BLITZ-GSI.com Index du Forum FAQ Liste des Membres Rechercher Groupes d'utilisateurs Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion S'enregistrer
Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet
Auteur Message
nightmare
1200s


Inscrit le: 01 Mai 2007
Messages: 13

MessagePosté le: Mardi 01 Mai 2007 22:52 Répondre en citantRevenir en haut de page

voila petite question escque quelqun d'entre vous aurais deja acheter ce kit?

http://www.mvaux.com/


jaurai aimer avoir plus d'info merci
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailMSN Messenger
nyabinghi
LOTUS OMEGA


Inscrit le: 28 Juin 2006
Messages: 5621
Localisation: Martinique
Voiture: Corolla GTI 16v K

MessagePosté le: Mercredi 02 Mai 2007 03:19 Répondre en citantRevenir en haut de page

non sur ce forum personne ne l'a acheté à ma connaissance
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateur
remy16t
LOTUS OMEGA


Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 7034

MessagePosté le: Mercredi 02 Mai 2007 06:48 Répondre en citantRevenir en haut de page

C'est quoi que tu cherches comme renseignement?

Mvaux vendent du super matos a un prix défiant toute concurence.

Les délais sont assez long en général c'est leur seul point négatif.

_________________
[URL=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=697352e83aec7c6259a0ace54ae27f8972053b847.gif]
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
isma_8
Moderateur


Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 26935
Localisation: Dans le 91
Voiture: Tigra A, Corsa C, Calibra et Astra H

MessagePosté le: Mercredi 02 Mai 2007 18:19 Répondre en citantRevenir en haut de page

Merci de te présenter dans la rubrique présentation.

_________________
Image

les règles du forum
Fonction Recherche!

Blitz powaaaa!!!!
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
tornado gsi
Utilisateur Banni


Inscrit le: 05 Aoû 2006
Messages: 1505
Localisation: dans ma gsi lol
1

MessagePosté le: Mercredi 02 Mai 2007 20:33 Répondre en citantRevenir en haut de page

franchement

passer je 20XE en turbo ces pas trop intéressant a moins que tu habite dans un coins ou il y a pas de c2OLET d'occase a moins de 5OOKM

a moins de sortir 400ch ou la ca devient intéressent méme éconnomique vue que tu doit mettre une gestion prog,bielle forg,piston forger ect....

car la gestion du 20XE d'origine n'est pas prévut pour 200ch alors les 350ch je ces pas d'ou m-vaux les sore!!!


sinon vaux mieu acheter un C20LET est lui mettre une phase 2 ou phase 3!!!!


aprés si ces pour avoir juste 50ch moi je te conseillerait de rester en atmo!!!

_________________
Image
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
nightmare
1200s


Inscrit le: 01 Mai 2007
Messages: 13

MessagePosté le: Jeudi 03 Mai 2007 00:33 Répondre en citantRevenir en haut de page

en faite faut dire comme cest la cali a ces 10 ans et pourtant des gens pense que parcquelle ont un turbo ben ca doit ce vendre a 5000euro je trouve ca abherent j'aimerais un c20let mais bon ces pour ca que jopte pour un turbo a monter sur le xe car jetait a la recherche d'un motzeur let avec boite et faisceau et la encore des gens trouve ca normale de demander 2500euro ..........


ma question pour ce kit etait de savoir pour le montage s'il fallait prevoir autre chose comme piece et s'il yavait pas de surprise une foit monter
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailMSN Messenger
rabit-calibra4x4turbo
20NE


Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 1201
Localisation: weyler (arlon) belgique

MessagePosté le: Jeudi 03 Mai 2007 00:51 Répondre en citantRevenir en haut de page

nightmare a écrit:
en faite faut dire comme cest la cali a ces 10 ans et pourtant des gens pense que parcquelle ont un turbo ben ca doit ce vendre a 5000euro je trouve ca abherent j'aimerais un c20let mais bon ces pour ca que jopte pour un turbo a monter sur le xe car jetait a la recherche d'un motzeur let avec boite et faisceau et la encore des gens trouve ca normale de demander 2500euro ..........


ma question pour ce kit etait de savoir pour le montage s'il fallait prevoir autre chose comme piece et s'il yavait pas de surprise une foit monter



je sait pas mais les piston vont elle tenir ??? car elle n'est pas preveu pour une turbo le moteur mais j'ai un copain qui est entrain de faire le meme chosse je lui demandrais tien ..
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
rabit-calibra4x4turbo
20NE


Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 1201
Localisation: weyler (arlon) belgique

