|
Auteur |
Message |
mantabgte
1800i
|
Posté le:
Dimanche 06 Mai 2007 22:04 |
|
salut, je cherche a savoir si les ressorts et les amortisseurs de vectra/calibra monte sur une kadett E ????
a vu de nez, sans démonté ca resemble tres fortement.
merci a+
|
|
|
tornado gsi
Utilisateur Banni
1
|
Posté le:
Dimanche 06 Mai 2007 22:48 |
|
pourkoi? ta besoin de la rabaisser -60????
|
|
|
superkaribou
X30XE
|
Posté le:
Lundi 07 Mai 2007 07:56 |
|
mantabgte a écrit: | salut, je cherche a savoir si les ressorts et les amortisseurs de vectra/calibra monte sur une kadett E ????
a vu de nez, sans démonté ca resemble tres fortement.
merci a+ |
Alors ma première question seras de quelle Vectra ... car seule les Vectra 16v, turbo et V6 ont le même chassis que la Calibra, c'est à dire train arrière indépendant !!!
La différence se fait sur le diamètre du point de fixation inférieur de l'amortisseur sur le train arrière ...
Si ce sont des amortos de Calibra, je te dirais non, maintenant, si ce sont des amortos de Vectra avec train AR rigide (comme la Kadett), il y à peut'être une chance que ça aille, faudrat vérifier le diametre de la fix inférieur ...
|
_________________ X Car Culture Youtube Channel : Automotive Car Culture
https://www.youtube.com/channel/UCcL0CjUsmWvFhJuCFVuLIFg |
|
|
|
|
nyabinghi
LOTUS OMEGA
Voiture: Corolla GTI 16v K
|
Posté le:
Lundi 07 Mai 2007 08:47 |
|
hotweels a monté des jambes de force complètes de calibra sur sa kadett, pour l'arrière je ne sais pas
|
|
|
|
|
|
mantabgte
1800i
|
Posté le:
Lundi 07 Mai 2007 09:12 |
|
je vous est laissé dans la vague justement pour entamé un débat.
pour tout vous dire je veux rabaissé ma kadett D et comme j'ai en stock des ressorts/amortos de vectra GT je pensai les utilisés pour le montage.
comme je sais que a l'avant on peu monté du kadett E et je crois que du vectra/calibra monte sur du kadett E....ya plus qua.... enfin, je crois.
sachant qu'une vectra est plus lourde que ma kadett D, l'usage des ressorts d'origine mais recouper ou chauffer devrai faire l'affaire. sachant que le but et du -100 minimun
j'en connais qui vont crié au fou en entendant parlé de ressort couper mais l'usage de cette caisse sera que du cruise/lowrider coude a la porte et puis avec 60cv on va pas loin
a+
|
|
|
|
|
Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
Bienvenue sur le Forum OPEL : BLITZ-GSI.com
|