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planchon
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MessagePosté le: Vendredi 27 Avril 2007 06:57 Répondre en citantRevenir en haut de page

bonjour
voila j'ai changer mon moteur il ya 2 smaine sur mon corsa A gsi .
elle tourne nikel mais le seul problem c'est le ralentit est toujour a 1900trm
et si je vien juste de demarer si je la tien pa accelerer elle cale . sachant ke je ne peu plu regler mon ralenti car la vis na plus l'air d'agir .sachan ke j'ai un peu plus d'avance a l'allalumage.
merci
Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

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MessagePosté le: Vendredi 27 Avril 2007 09:27 Répondre en citantRevenir en haut de page

Ca sent la prise d'air à l'admission ça

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Corsa B X16XE GSi, Mantzel, 4-1 Inox.
Corsa C Z18XE Irmscher, dbilas (admi, AAC, reprog), 4-1 Lexmaul, VM allégé.
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TEUMOU
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MessagePosté le: Vendredi 27 Avril 2007 15:54 Répondre en citantRevenir en haut de page

Regarde mon topic " pb corsa a gsi e16se 1989 " dans " autres moteurs ".
Tu trouveras sûrement des éléments de réponse Rolling Eyes

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Astra gsi16v m2.5, filtre Kn, puce tonio, pression 3.5 bars, beru 4 electrodes, décata.
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planchon
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MessagePosté le: Vendredi 27 Avril 2007 20:49 Répondre en citantRevenir en haut de page

ok merci

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TEUMOU
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MessagePosté le: Samedi 28 Avril 2007 10:35 Répondre en citantRevenir en haut de page

Ton pb sent en effet la prise d'air : tu t'es peut être trompé de vis pour rêgler ton ralenti, c'est bien la vis métal sur le boîtier papillon et pas la vis plastique ( sans effet, c'est pour le CO ) sur le débitmètre contrairement à ce qui est dit dans la RTA ETAI, qui sert à rêgler le ralenti.
Vérifie tes bougies, ton faisceau et l'intérieur de la tête d'allumeur dans un premier temps : mais aussi chaque durit à air pour l'étanchéité.
Si tu as un témoin moteur permanent, relève tes codes pannes Rolling Eyes

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planchon
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MessagePosté le: Samedi 28 Avril 2007 11:54 Répondre en citantRevenir en haut de page

a bas moi je me suis fier a la rta
mon ralenti se regle bien sur la pipe d'admition et non sur le debimetre. mes bougie son neuve et la tete oci .
jve me remetre a tout regler .parce ken croyan ke la vis sur le debimetre etai le ralenti je l'ai tourné plusieur foi et du coup ma voiture pu l'essence mintnan. merci

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TEUMOU
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MessagePosté le: Samedi 28 Avril 2007 13:28 Revenir en haut de page

planchon a écrit:
a bas moi je me suis fier a la rta
mon ralenti se regle bien sur la pipe d'admition et non sur le debimetre. mes bougie son neuve et la tete oci .
jve me remetre a tout regler .parce ken croyan ke la vis sur le debimetre etai le ralenti je l'ai tourné plusieur foi et du coup ma voiture pu l'essence mintnan. merci

C'est parce que cette vis rêgle la richesse : si elle sent l'essence, tu tournes trop riche.A faire rêgler chez un pro.
Et ton faisceau ?
Sinon, elle marche bien ? Pas de ratés ou de pb de montée en régime ?
Vérifie les prises d'air moteur tournant, il peut y en avoir un peu partout sur ce bloc.Tu peux également jouer sur le câble d'accèlo grâce au clip d'arrêt en bout de câble Rolling Eyes

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