  
| 
 | Voir le sujet suivant
 Voir le sujet précédent
 Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
 Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
 Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
 Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
 
 |  
  
    
    
Bienvenue sur le Forum OPEL  : BLITZ-GSI.com  |