MessagePosté le: Jeudi 03 Mai 2007 00:55 Répondre en citantRevenir en haut de page

tornado gsi a écrit:
franchement

passer je 20XE en turbo ces pas trop intéressant a moins que tu habite dans un coins ou il y a pas de c2OLET d'occase a moins de 5OOKM

a moins de sortir 400ch ou la ca devient intéressent méme éconnomique vue que tu doit mettre une gestion prog,bielle forg,piston forger ect....

car la gestion du 20XE d'origine n'est pas prévut pour 200ch alors les 350ch je ces pas d'ou m-vaux les sore!!!


sinon vaux mieu acheter un C20LET est lui mettre une phase 2 ou phase 3!!!!


aprés si ces pour avoir juste 50ch moi je te conseillerait de rester en atmo!!!


om fait chaqun d'apre c'est moyen et apre ces idee meme ci le LET est bien mieux prepra c'est vrai eussi que 2400 euro ca le fait cher qaunt on ne conais rien de la voiture ou elle sorte .. Confused Very Happy

ce kit sont bien du moins je pense et puis on la jamais eseille ici sur le forum il me semble donque moi je dit que vaut le voir et puis apre on jugera si oui ou non ca vaut la peine pour 50ch en plus non ?? Laughing Very Happy
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
rogers
1300s


Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 274
Localisation: oise

MessagePosté le: Jeudi 03 Mai 2007 04:53 Répondre en citantRevenir en haut de page

si tu recherche un c20let jai cela complet de chez complet
seul hic culasse poreuse mais tu en a une
donc si interresse mp
et cest pas 2500 euros

_________________
calibra T 16 4x4
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
nyabinghi
LOTUS OMEGA


Inscrit le: 28 Juin 2006
Messages: 5621
Localisation: Martinique
Voiture: Corolla GTI 16v K

MessagePosté le: Jeudi 03 Mai 2007 07:54 Répondre en citantRevenir en haut de page

nightmare a écrit:
ma question pour ce kit etait de savoir pour le montage s'il fallait prevoir autre chose comme piece et s'il yavait pas de surprise une foit monter


Le kit n'est pas complet, il faut avoir de solide connaissance en méca et des system turbo en général pour pouvoir faire le montage et le régler proprement.
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateur
rabit-calibra4x4turbo
20NE


Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 1201
Localisation: weyler (arlon) belgique

MessagePosté le: Jeudi 03 Mai 2007 07:57 Répondre en citantRevenir en haut de page

nyabinghi a écrit:
nightmare a écrit:
ma question pour ce kit etait de savoir pour le montage s'il fallait prevoir autre chose comme piece et s'il yavait pas de surprise une foit monter


Le kit n'est pas complet, il faut avoir de solide connaissance en méca et des system turbo en général pour pouvoir faire le montage et le régler proprement.



ah ca c'est claire si on conais rien en mecanique et que on sait pas faire les bon relage mieux vaux ce astenire ou le faire faire par des pro Smile Smile
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
remy16t
LOTUS OMEGA


Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 7034

MessagePosté le: Jeudi 03 Mai 2007 07:57 Répondre en citantRevenir en haut de page

il te faut aussi et surtout un faisseau complet de c20let. ou tu peux tourner avec la gestion d'origine mais reprogrammée.

_________________
[URL=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=697352e83aec7c6259a0ace54ae27f8972053b847.gif]
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
pieton
1800i


Inscrit le: 22 Fév 2007
Messages: 549
Localisation: 45
Voiture: des MoonBoots presques STOCKS

MessagePosté le: Jeudi 03 Mai 2007 11:19 Répondre en citantRevenir en haut de page

si ca t'interesse nightmare, j'en commande un d'ici trois semaines, histoire de voir ce que ca donne
j'ai deja prevu un moteur de remplacement, je suis sur un achat, donc je vendrais mon 20xe en turbo

montage et reglage c'est sur qu'il faut le faire avec un mec qui connais l'histoire, j'ai un pote qui monte un mi16Tturbo et un autre gti16 et il me guidera, au cas ou tu as une question hesite pas

faisceaux, je vote pour du reprog quite a y mettre le prix, apres pour la programmation, a voir avec quelqu'un qui pourrais faire du sur mesure, parceque je pense qu'il vaut mieu ne pas le pousser trop a fond

prevoit surtout de refaire ton moteur nikel avant, parceque 200 000 et un turbo moi je trouve ca flippant, apres il y aura des trucs a changer evidement, mais tu les choisiera selon tes besoin, et surtout le chassis

apres selon d'ou tu es, on peut faire une commande en commun, je travail dans une boite de colis, donc je pourrais avoir tout ca en avance et surtout en bonne etat

je ne m'attend evidement pas a un truc de fou, 50ch ca me parait raisonnable quand meme pour le prix, si ca reste fiable, et comme j'ai rien a perdre de mon 20xe, et que j'aime ce genre d'experience

sinon quelqu'un a une idée du prix exact en euros?

