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mat.57
LOTUS OMEGA


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MessagePosté le: Samedi 23 Novembre 2013 08:58 Répondre en citantRevenir en haut de page

Reprise du message précédent :

j'y comprend plus rien moi,certains disent que c'est pas la peine d'acheter les crepines toutes faites,et d'autres disent qu'il faut celles de wkt ou iconperf....
J'ai toujours pas compris la modif de franckpar rapport aux autres,surtout que sur le post il est dit que franck n'a aucun soucis de pression,donc il a la solution a ce probleme,mais qu'a t il de plus?

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SERGEEVO8
Moderateur


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MessagePosté le: Samedi 23 Novembre 2013 10:11 Répondre en citantRevenir en haut de page

Elle n ont rien de magique elle on juste la "bonne" position qui fait que tu n a pas le message de niveau d huile qui s affiche

Franck a du avoir de la chance et trouver la "bonne" position

si tu veut te lancer vas y beaucoup on essayer sans résultat
si tu y arrive tu fera fortune en vendant des crepines
si tu n y arrive pas ca sent les coussinet hs et peut etre même le vilo dans certain cas ou même voir plus

a toi de voir

apres pour 200/300€ chez iconperf
et 80/150€ chez wkt c est toi qui vois
Wink

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c est quand même bizarre qu on est besoin de mettre des radars au bord des routes alors que 2 ou 3 putes suffisent a faire ralentir tout le monde!

Si je bois de l'alcool j'suis alcoolique, si je bois du fanta j'suis fantastique?????

Laughing
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Myck
LOTUS OMEGA


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MessagePosté le: Samedi 23 Novembre 2013 12:21 Répondre en citantRevenir en haut de page

Si je ne m'abuse, Franck à une crépine fabriquée par Klassen, il ne sait donc pas ce qu'elle à de spécial. Extérieurement elle ressemble beaucoup à une XE/let origine, comme celles de WKT ou Iconperf.

Après tu fais ce que tu veux, mais moi j'ai eu celle là :


Et ça à pas fait mieux que les autres. J'ai été emmerdé. Et tu feras pas plus de la magie que les autres...

Te reste juste à choisir si tu veux payer une crépine incrustée de diamants avec du rochage dedans ou si tu veux payer le prix que ça vaut réellement.
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araik
20SEH


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MessagePosté le: Samedi 23 Novembre 2013 18:26 Répondre en citantRevenir en haut de page

sur mon astra gsi j ai monté une pompe a huile de xer avec le début de la crépine xer pour mettre sur la pompe et le bout de crépine de c20let bah j ai deja fais 2500 kms sans problème j ai un mano de pression d huile 5 bars en accélération et 3 bars au ralenti je précise moteur forge complet avec gros turbo etc voila si ça peut aider Wink Twisted Evil
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Myck
LOTUS OMEGA


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MessagePosté le: Samedi 23 Novembre 2013 18:34 Répondre en citantRevenir en haut de page

J'ai jamais eu de baisse de pression d'huile pour ma part. Ça m'a pas empêché de flinguer un jeu de coussinets de bielles ...
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Barthus
Le Druide


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MessagePosté le: Samedi 23 Novembre 2013 18:58 Répondre en citantRevenir en haut de page

Pareil que myck pour mon histoire. Pas de soucis de pression d'huile, l'état du bas moteur ca c'est une autre histoire

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"Brabus" le druide.
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vinz T16
Président GD


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MessagePosté le: Samedi 23 Novembre 2013 21:27 Répondre en citantRevenir en haut de page

Moi pompe a huile et crépine d origine de c20let,et jamais eu de souci,et toujours une pression correcte.

Donc c est très aléatoire.

