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astra T16
1300s


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MessagePosté le: Vendredi 25 Mai 2007 19:41 Répondre en citantRevenir en haut de page

voila,je vais installer une pompe à huile de z20let:y a t'il des choses à faire ou a ne pas faire pour la pose de celle ci,sùr le vilo du c20let(joint ou autre modif à faire)?

merci d'avance pour vos réponses!
cordialement à tous,astra T16.
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isma_8
Moderateur


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MessagePosté le: Vendredi 25 Mai 2007 19:55 Répondre en citantRevenir en haut de page

Il faut fair une adapation au niveau de la crépine.

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tomastra
20SEH


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MessagePosté le: Vendredi 25 Mai 2007 21:57 Répondre en citantRevenir en haut de page

j ai la crepine modifier j en veux 30 euro sans les frais de port
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remy16t
LOTUS OMEGA


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MessagePosté le: Samedi 26 Mai 2007 10:00 Répondre en citantRevenir en haut de page

Si tu mets une plaques de renfort entre ton carter et ton bas moteur faut la crépine modifier pour pouvoir se visser sur la pompe a huile, mais aussi faut qu'elle soit réhausser.

Pourquoi ne pas monter une pompe a huile renforcé SBD ou EDS?

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Corsa360
1200s


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MessagePosté le: Lundi 28 Mai 2007 20:59 Répondre en citantRevenir en haut de page

Cela n'apporte rien d'installer une pompe Z20LET tu en perds.
(travail + couts de la pompe et petit materiel)

Le mieux nouvel pompe + kit renfort et c'e bon pour +400CHV
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isma_8
Moderateur


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MessagePosté le: Lundi 28 Mai 2007 21:29 Répondre en citantRevenir en haut de page

Le travail se résume à une simple soudure donc je vois pas trop ou est le soucis, ce que tu perds au au niveau de la crépine, tu le gagne au niveau du renforcement de la pompe, donc pour cette solution n'est pas plus mauvaise que de monter une pompeà huile d'origine renforcée.

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astra T16
1300s


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MessagePosté le: Vendredi 01 Juin 2007 21:29 Répondre en citantRevenir en haut de page

ok,hors mit la crepine rien d'autre!
merci de vos réponses! Wink

remy16t a écrit:
Si tu mets une plaques de renfort entre ton carter et ton bas moteur faut la crépine modifier pour pouvoir se visser sur la pompe a huile, mais aussi faut qu'elle soit réhausser.

Pourquoi ne pas monter une pompe a huile renforcé SBD ou EDS?


bien honnetement,je me suis pas assez certainement renseigné,mais vu que franck l'a fait!et vu l'experience qu'il a de la transplante de c20let,je l'ai copié!!maintenant,effectivement,je me suis pas renseigné autre part si des pompes à huile renforcé étaient prévu pour le c20let!
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isma_8
Moderateur


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MessagePosté le: Samedi 02 Juin 2007 08:57 Répondre en citantRevenir en haut de page

Mis à part la crépine, y'a rien d'autre.

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cheval noir
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MessagePosté le: Samedi 02 Juin 2007 11:12 Répondre en citantRevenir en haut de page

faudra juste voir au niveau du joint spy car sur les c20let il a une bague entre la sortie vilo et le joint spy de la pompe et sur le x20xer qui a la meme pompe que le z20 il na pas de bague et le vilo a pas le meme diametre que celui du let donc avoir

sinon pour infos pour tous la pompe a huile de let et plus fragile que celle du z20 car les dents des pignions de pompe juste ca sont differente de celle du let car sur le let elle sont pointu alors quand on augmente la pression d huile ben les pointes des dents casse et ca entraine le pire


et celle des z20 sont rondes donc beaucoup plus solide Wink

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Corsa360
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MessagePosté le: Samedi 02 Juin 2007 11:49 Répondre en citantRevenir en haut de page

Juste,

Pour info ces dents de pignons ça se remplace, sont d'une matiere plus resistent que dôrigine et supoportent plus de 9000t/tmin
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Damphousse
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MessagePosté le: Samedi 02 Juin 2007 11:59 Répondre en citantRevenir en haut de page

corsa 360 tu les trouve ou c dent si solide???

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remy16t
LOTUS OMEGA


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MessagePosté le: Samedi 02 Juin 2007 13:22 Répondre en citantRevenir en haut de page

SBD en vend par exemple, ou il vend la pompe a huile complète aussi.

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Corsa360
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MessagePosté le: Samedi 02 Juin 2007 18:10 Répondre en citantRevenir en haut de page

Chez Vmax.de ou risse-motorsport.de
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cheval noir
1800i


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MessagePosté le: Samedi 02 Juin 2007 20:57 Répondre en citantRevenir en haut de page

tu peux tourner a 20000tr si tu veux avec un pompe a huile

mais c est la pression qui detrui les pompes , et quelle forme on les pignonts des pompe renforce?

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Corsa360
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MessagePosté le: Samedi 02 Juin 2007 21:26 Répondre en citantRevenir en haut de page

regardez sur leur site je crois qu'il y a des photos
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for-tee
20SEH


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MessagePosté le: Mardi 23 Octobre 2007 18:41 Répondre en citantRevenir en haut de page

moi aussi je suis sur le coup car ma pompe a huile fait du bruit sur mon let j'envisage de monter une renforçée mais je ne sais pas si c'est chiant ou pas. si une âme charitable pouvais balancer des tofs de la pompe sous tout les angles et du montage sur le vilo sa me rassurerais. merci beaucoup @+

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isma_8
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MessagePosté le: Mardi 23 Octobre 2007 18:44 Répondre en citantRevenir en haut de page

Au cas ou j'ai une pompe à huile à vendre...

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tornado gsi
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MessagePosté le: Mardi 23 Octobre 2007 19:26 Répondre en citantRevenir en haut de page

pignion en titan de cher sdb suffit 90£ dans mes souvenir..

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MisterCali
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MessagePosté le: Mercredi 24 Octobre 2007 16:26 Répondre en citantRevenir en haut de page

Je pense qu'un reportage a du dejà être fait mais quand?
Ce qui serait sympa c'est d'en mettre un avec montage pompe Z20LET sur C20LET en post-it.

Calibrament

PS : c'est vrai d'accord il y a un certain intéret pour moi aussi car c une modif qui me tente bien pour fiabiliser mon moulin.

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Kit durites VENAIR C20LET/C20XE :
http://forum.blitz-gsi.com/viewtopic.php?t=40282
Kits F28 / C20XE /C20LET Astra G et Zafira A :
http://forum.blitz-gsi.com/viewtopic.php?t=34775
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remy16t
LOTUS OMEGA


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MessagePosté le: Mercredi 24 Octobre 2007 19:30 Répondre en citantRevenir en haut de page

for-tee a écrit:
moi aussi je suis sur le coup car ma pompe a huile fait du bruit sur mon let j'envisage de monter une renforçée mais je ne sais pas si c'est chiant ou pas. si une âme charitable pouvais balancer des tofs de la pompe sous tout les angles et du montage sur le vilo sa me rassurerais. merci beaucoup @+


les renforcées sont pas plus chiante a monter que les origines c'est qu'en interne qu'il y a une différence...

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