_________________
ImageImage

Dernière édition par pieton le Jeudi 03 Mai 2007 11:32; édité 1 fois
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
pieton
1800i


Inscrit le: 22 Fév 2007
Messages: 549
Localisation: 45
Voiture: des MoonBoots presques STOCKS

MessagePosté le: Jeudi 03 Mai 2007 11:28 Répondre en citantRevenir en haut de page

pour la durée de vie ca devrais evidement etre comparable a celle de tout les atmo montés en turbal (106, golf, 205....)
donc selon les soins que tu y apporte avant tout

_________________
ImageImage
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
rabit-calibra4x4turbo
20NE


Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 1201
Localisation: weyler (arlon) belgique

MessagePosté le: Jeudi 03 Mai 2007 11:33 Répondre en citantRevenir en haut de page

remy16t a écrit:
il te faut aussi et surtout un faisseau complet de c20let. ou tu peux tourner avec la gestion d'origine mais reprogrammée.


ce kitt sont prevue pour la gestion d'origine du moins il te fournie tout si j'ai bien compris leur site ..
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
rabit-calibra4x4turbo
20NE


Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 1201
Localisation: weyler (arlon) belgique

MessagePosté le: Jeudi 03 Mai 2007 11:35 Répondre en citantRevenir en haut de page

pieton a écrit:
pour la durée de vie ca devrais evidement etre comparable a celle de tout les atmo montés en turbal (106, golf, 205....)
donc selon les soins que tu y apporte avant tout



comme tout les voiture LOL Very Happy
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
remy16t
LOTUS OMEGA


Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 7034

MessagePosté le: Jeudi 03 Mai 2007 11:41 Répondre en citantRevenir en haut de page

rabit-calibra4x4turbo a écrit:
remy16t a écrit:
il te faut aussi et surtout un faisseau complet de c20let. ou tu peux tourner avec la gestion d'origine mais reprogrammée.


ce kitt sont prevue pour la gestion d'origine du moins il te fournie tout si j'ai bien compris leur site ..


Meme l'eprom??

Je suis pas sure moi.

Parce que tu peux monter un kit turbo sur une caisse atmo, le débimètre et le potentiomètre du papillon prendrons en compte la pression du turbo et la richesse pourra etre corrigée par la lambda mais il faut quand meme que la gestion soit reprogrammée, comme dbias le fait par exemple, mais mvaux justement ils font pas d'eprom il me semble.

_________________
[URL=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=697352e83aec7c6259a0ace54ae27f8972053b847.gif]
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
rabit-calibra4x4turbo
20NE


Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 1201
Localisation: weyler (arlon) belgique

MessagePosté le: Jeudi 03 Mai 2007 11:59 Répondre en citantRevenir en haut de page

remy16t a écrit:
rabit-calibra4x4turbo a écrit:
remy16t a écrit:
il te faut aussi et surtout un faisseau complet de c20let. ou tu peux tourner avec la gestion d'origine mais reprogrammée.


ce kitt sont prevue pour la gestion d'origine du moins il te fournie tout si j'ai bien compris leur site ..


Meme l'eprom??

Je suis pas sure moi.

Parce que tu peux monter un kit turbo sur une caisse atmo, le débimètre et le potentiomètre du papillon prendrons en compte la pression du turbo et la richesse pourra etre corrigée par la lambda mais il faut quand meme que la gestion soit reprogrammée, comme dbias le fait par exemple, mais mvaux justement ils font pas d'eprom il me semble.


beh il me semble que non pas besion du eprom mais il te livre ce si avec..Special AFPR: £48 surment preregle donque normalment pas besion de une eprom si non ils aure dit ..
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
pieton
1800i


Inscrit le: 22 Fév 2007
Messages: 549
Localisation: 45
Voiture: des MoonBoots presques STOCKS

MessagePosté le: Jeudi 03 Mai 2007 12:21 Répondre en citantRevenir en haut de page

je pense qu'il serait important de revoir aussi la compression

j'ai trouvé tjrs sur le meme site http://www.mvaux.com/forged_pistons.htm site a l'air bien

_________________
ImageImage
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
tornado gsi
Utilisateur Banni


Inscrit le: 05 Aoû 2006
Messages: 1505
Localisation: dans ma gsi lol
1

MessagePosté le: Jeudi 03 Mai 2007 13:03 Répondre en citantRevenir en haut de page

oui il vend des pistons est des bielles forger!!!

8.5 de rv ces niquelle les bielles vous éte pas obliger!!!

l'histoire du afpr je comprend pas trop !!!donc avec ça on peut sorti 300ch sens reprogramer???

_________________
Image
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
Montrer les messages depuis:       
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Bienvenue sur le Forum OPEL : BLITZ-GSI.com