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Myck
LOTUS OMEGA


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MessagePosté le: Samedi 23 Novembre 2013 21:51 Répondre en citantRevenir en haut de page

C'est parce que tu marche pas assez fort Laughing Laughing
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vinz T16
Président GD


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MessagePosté le: Samedi 23 Novembre 2013 22:12 Répondre en citantRevenir en haut de page

Entre 2005 et 2009 avant que je refasse le moteur,jamais fais gaffe que j avais pas la tôle de barbotage Shocked Laughing

Et j avais fait 6 sessions circuit de 20mn la même année.

J ai 340cv,ça marche + que vos charrettes pleine de pièces!
Je mange du V10 moi monsieur Laughing et pas des caisses de jardinier...

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Myck
LOTUS OMEGA


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MessagePosté le: Samedi 23 Novembre 2013 22:16 Répondre en citantRevenir en haut de page

Si tu marchais vraiment tu casserais de la pompe à huile, cherche pas, t'as pas de moteur, c'est un poumon ton truc, tu peux dire merci à la rouille de ta caisse Laughing Laughing
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vinz T16
Président GD


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MessagePosté le: Dimanche 24 Novembre 2013 11:21 Répondre en citantRevenir en haut de page

Ouais possible que le fait que la rouille est présente,que ma caisse est plus légère et force moins le moteur pour se déplacer Cool

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kalidor
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MessagePosté le: Dimanche 24 Novembre 2013 14:18 Répondre en citantRevenir en haut de page

Par contre j ai eu une d origine renforce EDS et ben après 6000 km+ou- elle a pete
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mic43
LOTUS OMEGA


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MessagePosté le: Dimanche 24 Novembre 2013 14:27 Répondre en citantRevenir en haut de page

Sauf que les eds,y'a rien de renforce en interne

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mat.57
LOTUS OMEGA


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MessagePosté le: Dimanche 24 Novembre 2013 19:29 Répondre en citantRevenir en haut de page

ok merci pour vos infos Wink
il faudra une crepine toute faite de chez iconperf si je mets la pompe z20let,ou bien je reste en pompe a huile c20let comme barthus.

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Myck
LOTUS OMEGA


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MessagePosté le: Dimanche 24 Novembre 2013 20:08 Répondre en citantRevenir en haut de page

Barthus est en pompe Z20 ...
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isma_8
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MessagePosté le: Dimanche 24 Novembre 2013 20:51 Répondre en citantRevenir en haut de page

A ce niveau c'est plus une pompe à huile mais une pompe à encre! Shocked

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Blitz powaaaa!!!!
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mat.57
LOTUS OMEGA


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MessagePosté le: Lundi 25 Novembre 2013 20:49 Répondre en citantRevenir en haut de page

Myck a écrit:
Barthus est en pompe Z20 ...


je pige plus rien,j'ai cru lire qu'il etait retourné en pompe C20let pour pas etre emmerdé???
il rend fou ce topic Confused

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Myck
LOTUS OMEGA


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MessagePosté le: Lundi 25 Novembre 2013 20:58 Répondre en citantRevenir en haut de page

Faut arrêter la picole, je sais qu'il fait froid dans le nord mais quand même Very Happy
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isma_8
Moderateur


Inscrit le: 29 Juin 2006
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MessagePosté le: Lundi 25 Novembre 2013 21:12 Répondre en citantRevenir en haut de page

En l'occurrence ils sont tout les deux dans l'Est Laughing

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Barthus
Le Druide


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MessagePosté le: Lundi 25 Novembre 2013 21:23 Répondre en citantRevenir en haut de page

Oue mais moi je picole pour arriver a bosser correctement Laughing Laughing

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supermotman77
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MessagePosté le: Lundi 25 Novembre 2013 23:31 Répondre en citantRevenir en haut de page

Lol on rigole bien ici Laughing

Donc il faut faire quoi avec un pompe de Z20LET pour un Gros Moteur ?

En gros idéal serai :

La pompe , une crépine iconperf ou autre .

Il y a t il besoin de reperce les conduits de la culasse ? pour le retour dans le bas moteur ! Embarassed

ou c et bien plus simple ?

Merci Wink
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