BLITZ-GSI.com Index du Forum FAQ Liste des Membres Rechercher Groupes d'utilisateurs Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion S'enregistrer
Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet
Auteur Message
mayedine
1600i


Inscrit le: 10 Avr 2007
Messages: 432
Localisation: 77

MessagePosté le: Dimanche 03 Juin 2007 21:09 Répondre en citantRevenir en haut de page

eh ben voila ca devait arriver....j'ai enfin une calibra! Cool Cool
eh ben franchement c'est que du bonheur cette caisse! bon au début je voulais un 2.0 16v mais j'ai craqué pour un 8v parce que cuir + cilm et j'en passe, et puis quelle classe!

bon bon je laisse mon enthousiasme "post-achat" de coté, et place au descriptif et aux photos:

Calibra "edition limitée II"
C20NE
1994
186000km

Vert jungle

cuir, clim, sieges chauffants, rétros electriques dégivrants (j'adore), jantes alu 15" (c'est du 205/55/15, mais je remonterai du 205/50/15 des que les pneus seront morts - j'ai le temps - car c'est un peu haut a mon gout, la) et tout et tout.....

bon le pommeau ca va virer hein la c'est comme ca que je l'ai achetée mais je vais m'occuper de ca. Embarassed

voila en gros elle a 2-3 pets de carrosserie mais y'a pas de quoi tomber dans les pommes non plus.

et puis bon pour 1900€ ca va quand meme je trouve.

mécaniquement, y'a l'embrayage et les amortos AV qui sont fatigués, en dehors de ces deux details, RAS.

elle fait un bruit d'enfer, d'autant plus que l'echappement est modifié ainsi que l'admission.....

la voila:

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

la derniere photo y'a pas de trou sur le cuir AR, c'est un truc qui s'est mis sur l'objectif de mon appareil photo.

enfin c'est vite fait j'ai pris ces photos avec mon telephone portable..... Confused
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Valentin
1600i


Inscrit le: 28 Juin 2006
Messages: 470
Localisation: Nice

MessagePosté le: Dimanche 03 Juin 2007 21:14 Répondre en citantRevenir en haut de page

Elle est clean et pour le prix aussi t'as bien fait!

Lol le pommeau c'est un truc de tantouze comment il a mit ça Laughing Heureusement qu'il va dégager. Sinon si elle est précablée tu peux mettre d'odb, c'est toujours sympa et ça te fera une option en plus ^^

_________________
Calibra C20XE rouge Magma
Astra J GTC cdti 165 Sport rouge Piment
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
mayedine
1600i


Inscrit le: 10 Avr 2007
Messages: 432
Localisation: 77

MessagePosté le: Dimanche 03 Juin 2007 21:31 Répondre en citantRevenir en haut de page

merci Wink

ouaip j'y ai pensé! mais dis moi les commandes de l'odb elles sont sur l'odb en lui meme ou ailleurs? car dans ce cas faudrait que je trouve aussi la commande.....

comment on voit si c'est précablé?

le pommeau Confused il est monté bien trop haut c'est surement parce que celui la n'est pas fait pour les marche ar a bagues...... j'en trouverai un rond en cuir creme ca sera 10x mieux

_________________
Image
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Valentin
1600i


Inscrit le: 28 Juin 2006
Messages: 470
Localisation: Nice

MessagePosté le: Dimanche 03 Juin 2007 21:56 Répondre en citantRevenir en haut de page

La commande de l'odb se trouve entre les sièges avec les commandes de vitres électriques.

Pour voir si c'est précablé va voir ici > http://www.club-calibra.org/viewtopic.php?t=117

Sinon c'est un peu chiant à cabler.

Des fois on en trouve sur ebay à 25€ des odb Wink

_________________
Calibra C20XE rouge Magma
Astra J GTC cdti 165 Sport rouge Piment
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
pierre2b
20XE


Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 2244
Localisation: corse 2b
Voiture: astra gsi c20xe

MessagePosté le: Dimanche 03 Juin 2007 21:59 Répondre en citantRevenir en haut de page

pa mal pour le prix ta cali Wink
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
mc fly#107
LOTUS OMEGA


Inscrit le: 01 Oct 2006
Messages: 4532
Localisation: 59nord
Voiture: Kadett gsi 16v 2.8+/Volvo 850 GLT 2.5 20v

MessagePosté le: Dimanche 03 Juin 2007 22:07 Répondre en citantRevenir en haut de page

elle est superbe mais je trouve les jantes un peut petites

_________________
Opel Kadett GSI 16v 2.8 Smile
Volvo 850 GLT 2.5 20V 170cv

Mercedes 308D porte voiture pour mes depannages
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailMSN Messenger
skalibra
20NE


