BLITZ-GSI.com Index du Forum FAQ Liste des Membres Rechercher Groupes d'utilisateurs Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion S'enregistrer
Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet
Auteur Message
bin64
1200s


Inscrit le: 21 Mar 2007
Messages: 31

MessagePosté le: Samedi 28 Avril 2007 15:39 Répondre en citantRevenir en haut de page

ben voila tous l'heure je change mes bougies et mon faisceau d'allumages,je demarre tous va bien.
je part de chez mes parent (oui car en apart sans garage c'est peut evident) et lma c'est le drame:
la voiture cale en plein milieux de la route :grrr: j 'ouvre le capot je regarde et la je voit la tete de delco qui est sorti de sa place,je la remet et sa repart d'un pete.
trop comptent je part chez le collegue et la 10 bornes plus loins dans un rond point elle se met a brouter puis plus rien :sic: :sic: .
je me dit pareille que tous a l'heure... et ben non trop blaze je remet les bougie que j'avais et la toujour rien.
j'ais l'etincelle mais elle pete s'evere en crachan une fume noir donc je me dit mauvaise combustion?
je demonte la boite a air et quand j'action le papillon manuellement j'ais de la fume qui sort de la cuve :hallucinant: :hallucinant: .
de quoi sa pourrais venir?
si quelqu'un connait?
merci de votre aide,car la elle est sur un bord de route et sa me fait un peu flippe
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
bin64
1200s


Inscrit le: 21 Mar 2007
Messages: 31

MessagePosté le: Dimanche 29 Avril 2007 01:48 Répondre en citantRevenir en haut de page

alors voila j'ais trouve la panne avec un collegue:
la fume qui sort du carbut pour lui c'etais normal car l'essence arrive et comme c'etais chaud sa "parteur en vapeur" Confused
et le probleme etais tous bete:
c'etais mon doigt d'allumeur qui etais casse,l'encoche avais casse donc sa ne tourne plus donc plus d'allumage.
voili voilou
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
mc fly#107
LOTUS OMEGA


Inscrit le: 01 Oct 2006
Messages: 4532
Localisation: 59nord
Voiture: Kadett gsi 16v 2.8+/Volvo 850 GLT 2.5 20v

MessagePosté le: Dimanche 29 Avril 2007 01:55 Répondre en citantRevenir en haut de page

alors pour la fumé c est normal ce sont les vapeur d huile rien de mechant

_________________
Opel Kadett GSI 16v 2.8 Smile
Volvo 850 GLT 2.5 20V 170cv

Mercedes 308D porte voiture pour mes depannages
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailMSN Messenger
bin64
1200s


Inscrit le: 21 Mar 2007
Messages: 31

MessagePosté le: Mardi 15 Mai 2007 18:06 Revenir en haut de page

bon ben maitenant je suis dans le caca,
sa fait le second doigt que je pete
en faite ils se fendent en 2 quand je bourrin un peu la bete,si je roule tranquil le doigt tien tranquil
si quelqu'un a une explication car la ????????????
et bientot chez moi c'est le grand prix de pau,donc tapage de bourre
si j'ais la caisse
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Montrer les messages depuis:       
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Bienvenue sur le Forum OPEL : BLITZ-GSI.com