Inscrit le: 12 Juil 2006
Messages: 1437
Localisation: finistère

MessagePosté le: Dimanche 03 Juin 2007 22:29 Répondre en citantRevenir en haut de page

ahhh ça y est, la belle cali est arrivé Wink , content pour toi !
je le redis, elle est très jolie, surtout avec cette intérieur cuir.
tu compte faire quoi dessus?
perso je suis pas fan du becquet, un peu trop plat et large à mon gout.
les jantes je verrai bien des plus grandes et avec un rabaissement .
tu va faire restaurer ton cuir?
sinon elle est déja très classe comme ça Cool .
ahh ça me donne envie
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
mayedine
1600i


Inscrit le: 10 Avr 2007
Messages: 432
Localisation: 77

MessagePosté le: Dimanche 03 Juin 2007 22:36 Répondre en citantRevenir en haut de page

merci!

les jantes oui cet effet vient de la monte pneumatique en 205 / 55 / 15

un pote en astra GSI 16v est monté en 205 /50 / 15 d'origine ca fait deja bien mieux
apres faudra voir car sur celle la le deport est vachement sympa.

roots tu vois le becquet c'est justement celui la que je voulais j'adore comment il revient sur les ailes.....

le rabaissement je peux pas, sinon je peux plus rentrer chez moi ou alors sans pare chocs Laughing

et le cuir je vais bien sur le faire reparer mais pour commencer je vais lui mettre un bon coup de propre.

ah oui des vitres teintées aussi ca refroidit un peu l'habitacle ce sera pas un luxe, car sinon je ferai tourner la clim tout le temps

_________________
Image

Dernière édition par mayedine le Dimanche 03 Juin 2007 22:44; édité 2 fois
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
CORSA02
20NE


Inscrit le: 10 Jan 2007
Messages: 1177
Localisation: charleville-méziéres
Voiture: Signum turbo

MessagePosté le: Dimanche 03 Juin 2007 22:39 Répondre en citantRevenir en haut de page

trés belle ta cali Wink
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
totocalibra
1200s


Inscrit le: 16 Jan 2007
Messages: 153
Localisation: Toulon

MessagePosté le: Dimanche 03 Juin 2007 23:00 Répondre en citantRevenir en haut de page

Sa y est enfin tu la!!!
Sympa petite 8s cuir beige couleur verte je croit qu'on peut pas faire mieu, sa va super bien ensemble par contre tu echappe pas a la maladi des cuir de cali mais bon pour le prix ya pas a chipoter!! et en plus elle a la clim!!!
Par contre les jantes j'accroche pas, peut etre avec les branche noir et les reborts poli mais le top du top serait 4 jante d'origine des phases 2!!!
Dernier petit poin le 205/50/15 tu passera plus au ct et peut etre plus chez toi!!!!et puis jsui pas certaint du resultat car deja que les arche de roue sont pas tres rempli si tu diminu encore Rolling Eyes

_________________
Image
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Kabrio42
1600i


Inscrit le: 17 Mai 2007
Messages: 327
Localisation: Laon (02)

MessagePosté le: Dimanche 03 Juin 2007 23:00 Répondre en citantRevenir en haut de page

ah tu la enfin ta cali!!!!!!!!!! Vivement cet été que tu me montre comme ça jappe Very Happy Laughing

_________________
2l8s prepa irmscher en route
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
mayedine
1600i


Inscrit le: 10 Avr 2007
Messages: 432
Localisation: 77

MessagePosté le: Dimanche 03 Juin 2007 23:08 Répondre en citantRevenir en haut de page

pas de souci avec plaisir Wink
super ton lien valentin merci bcp!

_________________
Image

Dernière édition par mayedine le Dimanche 03 Juin 2007 23:12; édité 1 fois
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Figo77
LOTUS OMEGA


Inscrit le: 28 Juin 2006
Messages: 4771
Localisation: Sans quattro la puissance n'est rien

MessagePosté le: Dimanche 03 Juin 2007 23:09 Répondre en citantRevenir en haut de page

bonne route a toi en calibra maintenant Cool

_________________
Fini le T16.. place au V6 bi AUDI..
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
toxe
1300s


Inscrit le: 02 Mai 2007
Messages: 293
Localisation: reims 51

MessagePosté le: Lundi 04 Juin 2007 01:09 Répondre en citantRevenir en haut de page

ahhh c'est cool tu l'as ta calibra!!! vivement que tu vienne je veut la voir moi!!

_________________
l'avenir apartient a ceux qui croit en leurs plus beau reves
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
MALCOLM-GSI
Moderateur


Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 5249
Localisation: Région paris
Voiture: Corsa GSi+

MessagePosté le: Lundi 04 Juin 2007 01:24 Répondre en citantRevenir en haut de page

bon ben y'a vraiment la clim alors Question Laughing

felicitation mec car je vois que tu es heureux de l'avoir Wink
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
mayedine
1600i


Inscrit le: 10 Avr 2007
Messages: 432
Localisation: 77

MessagePosté le: Lundi 04 Juin 2007 12:51 Répondre en citantRevenir en haut de page

heureux...et pas qu'un peu! merci encore pour vos commentaires!

eh ouais y'a la clim (on voit bien le systeme je te ferai une photo malcolm) d'ailleurs je la fais recharger cet apres midi.

pour les jantes je la verrais bien en 16 (17 c'est trop cher), batons couleur carrosserie et déport poli evidemment. j'hésite encore sur le modele mais d'abord j'use ces pneus la je revendrai les jantes ensuite je pense.

toto c'est pas bete ce que tu dis la, j'irai me renseigner chez opel pour connaitre la monte d'origine et savoir ce que j'ai le droit de mettre.
et oui le contraste cuir/carrosserie pour etre franc c'est ca qui m'a fait craquer. Wink

ca manque un tout petit peu de punch en reprise (il manque le "coup de pied au cul" mais ca part pas mal quand meme) par contre une fois lancée c'est un vrai missile.....
mais qu'est ce que ca tient la route!

_________________
Image
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
PHIL CORSA 61
20NE


Inscrit le: 18 Juil 2006
Messages: 1070
Localisation: ORNE (61)
Voiture: corsa A 16SV et astra GSI16

MessagePosté le: Lundi 04 Juin 2007 16:04 Répondre en citantRevenir en haut de page

trés belle cali! Wink félicitation!!!

et bien joué le cuir beige! Wink

_________________
MEFIEZ VOUS DES CORSA NOIRE!!!!
Image ET DES ASTRA BLEU!!!! Image
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
Barthus
Le Druide


Inscrit le: 01 Juil 2006
Messages: 12231

MessagePosté le: Lundi 04 Juin 2007 17:15 Répondre en citantRevenir en haut de page

mayedine a écrit:
pour les jantes je la verrais bien en 16 (17 c'est trop cher), batons couleur carrosserie et déport poli evidemment. j'hésite encore sur le modele mais d'abord j'use ces pneus la je revendrai les jantes ensuite je pense.


Ptet que les jantes en 17" sont plus cher, mais les pneus en 16" valent plus cher qu'en 17" car le 16 est une taille "batarde"

mayedine a écrit:
ca manque un tout petit peu de punch en reprise (il manque le "coup de pied au cul" mais ca part pas mal quand meme) par contre une fois lancée c'est un vrai missile.....
mais qu'est ce que ca tient la route!


Avec des tailles basse/amortisseurs/ressorts tu verra comme ca donne bien!!

_________________
"Brabus" le druide.
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
mayedine
1600i


Inscrit le: 10 Avr 2007
Messages: 432
Localisation: 77

MessagePosté le: Lundi 04 Juin 2007 19:17 Répondre en citantRevenir en haut de page

j'imagine........mais je la rabaisserai pas, du moind tant que j'habite la ou je suis actuellement.

bon sinon good news la clim est rechargée, et ca marche! quel bonheur......
moi en tout cas, plus jamais sans clim!

sinon question a deux balles: j'ai commencé a cabler la voiture pour la sono et je voulais savoir comment on fait pour demonter la banquette arriere car j'ai un cable a faire passer sous la moquette (ca se verra pas il est plat)...
je prefere demander j'ai trop peur de l'esquinter.

les jantes 16" c'est vrai qu'on en voit pas souvent j'avoue j'ai pas encore comparé les prix des pneus dans les deux tailles mais ce serait pas etonnant que le 16 soit plus cher que le 17, a vrai dire je n'y avais meme pas pensé.
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
toxe
1300s


Inscrit le: 02 Mai 2007
Messages: 293
Localisation: reims 51

MessagePosté le: Lundi 04 Juin 2007 19:28 Répondre en citantRevenir en haut de page

quand tu viendras chercher le tdb je la demonterait ta banquette si tu veut c'est trés simple!
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
Montrer les messages depuis:       
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Bienvenue sur le Forum OPEL : BLITZ-GSI.com